Salut!Moi,il m´ont tous plu.Dans les vidéos que j´ai vu,voici les notes:
-StarWars:Rogue Leader : 19,5/20.Incroyable!Il est génial!Les graphismes,la fluidité (et même si il y a pleins de vaisseaux à l´écran),tout cela est d´une beauté!
-Luigi´s mansion : 18,5/20.De magnifiques graphismes mais un principe qui à mon gout sera un peut trop lassant,je pense.Mais le tout est superbe!
-WaveRace : 19,5/20.Superbe,un rendu de l´eau jamais égalés (les personnages ne sont pas assez beau par rapport à l´eau,dommage).Sinon,c´est presque la perfection.
-Star fox adventure:dinosaur planet : 19/20.La démo que j´ai vu était un peu vide,mais ce n´est pas la version définitive.Sinon,le tout est superbe.
-Mario Smash Bros Melee : 19/20.Lui aussi est superbe,mais je ne sais pas si le jeu est en 3D. Mais il est certainement ultra-fun!
Les jeux que je viens de citer sont des démos du jeu en cours.Voici les jeux où je n´ai vu que des vidéos:
-Métroid : 19,5/20.Impressionant!Dommage qu´il n´y avait pas vraiment de moment de pure action.Les graphismes,quand à eux,étaient superbes!
-Pikmin : 18/20.Je n´ ai presque rien vu,et les pixels étaient visibles.Mais je suis sûr que le jeu en cours est superbe car j´ai vu des photos.
PS:19,5 est la note maximale que je peut mettre car 20 serait la prfection,autrement dit les capacités de la GC exploités à fond.
à+ et vive la GC!