CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HA HA HA HA!!!!!!

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
19 juin 2001 à 23:12:13

Eh les gars vous devinez pourquoi je me marre?
Lisez ce copier coller du site gamecube-fr.com.
"Best of Show
Nintendo GAMECUBE

Nanananèreeeeee.. hummm ça va pas mieux moi. Bon premier bon point pour Nintendo qui remporte l’award le plus important !

Best Original Game
Majestic (PC)

Suivie de près pas Pikmin. C’est assez justifié, étant donné que sur Pikmin on a eu le droit au strict minimum (concept… et c’est tout) alors que concernant majestic les gars d’annim-X ont sorti le paquet !

Best Console Game
Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (PS2)

Oinnnnnnn, suivi par Rogue Squadron. C’est un peu dommage mais assez prévisible : il ne faut pas se le cacher : MSG2 est hallucinant !

Best Console Hardware
Nintendo GAMECUBE

Et voila le travail!

Best Action Game
Star Wars Rogue Leader: Rogue Squadron 2 (GCN)

Heureusement qu’il arrive là lui! Franchement il le mérite largement.

Best Action/Adventure Game
Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (PS2)

Intouchable, je l’ai déjà dit

Best Fighting Game
Super Smash Bros. Melee (GCN)

Alors là j’adore ! Voir Mario et sa clique arriver devant les Street Fighter, et compagnies c’est jouissif ! (ouais faut pas exagérer quand même) Enfin ceux qui disent qu’il n’y aura jamais de bons jeux de baston chez Nintendo peuvent se taire.

Best Role Playing Game
Neverwinter Nights (PC)

Logique, encore une fois. Un grand jeu de rôle que beaucoup de passionnés attendent avec impatience

Best Racing Game
Gran Turismo 3: A-Spec (PS2)

Que peut faire Wave race contre un molosse de ce genre? Imbattable pour le moment

Best Sports Game
Tony Hawk´s Pro Skater 3 (PS2)

Difficile de faire mieux en terme de fun, espérons qu’une version sortent sur Gamecube

Best Puzzle/Trivia/Parlor Game
Pikmin (GCN)

Dans le genre « spécial » c’est vrai qu’on ne peut dfficilement faire mieux !

Hé voilà c’est tout ! Bon je vous fais grâce des « meilleurs jeux online » et autres qui ne concernent que des jeux PC. Alors petit calcul… je vois 4 awards pour la PS2, rien pour la X-Box (c’est Bilou qui doit faire la tête) et….5 pour la GCN !!! Bon on ne va pas crier victoire, Nintendo c’est les plus beau, les meilleurs….on se calme !!
Quoiqu’il en soit c’est un bon résultat pour la Gamecube qui est (au cas où vous ne le sachiez pas encore) une console pas encore sortie.
En tout cas ces awards sont assez révélateurs des forces en présence à la fin de cette année, avec un beau combat entre la PS2 et la GCN. La X-Box n’est pas morte née, loin de là ! Mais elle a encore beaucoup de choses à prouver."

Voila pourquoi je me marre,
HO HO HO JE SUIS BILL GATES JE SUIS SUR MON TERRITOIRE VOUS ALLEZ VOIR JE VAIS TOUT PULVERISER A L E3 AVEC MA X BOX!!

Il y a O recompenses pour la X-box!!!!!!HA HA et bah c est bien fait!
Et le meilleur jeu de baston c est supersmachbros mellee!!!
Ah j suis aux anges les gars pas vous?
Et en plus pour le match GCN-PS2 on a gagne 5-4!
OOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!

GCN EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pika40
Pika40
Niveau 10
20 juin 2001 à 01:21:42

Tu trouve ca con l´originalité? Moi non, j´aime bien les jeux serieux du type tekken ou soul calibur, mais smash brother est tout aussi excellent, seulement, c´est un autre genre, que seul nintendo a eu le courage de sortir et d´exploiter. Donc moi je ne trouve pas ca étonnant qu´il ai reçu l´OWARDS du meilleurs jeu de baston, puisque c´est un jeu de baston(même si l´allure du jeu est plus édulcoré qu´un mortal combat)et qu´il a sû divertir les plus grands(puisqu´il n´y a que des profetionnel à l´E3)comme il divertira les plus jeunes. Moi en tout cas, un jeu qui a une apparence gamine, n´a pas moins de chance qu´un jeu du type tekken qui est soit disant pour les grands. Le plus important, c´est de s´amuser, quelque soit l´apparence du jeu.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
20 juin 2001 à 13:26:09

La NGC est même pas sorti!Quoi?!!Super smash bros est désigné comme un jeu de baston?Non mais arrêtez,c un jeu de combat marrant c tout,mais en aucun cas un jeu de baston,y a presque pas de coups!

VF4 va tout ratatiner sur arcade vous allez voir!Espérons que la conversion ps2 sera à la hauteur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2001 à 13:45:38

La, je suis d´accord avec Unbreakabale.

Super Smash Bros un jeu de baston ??

Vous pouvez pas comparer VF4 et Super Smash Bros !!!

Pika40
Pika40
Niveau 10
20 juin 2001 à 14:12:25

Pourquoi pas! Et puis vous ne pouvez pas dire qu´il y a moins de coups. Que je sache, vous n´y avez pas joué sur NGC, vous n´avez vu que des videos tout au plus. Alors apparemment, un jeu dont les persos serait issus de l´univert nintendo, n´aurai pas le droit d´être élu meilleur jeu de baston du salon? Ben la preuve qu´il y a des gens qui ont un résonement différent des votre et c´est tant mieux. C´est sûr que si maintenant ca vous fait rire ce que je dis, ca ne m´étonne pas que les jeux de bastons soient des recusés de recusés, des suite sans gouts du type tekken 1, 2, 3 et TT. Le but d´un jeu de baston, c´est de ce fracasser la gueule,ok? Donc, je vois pas pourquoi l´apparence vous gènerez à ce point, après, c´est chaqu´un ses gouts, moi j´aime les deux, même si smash brother m´accroche plus longtemps et me fait bien plus marrer, surtout à 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2001 à 14:20:50

Non. Ce jeu doit rester dans la lignee des Super Smash Bros, c´est a dire simple et amusant.

Si les coups etaient aussi nombreux et aussi compliques, ca serait trop dur et pas drole pour les petits et les trop ages.

On jouais souvent en famille car justement la prise en main etait simple et rapide. Pas besoin de combos compliques.

Mais personnellement je ne designe pas Super Smash Bros comme un jeu de combat. D´ailleurs je ne crois pas que, officiellement, Nintendo classe ce jeu dans cette categorie.

Suliven
Suliven
Niveau 7
20 juin 2001 à 14:35:15

bon il serait bon de resituer le contexte (comme c moi qui es ecrit cet article je sais de quoi je parle :p)

Il s´agit des awards des jeux montrés lors de l´E3! C´est vrai que sa me plait bien de voir Smash bross en meilleur jeu de baston, mais il faut se rappeler que des titres comme VF4 et soulcalibur 2 n´ont pas été montré !(ou presque pas) Donc il ne pouvait pas faire partir de ce classement, a vrai dire ils ne sont meme pas dans les nominés

Suliven
Suliven
Niveau 7
20 juin 2001 à 14:37:53

les jeux qui avait été nommé dans la catégorie combat étaient

- Bloody Roar 3 (PlayStation 2)
- Capcom vs. SNK 2 (PlayStation 2)
- Super Smash Bros. Melee (GAMECUBE)
- Super Street Fighter II Turbo (Game Boy Advance)
- Ultimate Fighting Championship: Tapout (Xbox)

A partir de la je pense que Smash Bross n´a pas volé cet award, même si moins technique que certain (capcom vs SNK) il est quand meme beaucoup plus fun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2001 à 14:40:15

Oui dans ce contexte, c´est plus comprehensible.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast