Eh les gars vous devinez pourquoi je me marre?
Lisez ce copier coller du site gamecube-fr.com.
"Best of Show
Nintendo GAMECUBE
Nanananèreeeeee.. hummm ça va pas mieux moi. Bon premier bon point pour Nintendo qui remporte l’award le plus important !
Best Original Game
Majestic (PC)
Suivie de près pas Pikmin. C’est assez justifié, étant donné que sur Pikmin on a eu le droit au strict minimum (concept… et c’est tout) alors que concernant majestic les gars d’annim-X ont sorti le paquet !
Best Console Game
Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (PS2)
Oinnnnnnn, suivi par Rogue Squadron. C’est un peu dommage mais assez prévisible : il ne faut pas se le cacher : MSG2 est hallucinant !
Best Console Hardware
Nintendo GAMECUBE
Et voila le travail!
Best Action Game
Star Wars Rogue Leader: Rogue Squadron 2 (GCN)
Heureusement qu’il arrive là lui! Franchement il le mérite largement.
Best Action/Adventure Game
Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (PS2)
Intouchable, je l’ai déjà dit
Best Fighting Game
Super Smash Bros. Melee (GCN)
Alors là j’adore ! Voir Mario et sa clique arriver devant les Street Fighter, et compagnies c’est jouissif ! (ouais faut pas exagérer quand même) Enfin ceux qui disent qu’il n’y aura jamais de bons jeux de baston chez Nintendo peuvent se taire.
Best Role Playing Game
Neverwinter Nights (PC)
Logique, encore une fois. Un grand jeu de rôle que beaucoup de passionnés attendent avec impatience
Best Racing Game
Gran Turismo 3: A-Spec (PS2)
Que peut faire Wave race contre un molosse de ce genre? Imbattable pour le moment
Best Sports Game
Tony Hawk´s Pro Skater 3 (PS2)
Difficile de faire mieux en terme de fun, espérons qu’une version sortent sur Gamecube
Best Puzzle/Trivia/Parlor Game
Pikmin (GCN)
Dans le genre « spécial » c’est vrai qu’on ne peut dfficilement faire mieux !
Hé voilà c’est tout ! Bon je vous fais grâce des « meilleurs jeux online » et autres qui ne concernent que des jeux PC. Alors petit calcul… je vois 4 awards pour la PS2, rien pour la X-Box (c’est Bilou qui doit faire la tête) et….5 pour la GCN !!! Bon on ne va pas crier victoire, Nintendo c’est les plus beau, les meilleurs….on se calme !!
Quoiqu’il en soit c’est un bon résultat pour la Gamecube qui est (au cas où vous ne le sachiez pas encore) une console pas encore sortie.
En tout cas ces awards sont assez révélateurs des forces en présence à la fin de cette année, avec un beau combat entre la PS2 et la GCN. La X-Box n’est pas morte née, loin de là ! Mais elle a encore beaucoup de choses à prouver."
Voila pourquoi je me marre,
HO HO HO JE SUIS BILL GATES JE SUIS SUR MON TERRITOIRE VOUS ALLEZ VOIR JE VAIS TOUT PULVERISER A L E3 AVEC MA X BOX!!
Il y a O recompenses pour la X-box!!!!!!HA HA et bah c est bien fait!
Et le meilleur jeu de baston c est supersmachbros mellee!!!
Ah j suis aux anges les gars pas vous?
Et en plus pour le match GCN-PS2 on a gagne 5-4!
OOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!
GCN EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!