Ouais moi aussi je l´attends avec impatience la GC.Nintendo à fait quelque erreur avec la nintendo
64(moi je l´ai acheté parce que chez un copain qui venais de l´acheter,je l´ai essayer et elle m´
a fait réver!D´ailleurs,c´est grâce à la NINTENDO que j´ai découvert les jeux vidéos!),du genre mettre des cartouches a la place de CDs mais heureusement ils ont rattrapé
le coup avec POKEMON.C´est pas que j´aime POKEMON
mais au moins avec ça nintendo c´est fait beaucoup
d´argent ce qui est bien pour nous puisque NINTENDO peut réaliser la console de nos rêves!!
Bon,je vais pas dire que SONY c´est de la merde,
je refuserai pas de faire une partie avec si on m´en propose une,mais c´est pas pour ça que je débourser 3000F alors qui suffit que je sois patient pour avoir une meilleure console pour moins cher!!!En ce qui concerne la X-BOX,je vois pas pourquoi je la jugerais avec les autres consoles puisque pour moi c´est plus un ordinateur
dont la fonction principale est de lire des jeux vidéos!!!Et puis faudrait que BILLOU sache qu´on n´est pas aussi cons qu´il le croit et que c´est pas la qualités des graphismes d´un jeu qui comptent,c´est le fun qu´il procure!!!Allez,a+ et vive NINTENDO qui n´arrête pas de me faire rêver!
PS:vive SEGA!