CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aimer jouer sur PS2 et GC impossible ???

BobaFett
BobaFett
Niveau 7
12 juin 2001 à 03:59:23

Et non et j´en suis la preuve et je pense que je ne suis pas le seul.

En effet je posséde une PS2 et je la trouve vraiment super, cependant je pense m´acheter une GC + tard pour ainsi posséder les 2 consoles qui je pensent seront les meilleures. Je montre donc que les pros PS2 ne sont pas tous anti-Nintendo, je trouve que Sony et Nintendo sont assez complémentaires, Sony avec sa PS2 nous permet d´avoir des jeux pour la plupart trés adultes et assez violents (bref sa défoule...) et Nintendo nous offrira avec sa GC des jeux amusants tel que Luigi Mansion ou Star Fox (qui sont distrayants et non par pour les gamins, on y joue sans se prendre la tete) ou encore des jeux techniquement trés aboutis et aussi adulte que sur PS2 tel Rogue Squadron 2.

Je voulais aussi ajouter que contrairement à certains pro-XBOX (ayant la certitude que cette console va pulvériser Sony et Nintendo car elle est la + puissante et ce maglré ses 3 jeux 1/2 carrément fades) et les pro-DC (qui en veulent à mort à Sony d´avoir "tuer" la DC, alors que c´est SEGA qui n´a pas assuré niveau marketting) je ne pourri pas les autres forums contrairement à eux, qui n´arretent pas de le faire sur le forum PS2. C´est d´ailleurs pour cela que j´ai décidé de poster ce thème sur le forum GC.

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
12 juin 2001 à 13:24:50

N´oubliez pas qu´il y a re0 et eternal darkness, qui sont loin d´être destiné aux plus jeunes et les titres de rare

lak
lak
Niveau 10
12 juin 2001 à 14:05:07

snoop2k : eh ben maintenant, t´en connais au moins un... :)

Je suis totalement d´accord avec Bobafett et dans une moindre mesure avec zozozo : avoir la ps2 ne m´empêchera pas d´avoir la NGC car je crois qu´elles se compléteront très bien.

kodef
kodef
Niveau 9
12 juin 2001 à 14:46:49

On aime tous jouer y a pas de probleme pour ca mais si on prend autant partie pour une console, c´est parce que on a jamais vu dans l´hitoire des jeux video 2 consoles qui cohabitent a force egale ca dur pas longtemps et puis apres tous les editeurs se tournent vers le support le plus etendu et donc a la fin y en a plus qu´une ...

lak
lak
Niveau 10
12 juin 2001 à 15:38:33

Là où je ne suis pas totalement d´accord avec toi, zozozo, c´est sur la place respective de la ps2 et de la ngc : je pense comme toi a priori (ngc en complément) mais ça va en fait dépendre de la qualité et de la quantité des jeux qui sortiront. Je ne suis donc pas CERTAIN que la ngc aura le rôle secondaire, même si je le CROIS pour l´instant.

Pika40
Pika40
Niveau 10
12 juin 2001 à 22:35:42

Je rapelle à tout ceux qui ne le save pas encore, que la GameCube ne sera pas la N64 n°2. Si sur 64 les Hits sortaient aux compte goute, c´était dû aux support cartouche, au manque de dévellopeurs et aux difficultés de progamation.
Le NGC corrige tous les defaux de sa grande soeur, très grande facilité de programation, console puissante, mini DVD(1,5go), donc, dévellopeur qui reviennent en trombe(même square fait du lèche bote), travail facilité par l´extrème facilité à concevoir des jeux, capacité de stokage + que satisfesante.
Voilà, donc je ne vois pas pourquoi le NGC aurait des jeux qui sortirait au compte goute alors que que tous les éléments sont réunie pour la 1ere fois depuis la supernes, pour que nintendo reprenne ce qui lui ai du. Nintendo savent qu´ils n´ont pas droit à l´erreur, il m´on deçu avec la 64, ils se ratraperont avec le NGC, je leur fait entièrement confiance.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2