POur KI3, je suis reparti a la recherche de nouvelles sur le net et j´ai découvert que la KI team était en fait celle qui s´est occupé du developpement de Conkers (dont le developpement a duré 4 ans je crois), c´est peut-etre pour cela qu´il n´y a eu aucune info sur KI3, il n´était tout simplement pas prévu.
Ceci coordonne qui plus est a l´interview de Rare dans laquelle ils disaient qu´il n´y avaient pas assez de personne motivés pour travailler dessus (puisque en fait la KI team était occupées!).
De plus dans Banjo-Tooie a un moment on apercoit un personnage du nom de "sabrewulf" ,du jeu du meme nom(un vieux jeux de Rare qui a donné son nom au loup de KI). Ce personnage dit alors :" je reve de me voir chevaucher un dauphin (dolphin=NGC)!!!Indice supplementaire quand on sait que le jeu "sabrewulf" original est prévu sur GBA, il ne reste donc hypothetiquement que la possibilité d´un nouveau KI sur NGC, a moins que Rare décide de sortir son jeu "Sabrewulf" sur GBA et sur NGC, en quel cas je serais dégouté!!!...
Croisons les doigts bien fort...et avec un peu de chance d´ici un an ou peut-etre 2 nous en serons plus sur un éventuel KI3!