CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qd meme les NCGMENS sont des exemple..

Phile
Phile
Niveau 9
01 juin 2001 à 16:39:09

de maturite........(pour certain aps pour d autre comme IRACH)!Ce qi em fait rire c´est que la console repute"gamine" a come fan les personne les plus mature...........trouvez l erreur.......la console ne dois finalement pas etre gamines....nan franchement a part qq execption le forum Gamecube es un exemple de bonne conduite!Moi ce que j aime bien ici c que lon priviligie les jeux aux chiffre.......certe jai denigre la gamecube opur la XBOX mais ca juste pour la partie TECHNIQUE!pour la partie LUDIQUE aucune inquietude pour NINTENDO elle a tjs ses valeur sure qui malgre le temps ne tarissent jamais(zelda , mariokart etc...)
voila c tout!

Phile
Phile
Niveau 9
01 juin 2001 à 16:50:45

nan mais bon meme partout (maagazine site etc......) les console NINTEDNO sont repute gamine alors que les"futur" ou detenteur actuel sont bien mmmoins que chez les concurent!

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
01 juin 2001 à 19:28:13

neo682
tu as oublié eternal darkness et kameo et virtua striker3 et encore pso...

Pika40
Pika40
Niveau 10
01 juin 2001 à 19:32:22

Moi si MGS2 n´était pas sur GameCube, je n´en serai pas vraiment dégouté.
Explication : Hier j´ai crée un nouveau post sur Metal Gear. Apparemment il a été effacé(comme part hazard), mais je m´y attendais. Je pense que ca à du géner certaine personne ce que j´ai dit sur Metal gear ou plutot ce que j´en pensé. Avant d´être effacé, j´ai eu une réponse de PCkid qui était entièrement d´accord avec moi, et sa m´a fait plaisir, de voir que je n´étais pas le seul à possédé un don qui me permété de reconnaitre les jeux avec un vrai et un faux gameplay hyper bien camouflé. Je c, vous devez vous "mais qu´es ce qu´il dit celui là". Ben ce que je veux dire c´est qu´il faut ouvrir un peu les yeux mes cocos(si ce n´est déja fait pour certain).
Enlevé les merveilleuses scènes cinématique de MGS(1 ou 2), les voix digit, les superbe musique et un le scénar béton. Que reste t il?
Ben ouaih! reste plus grand chose. Il reste un jeu ou il faut aller du point "a" au point "b", puis d´aller vers le "c" puis au "d" et enfin retourné au "a" pour accéder au "c". De plus, je jeux est ultra court et hyper linéaire.

Bon, là j´ai pas trop le temps de reécrire ce que j´ai écris hier soir. Mais ca serai cool d´y réfléchir et de débattre un peu. Pour l´instant, PCkid est apparemment d´accord avec moi, et encore, il en dit plus que moi et j´en pense tout autant que lui.
Merci et bon jeux a tous.

Pika40
Pika40
Niveau 10
01 juin 2001 à 20:05:04

AAAAhhh!! te revoila mon cher PCkid, alors comme tu le vois, le post a été effacé. Je suis dégouté, mais je vais pas en resté là. Bon là je dois partir, mais aussitot que je reviens, je réecriré tout, que ca plaise ou non a certain. Je pense avoir été censuré, et je trouve ca bien domage et carrément dégueulasse. Mais il y a des choses qui sont génante à lire, on se croiré dans un film ou le gouvernement ne veux pas que l´on sache et que l´on ouvre les yeux des autres. Bon je c, j´y vais un peu fort, mais je déteste la censure, surtout quand on dit la vérité et que ca plait pas à certain.

0076
0076
Niveau 10
01 juin 2001 à 21:05:00

Et alors PIKA40, si on aime le jeu ca change quoi ?
Moi je m´en fous tant que je m´amuse bien à ce jeu....

Pika40
Pika40
Niveau 10
02 juin 2001 à 00:40:21

ben avant, je trouvé MGS le meilleur jeux du monde. Mais avec un peu plus de recul, je trouve ca assez lamantable. Par contre, le VR mission est excéllent comparé au jeux normal, qui est tout sauf un jeux, mais plutot un film ultra intéractif. L´histoire est excéllentissime, mais le gameplay est mort.(ne vous fié pas tro a ce que je vien d´écrire, je reviens d´un apéro et je dois avoir 8grames d´alcool, j´y vois en triple et je me ddemande coman je fé pour tapé sur mon clavié et comen g fé pour alumé mon ordi é alumé internet. bon jeux à tous quand même!!!!!!!!!!!brrrruuuuuuuudhhhhhkllhdlhlkkkh!!!!

Suliven
Suliven
Niveau 7
02 juin 2001 à 00:58:08

MSG était vraiment un bon jeux, mais c´est vrai que tout repose sur un scenar en beton armé, bien meilleur qu´un scenar de n´importe quel jeu de role.
Quoique en dehors de ça les phases d´actions sont franchemeent sympas. Bref pour moi MSG est un pur chef d´oeuvre (trop court) et le critiquer juste parce qu´il est sorti sur la console du concurent est un peu idiot.
j´en ai meme entendu certain dire que Winback etait mieux que MSG....ok Winback est sympas mais vraiment très limité a cote de MSG

Gamer_
Gamer_
Niveau 8
02 juin 2001 à 09:38:34

N´ayant pas joué aux premiers Metal Gear (sur snes, c ça?), je ne peut pas vraiment comparer, mais il se trouve que g joué à MGS et que... ben... c´est un bon jeu, quoi, mais pas le jeu supreme!
Perso je le trouve aussi trop court (normal avec un ultimatum de 18H00... a moins que kojima n´ait eu la flemme de faire plus?), mais avec de bonnes idées et d´excellents persos (le combat avec le ninja étant bien supérieur a tous les autres boss).
Dans les missions VR, si c t sympa de controler Gray Fox, ce qui est chiant c quil n´y avait qu´un seul niveau...
En plus, le joueur est vraiment impliqué dans l´aventure (scene de torture, combat contre psycho mantis, etc.), même si on sent que le scenar a été un peu "compressé" pour respecter la faible durée de vie. La VF n´arrange rien.
Autre déception: les boss se suivent de trop près... moi qui aime les phases d´infiltrations, je suis un p´tit peu déçu...
En bref, ce serait une excellente idée si kojima choisissait une console + facile à programmer (cubique de surcroit) pour développer le prochain MGS.

Pika40
Pika40
Niveau 10
02 juin 2001 à 11:10:08

Bon c bon,je v bcp mieux que cette nuit. Donc je peut parler. Bon, tout d´abord, je ne vais pas dire que winback est mieux que MGS, car j´en penserai pas un mot(et puis j´ai jamais joué à winback). Par contre "Gamer", je sais pas comment du fait pour finir MGS en 18H. Tu joue avec des platres? En tout cas, j´aurai été extrèmement heureu si je l´avais fini en 18H. Mais pour la 1ere fois, je l´ai fini en 9H je crois, et encore, je suis un mauvais. J´en connais qui le finisse en meme pas 2H sans les cinématiques. Je trouve ca un peu gros. Et sinon, je ne suis pas pro un tel ni un autre, je constate que les jeux devienne de plus en plus court et que les cinématique, 3D ou FMV, prennent le dessus sur le Gameplay des anciens jeux. Par contre, je ne pense pas cela que pour MGS, il y en à bien d´autre. Voila mon point de vu. Sinon joué bien et arrété les gué-guerres.

Pika40
Pika40
Niveau 10
02 juin 2001 à 13:43:17

Oui bcp mieux merci, mais c´est pas la forme. J´ai dégeulé toute la nuit, j´avais l´impression que mon lit tournait comme le ventilo de mon ordi, mais maintenant ca va bcp mieux. Une chose est sur, des cuites comme ca, plus jamais, en plus je tiens l´alcool comme une fille(et encore).
Bon sinon on s´en fous de ma vie, en plus, ca n´a rien a voir avec le sujet.
Bon jeux à tous, et à mort l´après cuite(cauchemard)!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable