Moi si MGS2 n´était pas sur GameCube, je n´en serai pas vraiment dégouté.
Explication : Hier j´ai crée un nouveau post sur Metal Gear. Apparemment il a été effacé(comme part hazard), mais je m´y attendais. Je pense que ca à du géner certaine personne ce que j´ai dit sur Metal gear ou plutot ce que j´en pensé. Avant d´être effacé, j´ai eu une réponse de PCkid qui était entièrement d´accord avec moi, et sa m´a fait plaisir, de voir que je n´étais pas le seul à possédé un don qui me permété de reconnaitre les jeux avec un vrai et un faux gameplay hyper bien camouflé. Je c, vous devez vous "mais qu´es ce qu´il dit celui là". Ben ce que je veux dire c´est qu´il faut ouvrir un peu les yeux mes cocos(si ce n´est déja fait pour certain).
Enlevé les merveilleuses scènes cinématique de MGS(1 ou 2), les voix digit, les superbe musique et un le scénar béton. Que reste t il?
Ben ouaih! reste plus grand chose. Il reste un jeu ou il faut aller du point "a" au point "b", puis d´aller vers le "c" puis au "d" et enfin retourné au "a" pour accéder au "c". De plus, je jeux est ultra court et hyper linéaire.
Bon, là j´ai pas trop le temps de reécrire ce que j´ai écris hier soir. Mais ca serai cool d´y réfléchir et de débattre un peu. Pour l´instant, PCkid est apparemment d´accord avec moi, et encore, il en dit plus que moi et j´en pense tout autant que lui.
Merci et bon jeux a tous.