CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console depasse par les PC : fin 2001

Phile
Phile
Niveau 9
31 mai 2001 à 11:27:14

c la date de sortie de la RADEON 2 avec sa technologie TRUEFORM!!!!regarder les photos ne trouvez vous pas ca INCROYABLE???

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
31 mai 2001 à 13:42:59

Je me répète : les jeux PC ne peuvent pas "dépasser" les jeux consoles. PAS EN VENTES EN TOUT CAS, HAHAHAHAHAHA ! graphiquement, ok. Pour le reste, IMPOSSIBLE.

Phile
Phile
Niveau 9
31 mai 2001 à 13:56:43

aps en vente??mdr le jeu le plus vendu es THE SIMS sur PC bien plus que n importe quel Final F!
ya plus de PC que toute les console reuni de vendu ;)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
31 mai 2001 à 14:28:38

The Sims ? HAHAHAHAHA ! ne me dis pas que tu aimes ce jeu à la Loft Story ... et "il s´est plus vendu que les FF", tu le dis à d´autres. En plus, RIEN ne s´est aussi bien vendu que Pokémon ou Dragon Quest.
"Il y a plus de PC que de consoles" : ah, je croyais que les PC servaient aussi à travailler ! ça alors !

kodef
kodef
Niveau 9
31 mai 2001 à 14:29:25

On s´en fout que les PC soient plus puissant que les consoles, ca a tjrs ete le cas!!!!
celui qui a fait ce topic n´a vraiment rien compris!!!!!!!!!!

Phile
Phile
Niveau 9
31 mai 2001 à 14:36:10

mais c juste pour attirerl attention je voudrait que vous alliez voir ce que c que el TRUEFORM et vous donniez votre avis c tout!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
31 mai 2001 à 14:47:40

Ben tiens ! puisque t´es là, explique-nous ce que c´est que ce TRUEFORM qui va faire chuter l´industrie des consoles en fin 2001. Vas-y !

Phile
Phile
Niveau 9
31 mai 2001 à 15:26:13

mais jai aps dit ca jai dit que techniquement c REVOLUTIONNAIRE!!
va sur AMDZONE et regarde!

makura
makura
Niveau 10
31 mai 2001 à 15:34:13

Et pour la même raison les PC seront toujours HONTEUSEMENT sous-exploités par les développeurs qui programment comme des fous sans avoir la moindre chance d´optimiser....

Phile
Phile
Niveau 9
31 mai 2001 à 15:45:37

MAKURA la es l interet tdu TRUEFORM qui na pas besoins d etre programe et qui donne des RESULTAT FARAMINEUX!!!

makura
makura
Niveau 10
31 mai 2001 à 15:54:37

J´attends de voir autre chose que des photos, le coup de la nouvelle génération de carte graphique qui fait les beaux graphismes toutes seule, rend beaux les anciens jeux et fait le café, je demande à voir...

Phile
Phile
Niveau 9
31 mai 2001 à 16:06:04

L interet de ca c quie on vas pas attendre longtemps pour que les nvelle technologie d une carte sois exploite........tien lis ca :http://www.amdzone.com/articleview.cfm?ArticleID=7
01
autre part il ont montre sur QUAKE 1 c affolant!

ALX
ALX
Niveau 10
31 mai 2001 à 16:49:59

Un autre article ici sur le trueform Phile
http://www.anandtech.com/showdoc.html?i=1476

c´es vrai que c´es ttr`s interessant le TrueForm. J´ai hate de le voir en pratique...

Phile
Phile
Niveau 9
31 mai 2001 à 17:20:47

oui c clair ALX xcar le defaut des jeux PC c d avoir des personnage un peu carre(quoique less derniere jeux avec le moteur de QUAKE .3 ont des perso tout rondelet enfin tous les derniere jeu quoi) parcoontre les decors sont tjs bien plus beaux sur PC!avec le TRUEFORM ca sra surement genial jai adore le DAUPHIN c assez incroyable!
maois le pb es que ATI sort sa carte fin 2001 et que 3/4 mois apres sort le geforce 4 qui l aura surement le trueform et sera meilleur..ATI devrait sortir ses carte pas si loin ds le temps!

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
31 mai 2001 à 18:21:51

Ben si ATI est proprio du Trueform alors Nvidia sera obliger dans developper un autre !

makura
makura
Niveau 10
01 juin 2001 à 08:56:12

Tu vois Phile, ton dernier post montre bien toute l´étendue du problème sur PC : la révolution ne dure jamais bien longtemps... Avec les cartes qui sortent tous les 3-4 mois, comment tu veux faire du boulot potable... Je le dis et je le répète : tant que les programmeurs ne pourront que survoler les capaciés d´une carte avant de devoir commencer à étudier les suivantes parce que l´autre est déjà considérée comme obsolète, on assistera à un gâchis de puissance phénoménal... C´est l´effet magique PC...

Phile
Phile
Niveau 9
01 juin 2001 à 09:33:09

bah c ca et c pour ca que je fais un post sur le TRUEFORM!car par exemple prenons la Geforce 3 que je vien d avoir...c la plus,puissante des carte mais n es pas exploite aux 1/4 de ses possibilite mais c comme ca chez moi je veux tjs le dernier cri....mais en attendant les jeux pixel shader....pas avant 6 mois encore(quoique aquanos) mais la ca va aider grace a la XBOX et les portage mais bon l interet du TRUEFORM c que c utilisable tout de suite et facilement et que les resultat sont EPOUSTOUFLANT!tu comrpend????c tout de suite que c utilise pas 1 an apres.......en 2002 les console seront literalement largue par les PC.....mais bon jmen fous je jouerai qd meme a ZELDA NGC(en esperant quil sorte)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast