CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les pro-nintendo

Commander
Commander
Niveau 4
26 mai 2001 à 19:11:56

Et dire que Nintendo à fait l´erreur de la décenie ! Et oui, La playstation aurait pu naître chez Nintendo, mais trop sûrs d´eux ils ont refusé cette offre de Sony (rappelons qu´avant la play, Sony et Nintendo était "alliés") parce qu´ils pensait que leur projet , la Ultra, serait plus valable que la play . Quelle erreur, ça ne vous fait pas enrager ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
26 mai 2001 à 19:16:09

Aucun problème, Matsushita a deux fois plus de fric que Sony.

Commander
Commander
Niveau 4
26 mai 2001 à 19:20:56

BILLOU a 100 fois plus de fric que Matsushita ! Allons ouvrez les yeux !!! C´est triste à dire, je le reconnais, mais maintenant, les meilleures consoles sont celles qui ont le meilleur marketing ! Regardez la DC, qui est excellente mais qui disparait ! Sony et Microsoft sont meilleurs en marketing que Nintendo, et celui qui contredit ça est de mauvaise fois !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
26 mai 2001 à 19:28:36

Ok, je suis de mauvaise foi : Nintendo est le roi du marketing. Quand il a besoin d´exploiter un filon, il dépense 40 fois plus de fric que Sony et Microsoft. Pokémon, ça te dit quelque chose ? devine combien Nintendo a eu de bénéfices avec. Devine. Un chiffre au hasard.

Commander
Commander
Niveau 4
27 mai 2001 à 11:03:27

Je parle pas des jeux, mais des consoles en elles-mêmes ! La Nintendo 64 a quand même été un relatif échec pour Nintendo ! certains disent que la PS2 à le même problème que la 64, et je suis un peu d´accord, sauf la PS2 se vend beucou^p mieux que le fut la 64 !! Quel est donc le meilleur marketing ?
Quand aux Pokémons, ne sont-ils pas les bêbêtes les plus controversées du moment ? N´ont ils pas été interdit dans quelques pays ?

Commander
Commander
Niveau 4
27 mai 2001 à 17:48:33

Pousse la reflexion plus loin... Imagine que la PS2 ou la XBOX soit 20 fois plus vendues que la GC,que crois tu que les développeurs feront ? S´obstiner à développer pour peu de profit sur GC, ou développer sur les 2autres consoles où là ils font 20 fois plus de profit ? Donc, la Play2 aura plus de jeux, plus de bons jeux, exactement comme pour la play1! (pour concevoir une issue pareille, il ne faut pas être borné pour croire que seuls les jeux nintendo sont bons)
Je voulais juste ajouter que tu es de mauvaise fois quand tu dis que Nintendo fait les meilleurs consoles ! La 64, malgrè sa supériorité s´est faite ecrasée par la play

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
27 mai 2001 à 19:16:04

"Imagine que, imagine que" ... c´est beau d´imaginer. Et ton histoire de PS2 qui se vend mieux que les N64 ... euh, il faut encore acheter (à peu près) 50 000 000 de PS2 alors. Et rien ne dit que les ventes PS2 vont continuer si rapidement. Surtout dès septembre. Autre chose ?

Pika40
Pika40
Niveau 10
27 mai 2001 à 22:52:16

PS2=Gueule de Magnétoscope et DVD Toshiba HAHAHAHAHAHAHAHHAHA! trop laid.
mdr!!
ptdr!!!
expldr!!!!

Et puis moi je préfère les grilles pains, ca fait de très bonne tartine bien croustillante au ptit dej(mhhmmmmm....avec du beurre);ca vous tente pas????

HAHAHAHAHAHA!!!!

0076
0076
Niveau 10
27 mai 2001 à 23:10:12

Il n´y a "que" 30 millions de 64 dans le monde. Ton argumentation est donc fausse,lolo_DV

max111
max111
Niveau 4
28 mai 2001 à 20:28:01

Désolé mais grille-pain est deja pris par une autre console( pas besoins de preciser laquelle)

Pika40
Pika40
Niveau 10
28 mai 2001 à 20:29:21

Pour la 64, c´est 35 million de console. Et pour moi, j´aime toutes les consoles, sauf que pour l´instant, je n´ai pas les moyens de m´acheter une console à 3000F(sans rien avec) même s´il y à de très bon jeux. Et pour les bon jeux PS2, je ne suis pas tout à fait d´accord. Beaucoup s´accorde à dire que SSX est une bombe. Moi j´y ai jouer, chez moi(pas à moi la console), et franchement, j´étais completement mort de rire(j´étais pas le seul), à voir se déancher la pauvre surfeuse que j´avais pris. Franchement, à coté de 1080° sur 64, c´est le ridicule le plus total. J´avais juste l´impression d´avancer dans des supers beaux decors qui avaient l´air pré calculés tellement c´était beau(le seul point positif du jeux à mon avis).

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
28 mai 2001 à 20:44:41

arrêter de vous disputez vous faites honte à sony le "public mature", pour ceux qui compare la N64 à la NGC, sont pas très malin :

la 64 était dur à programmer
le support cartouche était un frein au jeux video
les royalties bcp trop importante

NGC :
facile à programmer
mini-dvd ou nintendo n´en est plus propriétaire

il y a une chose que vous oublié qui a contribué au succès de play => c´est le piratage dans mon entourage j´en connais pas un seul qui achetait un jeu non copié.

ce qui a favorisé les ventes de la ps2 , c´est le succès de la ps1, deja le nom ps2 rapelle son prédecesseur, un marketing percurtant...

pour bill, il a encore beaucoup à prouver dans ce nouveau secteur

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 mai 2001 à 21:21:11

Excusez-moi pour les 50 000 000 de N64, j´ai pas fait exprès. J´ai pas besoin de mentir volontairement pour me défendre.

Bombadil
Bombadil
Niveau 10
29 mai 2001 à 03:00:02

en plein dans le mille, j´ai lut. le défaut de la 64= les cartouches! maintenant l´affaire est entendu!
Point besoin d´évolution ou de windows, encore moins de lecture de DVD au rabais, je veux jouer et bien, alors le plus grand pied (après les pc) c´est nintendo!

PS la play elle était bien quand même (que de jeux!)

link-metal
link-metal
Niveau 9
29 mai 2001 à 06:30:10

ton sony va chercher ses consoles dans les poubelle sa feque va te crosser avec ta merde

kodef
kodef
Niveau 9
29 mai 2001 à 12:34:55

Mefiez vous des listes de jeux annonce bcp, pour la N64 des preview tomber regulierement et les listes etaient tres longues a sa sortie et vous savez ce qu´il en est!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy