CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la gamecube va triophée !!!!!!!

predator2
predator2
Niveau 10
21 mai 2001 à 14:45:20

c´est tout simple la technologie de la gamecube et de son architecture et fait pour que le développement sois extrément simple ,nintendo a dit au développeur ce que la gamecube peut faire sans leur mentir se qu´a pas fait sony et microsoft en sortant des gros chiffres et en faite se n´etait moin puissant que se qui avait prévue ,la gamecube a la mémoire la plus rapide elle peut afficher a une vitesse sans aucun hocket ce que peut pas faire les concurents et factor5 et lucast art ont essayaient de trouver ce que la gamecube pouvait pas faire et il cherche toujour,et un autre avantage c sur la gamecube il n´ y a pas de ventillo des circuits en cuivre en 0,18 micron donc pas de surchauffe et donc pas besoin de ventillo par contre pour la x-box trois ventillos pour essayer de ventiller la console ça ve dire que la console chauffe alors un des ventillos casse c´est la mort de la console ça ve dire que c de la merde comme pour la ps2 c´est la merde NINTENDO ET IBM ONT PAS baclé leur travail avec panasonic artx et ati aller je pourrais continuer mais aller voir mon topic sur la super interview de factor5 par ign vous allez voir c mortelle.....!..!.!!!!!!aller tchaaaooo

kodef
kodef
Niveau 9
21 mai 2001 à 15:33:34

C vrai ca aide les atouts techniques, mais comme nous la demontrer la PSX. 2 ou 3 titres qui attirent l´oeuil et surtout un gros battage mediatique peuvent faire d´une console pourries (4 mon claque dans les doigts!!) un succes!!
Au niveau software nintendo a toujours fait de la qualite ca on le sait mais un zelda qui sort c pas nouveau. Il faut du neuf, on peut pas se reposer sur de vieilles licence eternellement(g pas dis qu´elle devait disparaitrent)!!!
en tout c sur g jamais vu du matos nintendo planter ma SNES est encore en parfaite etat de marche depuis 8 ans que je l´ais ... je me demande si il y a un posseseur de play du debut qui a pu garder sa console jusqu´a maintenant (une honte!!)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2