En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'E3 se finit, sony est mort...
Gamer_
Niveau 8
19 mai 2001 à 00:07:52
Petit sondage, quel jeu vous a le plus impressionné ici?
BobaFett
Niveau 7
19 mai 2001 à 02:16:18
Carrément débile le titre de ton sujet, Sony est mort, on entendra tout...
UPSA
Niveau 5
19 mai 2001 à 07:45:53
Sony est mort?Mais bien sur. Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu:-)
marabunta
Niveau 5
19 mai 2001 à 09:43:30
SONY est le meilleur il vient de le prouver a L´E3.
Gamer_
Niveau 8
19 mai 2001 à 13:11:37
Très bien. Alors, maintenant, qui parmis vous est prêt à claquer 4000 balles dans une console et tout ce qui va avec, juste pour mater DEUX jeux?
Gamer_
Niveau 8
19 mai 2001 à 18:37:36
C´est marrant, on dirait que ma question a jeté un froid...
Suliven
Niveau 7
19 mai 2001 à 19:13:26
4000 fr tout a la PS2 et tout ce qui va avec, mais tu ne peux pas encore mater 2 jeux :D (faut rajouter encore 1000fr pour ça)
Gatsu
Niveau 10
19 mai 2001 à 19:18:40
sony ne peut pas mourrir il produit pas que des consoles.
Commander
Niveau 4
19 mai 2001 à 21:04:01
Et ouais !
Imaginez qu´un jour, les jeux et l´informatique (tous, tous les les supports) meurent !!!! Eh ben qui serait le seul survivant, c´est SONY ! Ben ouais, ça aide de pas faire que des consoles
Gamer_
Niveau 8
20 mai 2001 à 10:24:36
En fait, c t une façon, de parler. Je voulais dire que Sony agonisait sur le champs de bataille et n´était plus en état de retourner au front.