CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINTENDO SE SUICIDE

marabunta
marabunta
Niveau 5
17 mai 2001 à 16:15:23

En allant a L´E3 NINTENDO signe son arrèt de mort.
Quand je voit se que SONY et la XBOX montre,NINTENDO va avoir dur a tenir la route.
Vous avez vu le matériel de SONY , clavier,souris,écran plat,disque dur,etc...
Et les super jeux.bientot le net aussi.
Je ne voudrai pas ètre a votre place avec vos qq jeux juste moyen.
Enfin moi je vous et prévenu.

makura
makura
Niveau 10
17 mai 2001 à 16:28:42

Merci pour l´info, je savais pas que Sony se lançait dans le PC... Souhaitons-leur bonne chance, ce n´est pas un marché facile, mais c´est un juste retour des choses envers MS...

Blague à part, on doit pas avoir la même définition du JV. Depuis hier, tu n´arrêtes pas de montrer des signes de débilité profonde,et ça a l´air incurable.
Une question quand même : si c´est si génial que ça Sony, pourquoi t´es pas en train d´en discuter avec tes potes sur le forum PS2 plutôt que d´être là à faire le mongol ? T´as peur qu´ils aient des petits soucis malgré le fait qu´ils soient si géniaux ?

Gamer_
Gamer_
Niveau 8
17 mai 2001 à 16:46:18

Si big N se suicide, c´est qu´il suit la mode de Sony qui s´est suicidé juste au lancement de sa PS2...

marabunta
marabunta
Niveau 5
17 mai 2001 à 16:55:22

je ne suis pas sur le forum PS2 pour le moment,
car je veux vous ouvrir les yeux sur l´erreur que vous allez comettre.
Vous allez dépenser de l´argent et ne presque rien avoir,moi j´ai dépenser 3000fr.pour avoir qq chose de valable et qui va servir longtemp.

marabunta
marabunta
Niveau 5
17 mai 2001 à 16:58:16

encore une chose je ne souhaite pas la mort de NINTENDO.
Je constate simplement que pour le moment NINTENDO
n´est pas a la hauteur de sa réputation.

vive_les_nems
vive_les_nems
Niveau 6
17 mai 2001 à 19:38:21

Marabunta, plus tu parles, plus ça craint !!!
Les jeux NGC sont dignes des consoles "new-gen" !!
Regarde la PS2 : les jeux pixellisent comme des porcs (merci l´aliasing) et ne peuvent afficher plus de 10 couleurs à la fois !!! Même la DC faisait bcp mieux en termes de graphismes !!!!
Tu parles, à tord, de la médiocrité des jeux présentés, mais quand on vous pose la question "quels sont les bons jeux PS2", vous répondez "MGS2, GT3, FFX" ! Ces 3 jeux ne sont pas encore sortis en Europe et vous dites que se sont les bons jeux ??
Conclusion : aucun bon jeu sur PS2 !!

vive_les_nems
vive_les_nems
Niveau 6
17 mai 2001 à 19:41:46

sur le site Micromania, ils le disent eux-même :
ils ont dû "endurer" la conférence XBox !!
en plus, la conférence PS2 était nulle !!!
==> Nintendo Rulezzzzzzzz !!!!!!!!!

0076
0076
Niveau 10
17 mai 2001 à 19:56:16

Marabunta, tu sais l´effet que ca fait lorsque des anti-sony envahissent notre forum.....alors arretes de faire la meme chose ici. C´est pas comme ca que tu les empechera de foutre la merde sur le forum PS2.

Perfect
Perfect
Niveau 4
17 mai 2001 à 20:18:02

Vous me faite tousse rire les pros Sony, vous dites que vas mourir a l´ E3 alors que Nintendo rennait.

Et pour ce qui est de la conférence d´ hier même sur consoles-france X-Box avoue que c nintendo qui a fait la meilleur conférences.

Et pour les jeux c la misère, vous me faire vraiment trop rire, quand g vue les images de Silent Soop 2 g exploser de rire tellemnt c´ était moche comparer au nouveau RPG de Nintendo Raven Blade, a Wave Race, ou encore Ethernal Darkness.

Franchement la Ps2 ne tient plus la route face a la NGC et a la X-Box ou les images vraiment magnifique, aussi bôôôôô que nintendo et encore Nintendo n´ a pas montrer Perfect Dark Zèro et Résident evil zéro

La Ps2 est morte!!!!!!!!!!!!!!
Vive la NGC et la X-BOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marabunta
marabunta
Niveau 5
17 mai 2001 à 22:43:06

normal que NINTENDO a eu une confèrence plus intèressante puisqu´il avait une console a présenter.
Et que SONY lui sa console il ne doit plus le faire elle est déja sur le marcher.
Alors réflèchi un peu perfect

BBob
BBob
Niveau 10
18 mai 2001 à 00:12:02

C´est quand même marrant comme les fans de la PS2 sont en train de flipper depuis le début de cet E3... :o)

marabunta
marabunta
Niveau 5
18 mai 2001 à 22:04:14

tant mieux pour toi si tes heureux avec pas grand chose yin-yang,mais le futur te donnera tort.
et alors tu comprendras ton èrreur.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 mai 2001 à 12:13:25

Marabunta : il faut tout t´apprendre. La PS2 à sa sortie ne disposait pas de jeux d´aussi bonne qualité. Si la Dreamcast est morte car elle est sortie trop tôt, que penses-tu de l´avanir de la PS2 qui est arrivée avant la NGC et la X-box ? ha ha ha.
Que tout soit clair : ce n´est pas parce que Sony a un clavier et un modem dans son stand qu´il va réussir à tenir pendant plusieurs années dans la guerre des consoles. Les 10 millions de PS2 vendues ne suffiront pas, à long terme.

0076
0076
Niveau 10
19 mai 2001 à 13:33:26

Arretez de tout déformer !!!
C´est clair que c´est Nintendo qui a le plus créé la surprise mais il ne faut pas dire pour autant que Sony est fini. Ils sont en train de présenter pleins de bons jeux qui tuent (comme Nintendo). La console qui foire, c´est surtout la X-box mais j´imagine qu´ils vont se rattraper.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 mai 2001 à 23:30:23

Bien joué Alex264. Depuis quand les jeux non-gores sont obligatoirement pour les enfants ? désolé, mais si j´aime un jeu, J´Y JOUE. Et l´étiquette "tous publics" je n´en ai rien à f*utre. Les gros jaloux pensent le contraire : ce jeu est "adulte" donc pour moi, ce jeu est "tous publics" donc pas pour moi ... ils savent pas choisir un jeu d´eux-mêmes ???

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast