CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annonce de Square a l'e3 (preuves)

radioactiveman
radioactiveman
Niveau 2
14 mai 2001 à 23:38:34

1. Nintendo dit q´une grosse compagnie japonese va annoncer son support a la ngc. (peut etre Enix mais bon!)

2.plusieurs gros sites et magazines annoncent que Square va developper un jour sur ngc.

3.l´histoire de Yamauchi et sa retraite.

4.sur le site e3 de nintendo, il y a une phrase qui dit:"at this year e3, prepare to be squared". (ca peut etre un indice)

et pour ceux qui disent que square, on s´en fout, ben faut avouer que square est le meilleur developper de rpg et sans square, la snes n´aurait perdut quelques´un de ses meilleurs titres.

@+

radioactiveman
radioactiveman
Niveau 2
15 mai 2001 à 17:11:15

1.Pour l´annonce de l´e3, va voir sur gamecube.consoles-france.com.

4.Sorry! ils ont dits ca sur les boards de gamespot alors va leurs demander l´adresse et donne moi des nouvelles .

@+

radioactiveman
radioactiveman
Niveau 2
15 mai 2001 à 17:18:38

OUPS! g oublie de mettre le nom du topic de gamespot, c:MY PREDICTIONS FOR THE E3.enfin,je crois!!!

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
15 mai 2001 à 23:19:44

mouais Enix est pas mal le probleme c est qu´on a pas trop gouté a Dragon Quest en france alors ke FF on nous en a bourrer le crane ...

Franchement si Square revient sur GC j aimerai qu´ils fassent autre chose ke des FF , toujours des RPG mais autre chose .. Plus dans le style Crono triger

radioactiveman
radioactiveman
Niveau 2
16 mai 2001 à 03:05:35

perso, je n´aime pas vraiment les rpg medievaux(COMME SUR PC) j´aime plutot ceux a saveur japonese et donc je connait pas beaucoup d´editeurs (surtout sur ngc) qui en font (A PART SQUARE ET SEGA AVEC SES SUBLIMES PHANTASY STAR ET L´EXELLENT SOA) . Je suis pas vraiment tanne de ff car comme toute bonne franchise, il y un paquet de suite ex.les zeldas , mario , mario party, mario tennis, mario golf, super smash... et tout les titres + ou - de qualite entourant mario. Et en + les ff n´ont jamais les meme persos et le meme schenar. Pour la declaration de square a l´e3 , on va peut etre en rire demain (CAR JE VIS AU QUEBEC ET ON EST ENCORE MARDI) car c surement mon dernier post qui parle de rumeur (ET OUI ENFIN L´E3!!!)

@+

Znock
Znock
Niveau 9
27 juillet 2001 à 01:04:20

............ Même moi qui est québec j´ai rien compris!!!!! o_O

Mais bon le marcher européen est pas très gros alors c´est pour sa que les compagnies vous fait passer en dernier!!! Je sais c´est chien mais c´est la vie!!!

Bon pour en revenir à square avec nintendo il a beaucoup de chance car ils veulent produire sur GBA et Nintendo va surment leur dit que si il veulent produire sur GBA il va falloir produire avec NGC aussi!!!! Mais bon sais juste une supposition mais pour moi c´est la plus véridique!!!
Et aussi je trouve que chrono tigger est le meilleur rpg au monde!!! Mais que les Final Fantasy de PSX sont pourri!!! Peu être pas le 9 mais c´est pas le meilleur!!! Mais square a déja fait des jeux super sur la Snes ex:FF4, FF6, chrono tigger et MarioRPG!!!

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
27 juillet 2001 à 07:11:07

Moi aussi chu québécois j´vein de 3-riviere. Le ps2 est le meilleur parce que non seulement FFx et Xi et XII arrive mais de bonnes source on chuchuter des propos sur un nouveaus Chronos. Bonsoir cher amis !

lak
lak
Niveau 10
27 juillet 2001 à 09:33:23

Apprends à lire royal_mansion... Le 1er message date du 14 mai.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
27 juillet 2001 à 11:29:11

Je pence po k´au spaceworld il y aura square mais je pence ke square fera une annonce avent la sortie de la NGC.

kodef
kodef
Niveau 9
27 juillet 2001 à 12:48:30

Ben moi je veux du neuf dans les RPG donc PAS DU SQUARE ou alors PAS UN FF ... sinon je me taperai un petit chrono NGC!!!

quaz51
quaz51
Niveau 9
27 juillet 2001 à 13:30:34

je crois qu´il ne faut pas trop fantasmer sur square
les dernier final fantasy ne sont pas des bon jeu
on ne fait pas de bon jeu en transforment le joueur en spectateur
et puis il y a une confusion,ce qui a fait la qualité des jeu square a l´epoque de la snes ce n´est pas "square" mais tout les gens qui travaillait a cette epoque et qui ont fuit
par exemple l´equipe monolith de namco qui prepare xenosaga,le finalfantasy-killer est quasiment entierement composé d´ancien de chez square

je crois qu´il ne faut pas faire la confusion entre le square de certain jeu qui ont fait rever les joueur sur snes et le square d´aujourd´hui
je pense qu´il y a d´autre editeur tiers bien plus importent pour nintendo comme sega,konami,namco...

maintenant j´attend beaucoup de square au niveau du online,un jeu comme final fantasy11 est un concepte tellement different qu´il sont obligé de tout remettre en question et de faire quelque chose de tres different d´un final fantasy,c´est une bonne chose
et puis dans un jeu online,impossible de faire de l´hyper-lineaire a la finalfantasy et de transformer le joueur en spectateur

j´espere que le online va redonner un second souffle a square soft,je l´espere scincerement...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy