En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MOUARF ROGUE SQUADRON........
Phile
Niveau 9
11 mai 2001 à 13:52:27
il devait etre aussi beaux que le flm LOL mais il es POBO!Il y a de l ALIASING pis c BEURK
Gamer_
Niveau 8
11 mai 2001 à 18:38:16
Dit pas de conneries, tu as vu des images, pas la vidéo. Moa, g vu la vidéo, quand les XWings decollent de yavin, et ca, ca ferme la gueule de sony.
Mazout
Niveau 7
11 mai 2001 à 19:29:33
Je suis désolé ,mais là je peus pas me retenir, faut vraiment être con pour dire ca...Ca crêve les yeux tellement c´est beau... Allez un petit lien: chez ign.com ils l´ont fait la comparaison avec StarWars Edition Speciale...
http://cube.ign.com/previews/15337.html
Perfect
Niveau 4
11 mai 2001 à 23:37:29
Faut vraiment être con pour dire que c pas bô, vous avez vu les explosions comment elles sont magnifiques, imaginer un peut perfect dark avec des explosions aussi belle, avec le bien vieux lance roquette, et en plus c déveloper par Rare un autre hit en vue.
Phile
Niveau 9
12 mai 2001 à 00:23:06
Alors d une je ne suis aps du TOUT PRO SONY!!!! Mais alors PAS DU TOUT DU TOUT! Ni XBOX NI RIEN! Je dis ..Zela la vieo ma impressione...les image ou il compare le STARWARS NGC par rapport au film mont impressione...mais les VRAI IMAGE du STARWARS bien que tres belle sont BIEN moins belle que les images PREVU! Voila tout
Gamer_
Niveau 8
12 mai 2001 à 11:54:28
Je suis allé voir des img sur... heu... GFR, je crois, et franchement, le con c celui qui critique. G particulierement aimùé l photo du B-Wing frôlant les gigantesques réacteurs du destroyeur...