DEBAT:
quel opignion avez vous de nintendo avant la distribution mondiale des pokemons et maintenant?
que pensez vous du marketing de pokemon ne trouvez vous pas qu il en font un peut trop
que pensez vous de la game cube?
le debat est lancer...
Moi j ai toujours aimé Nintendo mais la saison de la N64 je l´ai sautée ..... avec une PSX ! Et oui cette console m´a tellement attiré que je l´ai achetée (mais je trouvais toujours une 64 pour Zelda ;) ) .... donc j ai eu une periode de bonheur entre la PSX et un peu de N64 ...
Puis est annoncée la PS2 , une console révolutionnaire , graphiquement imbattable , avec connexion internet et lecteur DVD , certains de mes potes qui croient que cette console sera magnifique a cause du lecteur DVD commencent a s´exciter ...
Alors je leur explique qu´il vaut mieux attendre que la PS2 montre si il a quelque chose de vraiment bien a donner ... Je leur ai aussi d attendre la rochaine console de nintendo .. en leur expliquant ke Nintendo n etauit pas du genre a aimé les echecs et que apres la N64 ils ne pouvaient que nous faire un coup bien étudié , enlevant tous les problemes de la 64 et les problemes des Cartouches ...
Le probleme est résolu non ?? la NGC est facile a programmée (alors ke la PS2 est aussi chiante a prog qu´une 64) et lit des Mini disques optiques .... Mes potes n´ont toujours pas de PS2 et ne sont apperement pas pres de l acheter car comme ils disent : "3000 balles pour jouer a MGS2 et GT3 ca fait cher , autant la louer 200 ou 300 balles a un pote ..." Et donc ils attendent la NGC
Lebonhommer tente de t´expliquer ke la PS2 a pourtant tous les styles de jeux .. ce qui est vrai !! Mais attention a la qualité ki est souvent trop moyenne !!
De plus dans ses propos on pourrait penser ke la NGC n´aura pas de jeux de baston ni de Survival/horror ni de course : enfin en clair les jeux ki etaient absent de la N64 !!
Malheureusement pour la PS2 , les developpeurs commencent a en avoir marre de passer tellement de temps sur un jeu pour des resultats movais (comme Namco ki perd 110 000 000 millions de francs a cause de la PS2.....) et donc ils se tournent vers d autres consoles , et le plus souvent c est vers Nintendo , car Microsoft est encore un peu tenu a l écart...
pour le prouver Nintendo annonce officielement ke la NGC sera fourni en tous les styles de jeux , avec comme arguments Resident Evil 0 (jeu uniquement sur NGC !! ) , Resident Evil 4 aussi , les tekkens , les SoulCalibur , Street Fighter , EA a aussi annoncé son soutien , Enix annonce ke les jeux PS2 ne se vendent pas et veux developper ses jeux sur une autre console (et comme ils detestent krosoft ...) , Sega a aussi annoncé son soutien , au nivo du FPS tu aura les jeux Rare , Metroid 4 , RPG tu auras le RPG secret Nintendo/Sega , le RPG online de Retro , surement dragon Quest 8 , en course on aura Ridge racer et tout ce qui faut ......
Donc moi je dis la NGC sera la nouvelle SNES , sorti tard mais ki raflat tout !!!
Voila pour mon "long" avis
Je en vois vraiment pas comment! La PS2 est déjà sortie depuis un certain temps, et les bons jeux sont toujours à venir...
Sans compter le prix de la console: l"équipement complet te coutera bien 5000 balles!
Et tout ça parce qu´on n´a pas la patience d´attendre la vraie console, celle dont le constructeur (les!) ne se foutent pas de la gueule de leurs tirelires de consomateurs...
d´accorrd lebonhommer , la PS2 a de l´avance , mais ca veut dire aussi retard technologique ...
De plus je te rappelle le couo de la SNES sorti 1 ou 2 ans apres la megadrive ... La SNES avait tout raflé ....
Bon pour les jeux de courses effectivement c est le seul secteur ou on sait pas trop ce qui va y avoir (mario kart lol) mais bon y aura bien des annonces de toute façon ![]()
Et puis on va enfin profiter pleinement de ISS sur GC ![]()
Lebonhommer ce serait fait cloner ?? HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
pour l instant il y a une majorite a croire en la Gc et que l erreur 64 n existera plus.
soulreaver 2 n est pas prevu sur Gc mais nintendo n a presenter presque aucun jeux car il attend l E3 pour frapper un grand coup
c est pour ça que tout espoir est permis
j espere qu il y aura d autres reponses et question a plus!
OUAAAAIIIIS !!!!!
A bas Sony et sa console de médeux !!!
Faut réellement être un tocard pour dire que les jeux Nintendo sont des échecs !
Je signale pour ceux qui ne le savait pas, que les 7 jeux les plus vendus de l´hitoire du japon,sont tous des jeux Nintendo;
Alors,ça jette un froid,les PRO PS2nuls (pro ps2 de nuls) !!!!
Vive la NGC,A la guillotine la PLAIE2 !!!
alors
faisons le point a part 2 ou 3 personnes vous croyer en la game cube
n oublions pas la game boy advance aussi!!!
j ai hate que tout 2 sortes
encore des messages!!!!
mon 1 er message sur ce forum...
recordman a raison nintendo c d´la bombe!!!!!
...........................SA.....................
..................................................
............PU....................................
............................................LA....
.....MMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRR
RRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quil sont nul pour online je les déteste pour sa je veu jouer a pso en oline mais coupe bin trop chèere
Que Nintendo me font rêver depuis ma tendre enfance et que leurs jeux sont pour la plupart légendaire à mes yeux.
moi je suispasse par sega avec la mega drive puis nintendo avec la game boy puis la 64 ensuite psone et pour termien la gba et la gc et je dis de tt bien sur c las gc pas au niveau graphique par ce que c logique mais au niveau ^poucentage de qualite de jeu par enxemple sur ps1 plus de l´amotie des jeu sont pourri voire mais nul a chier donc j´opte pour nintendo et pas sony qui font de la production de jeu en masse avec des resumtat moyen. et je dirai juste une chose avec gta4 je trouve que tt est surfait c exactemtn le meme que le 3 sauf qu´il y a kelke vehicule en plus et des vielle pour moi c une addons du 3
Nintendo est pour moi toujours aussi bon qu´avant.
La seule différence c´est qu´à présent il y a plus de jaloux.
Mouais...
Le problème de nintendo c de vivre dans le passé.
Ils vont nous ressortir leurs figures emblématiques vieille de le SNES voir de la NES.
Certes les nintendo-fans sont ravis de pouvoir se taper des mario, des kirby, des zelda, des mario kart, des SSBM, des metroid, etc mais se serait pas 1 mal si ils pouvaient faire autre chose, parce ke à part pikmin.... coté nouvo persos, nouvel univers c plutot le néant.
1 peu d´originalité que diable!! (ho la vieille expression de mon grand-père)
On peut prendre ça kome 1 reproche (moi)ou kome 1 qualité (vous). Chacun voit ça à sa manière.
PowerCon Posté le 06 décembre 2002 à 10:18:45
Mouais...
Le problème de nintendo c de vivre dans le passé.
J´apprécie l´objectivité qui est ici.(Ce n´est pas ironique).
C´est vrai que Nintendo devrait crée de nouveau personnage,de nouveaux univers.Le dernier univers crée je crois que ces Wario,mais sa date.
Mais il ne faut pas trop se plaindre,leurs jeux sont toujours aussi prennant...