CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINTENDO pour gamin?bidon!lisez

SUPERMIL
SUPERMIL
Niveau 9
28 avril 2001 à 01:38:19

je suis entierement d´accort avec ce que dit 763 c´est totalement bidon quant un gars par exemple a la tele avec sa manette PSone a la main en disant que c´est fait pour un public adulte et que nintendo c´est pour les gamin alors qu´il faut savoir qu´a l´origine peut importe un jeu est fait pour amuser et pour theoriquement faire rever et je reviens aux joueur de la PSone (je dis one car ceux qui ont la 2 ne peux pas parler car il sont une grosse m**de en boite)alors les joueur de la PS disent que y´a pokemon sur la N64 et il n´aime don pas ça il et ils osent dirent qu´il echappent a la honte alors que sur leur console on trouve aussi ce genre de jeu en plus pourris je parle bien evidament des Digimons la copi conforme des Pokemons qui valent largement plus la peine

enfin BREF a bon entendeur @=

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
28 avril 2001 à 22:59:43

Lui il a du la bouffer sa PS2 pour etre aussi con......

0076
0076
Niveau 10
29 avril 2001 à 22:01:22

C´est bon Mnementh, nie les gamins qui font chier les joueurs de Play2.Y faut pas leur répondre.Et si tu veux causer sans te faire insulter par de chieurs, il ne faut pas aller sur le forum Gamecube (je dis pas qu´il n´y a rien que des gamins mais certains sont trop lourds).

Pippin
Pippin
Niveau 9
03 mai 2001 à 13:27:33

Voilà le genre de discussion intéressante;
je pense moi que la N64 a été un échec, du moins en terme de part de marché. Je m´explique ce fut la première fois que Nintendo se placa en 2ème place derrière une console de l´ombre (je dis de l´ombre parceque Sony était un nouveau venu). Ce qui me fait pour l´instant préférer Microsoft qui entre sur le marché comme l´avait fait précedemment Sony.... En fait ce qui me plaît pas trop chez Nintendo ce ne sont pas les jeux que je trouve splendide mais la politique de la firme qui s´entête dans ses convictions: pblm de la cartouche pour la N64 - retour de Square ignoré par Nintendo.... J´ai quelque fois l´impression d´etre devant une boite qui est prete à tout pour défendre sa morale (au détriment de la console!!). Il faut savoir que ce n´est pas bon car les éditeurs sont souvent volatiles et un éditeur pourrait refaire ce coup là à Nintendo (et oui l´argent domine le monde : c´est pour cela que la console de Bill à de l´avenir, LE MONDE EST CRUELLE JE SAIS)!
En tout cas je crois en l´avenir de la GC (plus de cartouche OUF) et surtout en la GBA => elle va défonser (j´attends Breath of Fire...).
Voilà tout

Pippin
Pippin
Niveau 9
03 mai 2001 à 13:29:40

Oh la faute d´orthographe "CRUEL"

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube