CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IMAGINER PERFECT DARK ONLINE

Perfect
Perfect
Niveau 4
20 avril 2001 à 22:27:24

Je m´ imagine deja ma consoles toute la nuit (et toute la journer) a jouer a perfect online. On pouras peut etre jouer par equipe de 4 personne ou encoer plein de truc. J´ ai pas beaucoup d´ imagination mais vous pouver me proposer tout plein d´ autre idée SVP.

Suliven
Suliven
Niveau 7
21 avril 2001 à 12:45:15

max, ça s´appel Everquest ça :p mais oui mettre un tel jeu sur GCN avec l´univers Zelda ça pourrait être très fun

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
22 avril 2001 à 15:27:01

y aura t´il l´adsl sur la GC?

Gamer_
Gamer_
Niveau 8
22 avril 2001 à 15:35:18

Y´aura deux modems, je crois, normal et haut débit.

mtm2k
mtm2k
Niveau 5
23 avril 2001 à 21:47:24

je m´imagine mal jouer a perfect dark sur NGC kan d´autres FPs au gameplay bcp mieux et aux modes multi bcp plus développés existent sur PC ... Q3, HL, UT, tous les mods ki vont avec, j´en passe et des meilleurs. Voila koi, juste pour dire k´il fo pas d´obstiner non plus, y a des genre de jeux, en l´occurence les FPS, ki sont bien mieux sur Pc ke sur console. Pour un jeu de plateforme ou un rpg (facon console, du genre FF), il est clair ke les consoles ont le dessus, mais pour tt ce ki touche a la simu auto ou moto et aux jeux ´adultes´ (FPS, aventure, MORPG), bah PC RuLeZ....

Voila, ma minute reflexion... :þ

Gamer_
Gamer_
Niveau 8
23 avril 2001 à 23:12:17

Quake? Hal-Life? AD les renverra à l´âge de pierre du multi-joueur, comme Pdark en son tps...

Gamer_
Gamer_
Niveau 8
24 avril 2001 à 08:17:15

Ouais, mais ton écran est minuscule et planqué là où tt le monde peut le voir... Si on pouvait jouer sur l´écran de la GBA, ce serait bcoup plus pratique, surtout pour sniper!

mtm2k
mtm2k
Niveau 5
25 avril 2001 à 12:59:23

hum....gamer....Perfect dark a renvoyé les FPs pc a l´age de pierre ? tu m´en apprends une belle la... que ce soit en rezo ou en solo, HL est bien meilleur que PD...a ts les nivos...
Pis OniLINK, si tu veux jouer a un bon FPS a plusieur sur un ecran, bah essai Serious Sam, il est terrible ! :)

SUPERMIL
SUPERMIL
Niveau 9
27 avril 2001 à 00:19:25

ça serait exelent j´y ai beaucoup reflechis et je suis sure que avec after dark ça sera chose faite si ce jeu sera de la taille du 1er volet

mtm2k
mtm2k
Niveau 5
01 mai 2001 à 19:56:51

Darkfox : Bah HL en rezo est un FPS classsique pour du Pc, DM, TDM...mais comme tu le souligne il se distingue grace a ses mods. C la le plus gros avantage d´un jeu PC sur un jeu console, son evolutivité...et ca ca ne changera pas tant ke les consoles seront des consoles...

Onilink, bah si ton FPs favori est PD, t´as pas du en essayer bcp, surtout ke tu rajoute ke c pour son mod multi... Pour moi du multi a 4, c pas vraiment du multi...enfin, kestion de point de vue... à 4, tu peu pas elaborer de strategies comme ds un jeu comme CS, de plus, pour les duels, bah y a juste a essayer Q3 pour comprendre, etant donné ts les tricks k´il comporte, et la technik k´il fo pour avoir un nivo correct...
Toi Sheikah, bah moi HL, je le configure en 15 secondes, c vraiment pas difficile, il suffit de connaitre sa config... Moi le principal avantage k´a HL sur PD, c tt simplement ke HL, c beau, enfin comparé a PD :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive