CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Squaresoft perdu sur PS2 !!

Mickurt
Mickurt
Niveau 5
16 avril 2001 à 18:13:57

FFX a etait annoce a 420F au japon soit chez nous vers 450F ou plus, la cause, c simple Square ne croit plus trop en Sony et d´apres les precedent resultats FFX ne se vendra pas autant que le 9 sachant le le cout de production et encore plus elevé, Square a tout a y perde en restant sur PS2, voila l´un des premier signe de faiblesse de la part de Square, avec FF9 à 400F et FF10 à 450F en comprend bien pk ils veulent developper sur GBA.
Au moin on peut plus dire que les jeux 64 sont chere comme ça :))

Mickurt
Mickurt
Niveau 5
16 avril 2001 à 19:08:44

Les Millions bas ils avaient cas reflechir avant, moi je ne fais que constater Square dans le domaine des jeux video, maintenant c vrai que les les pertes sont essentielement du au film, mais il ne faut pas ignorer le cout elevé de la production des jeux sur PS2 tout comme sur 64 mais egalement que les jeux ne se vendent pas sur PS2 (play-france.com).
Esperont que FFX relancera les vente de jeux sur PS2 par ce que perso GT3 et MGS2 c de la merde et si FFX suit la voie de FF8 c ne devrait pas decoler, a premiere vu ca y ressemble beaucoup.
Et de toute facon je m´en fou je prefere me payer une NGC :)) pour la PS2 c tres improbable vu que je n´ai pas la PSone je ne vois pas pk acheter la 2.

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
16 avril 2001 à 19:12:49

mgs2 de la merde tu y as joué au moins avant de critiquez!

Mickurt
Mickurt
Niveau 5
16 avril 2001 à 19:23:53

j´ai dis perso ok.
J´ai pas jouer au 2 mais au 1 oui et apres quelque heures de jeux j´ai laisser le jeux tombé, la maniabilité etait vraiment nul, lorsqu´un gars te poursuit et que tu veux lui tirer dessus c presque impossible avec la vu de haut tu ne peut pas te positioner pour tirer dessus, parceque lorsque tu cours tu ne vois même pas le gars derriere toi a cause de cette vu et donc t´es oblique de courir (on comprend pk dans le 2 la vu passe comme un doomlike pour tirer), sinon j´ai trouver qu´il y avait pas trop d´interet, mais c vrai que l´anbiance est bien et les musiques aussi mais bon c pas mon truc moi, peut etre que le 2 sera bien ok, mais pour moi ca ne change rien y´aura juste FF10 et MGS2 qui seront bien par ce que les jeux de voiture ou de combats c pas pour moi.

Mickurt
Mickurt
Niveau 5
16 avril 2001 à 19:43:08

Je n´ai jamais nié que Square a perdu de l´argent avec le film j´ai juste dis qu´ils vont encore en perde avec la Play2.
ET pour MGS2 c un genre de jeu tu aimes ou tu aimes pas, tout autant qu´un RPG, course, combat, et moi j´aime pas OK !!!!!!!!!

Mickurt
Mickurt
Niveau 5
16 avril 2001 à 19:49:44

Mnementh lorsque tu vas acheter un jeu la plus part du temps tu n´y as pas joué et pourtant tu c s´il va etre bien ou pas, en tout cas pour un jeu Nintendo il sera tjs bien alors voila je peux te dire que le prochain ZELDA ou Mario sur GC ils sont super!!!
Je ne parle pas des gars qui achetent n´importe quoi n´on plus, faut le faire pour acheter Kessen, Evergrace, d´autre jeux de merde sur PS2 par ce que comme même y´en a qui achete ca, ca ne m´etonne pas si toi aussi tu en a acheter des belles merde comme ca :)))

Mickurt
Mickurt
Niveau 5
16 avril 2001 à 23:31:44

Ok, salut.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation