La Game Cube marquera-t-elle le retour de Nintendo en tant que leader des jeux vidéos, suite à l´échec relatif de la Nintendo 64 ??
Vos avis, vos impressions.
PS. Je le dis de suite, ceci n´est pas un sujet de destruction de la N64, qui est une très bonne console, je précise.