CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Argentina«-·´¯` ·._

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:29:49

Voici le topic de l´Argentine, où seront récapitulés compo, transferts et autres informations sur la sélection. :)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:08:10

:ange: Argentine :diable:

• Budget : 30m€
• Sponsor : 9telecom : 6m€ par semaine (tous les lundis, à partir du lundi 3 octobre)

Gardiens
¯¯¯¯¯¯¯
• CAVALLERO Pablo
• LEO FRANCO Leonardo

Défenseurs
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[•] SAMUEL Walter
[•] AYALA Roberto
• QUIROGA Facundo
• HEINZE Gabriel
• COLOCCINI Fabricio
• SORIN Juan-Pablo
• PLACENTE Diego
• SCALONI Lionel

Milieux
¯¯¯¯¯¯
[•] VERON Juan-Sebastian
[•] AIMAR Pablo
[•] ZANETTI Javier
• CAMBIASSO Esteban
• SOLARI Santiago
• CASTROMAN Lucas Martin
• GALLARDO Marcelo
• ORTEGA Ariel
• DUSCHER Aldo Pedro

Attaquants
¯¯¯¯¯¯¯¯
• SAVIOLA Javier
[•] CRESPO Hernan
• CLAUDIO LOPEZ Javier
• GUSTAVO LOPEZ

:cd: Composition :cd:

A venir !

:fete: Transferts effectués :fete:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:01:52

Avant de faire une compo potable, voici déjà un aperçu !

3-4-3 Standard dans PES3

GB : Franco
Déf : Coloccini - Samuel - Ayala
MD : Veron
ML : Zanetti (droite) - Aimar (gauche)
MO : Ortega
AL : Saviola (droite) - C. Lopez (gauche)
AV : Crespo

  • Flèches vers l´arrière et l´avant pour :

- J. Zanetti
- C. Lopez
- W. Samuel

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:46:42

A venir :

- Croquis de composition plus lisible
- Vente de nouveaux joueurs à la poubelle
- Apparition des moyennes des joueurs et de leurs capacités spéciales dans l´effectif

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:20:52

:d) Voici les moyennes des joueurs, moyenne que je ne placerai pas dans l´effectif :ok:

Gardiens
¯¯¯¯¯¯¯
[•] LEO FRANCO Leonardo 62.4 (Gdb 1c1)
• CAVALLERO Pablo 61.7

Défenseurs
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[•] SAMUEL Walter 76.4 (Marquage, Défense en ligne)
[•] AYALA Roberto 73.7 (Marquage)
[•] COLOCCINI Fabricio 68.1 (Marquage, Défense en ligne)
• HEINZE Gabriel 69.5
• PLACENTE Diego 74.2
• QUIROGA Facundo 69.3
• SORIN Juan-Pablo 73.5

Milieux
¯¯¯¯¯¯
[•] VERON Juan-Sebastian 81.3 (Game maker, Passeur, Outside)
[•] ZANETTI Javier 78.9 (Dribbler, Feinte des 2 pieds, Outside, Marquage)
[•] AIMAR Pablo 79.6 (Dribbler, Game Maker, Outside)
[•] ORTEGA Ariel 79.8 (Dribbler, Passeur, Feinte des 2 pieds, Outside)
• CAMBIASSO Esteban 74.6 (Running Out, Passeur)
• CASTROMAN Lucas Martin 70.6 (Dribbler)
• GALLARDO Marcelo 78.6 (Game Maker, Outside)
• SOLARI Santiago 72 (Dribbler)

Attaquants
¯¯¯¯¯¯¯¯
[•] SAVIOLA Javier 78.7 (Dribbler, Placement, Running Out, Feinte des 2 pieds, Buteur, Outside)
[•] CRESPO Hernan 80.4 (One Touch, Buteur)
[•] CLAUDIO LOPEZ Javier 79.7 (Running Out, Feinte des 2 pieds, Buteur)
• GUSTAVO LOPEZ 75.3 (Dribbler, Tir de pénalty)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:30:28

:ange: Argentine :diable:

• Budget : 46m€
• Sponsor : 9telecom : 6m€ par semaine (tous les lundis, à partir du lundi 3 octobre)

Gardiens
¯¯¯¯¯¯¯
[•] LEO FRANCO Leonardo 62.4 (Gdb 1c1)
• CAVALLERO Pablo 61.7

Défenseurs
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[•] SAMUEL Walter
[•] AYALA Roberto
[•] COLOCCINI Fabricio
• HEINZE Gabriel
• PLACENTE Diego
• QUIROGA Facundo
• SORIN Juan-Pablo

Milieux
¯¯¯¯¯¯
[•] VERON Juan-Sebastian
[•] ZANETTI Javier
[•] AIMAR Pablo
[•] ORTEGA Ariel
• CAMBIASSO Esteban
• CASTROMAN Lucas Martin
• GALLARDO Marcelo
• SOLARI Santiago

Attaquants
¯¯¯¯¯¯¯¯
[•] SAVIOLA Javier
[•] CRESPO Hernan
[•] CLAUDIO LOPEZ Javier
• GUSTAVO LOPEZ

:cd: Composition :cd:

3-4-3 standard dans PES3

___________Franco___________
___Coloccini__Samuel__Ayala___
___________Veron____________
__J. Zanetti____________Aimar__
___________Ortega___________
__Saviola___________C. Lopez__
___________Crespo___________

:fete: Transferts effectués :fete:

• Duscher + Scaloni = 16m€ (poubelle)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:31:20

:ange: Argentine :diable:

• Budget : 46m€
• Sponsor : 9telecom : 6m€ par semaine (tous les lundis, à partir du lundi 3 octobre)

Gardiens
¯¯¯¯¯¯¯
[•] LEO FRANCO Leonardo
• CAVALLERO Pablo

Défenseurs
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[•] SAMUEL Walter
[•] AYALA Roberto
[•] COLOCCINI Fabricio
• HEINZE Gabriel
• PLACENTE Diego
• QUIROGA Facundo
• SORIN Juan-Pablo

Milieux
¯¯¯¯¯¯
[•] VERON Juan-Sebastian
[•] ZANETTI Javier
[•] AIMAR Pablo
[•] ORTEGA Ariel
• CAMBIASSO Esteban
• CASTROMAN Lucas Martin
• GALLARDO Marcelo
• SOLARI Santiago

Attaquants
¯¯¯¯¯¯¯¯
[•] SAVIOLA Javier
[•] CRESPO Hernan
[•] CLAUDIO LOPEZ Javier
• GUSTAVO LOPEZ

:cd: Composition :cd:

3-4-3 standard dans PES3

___________Franco___________
___Coloccini__Samuel__Ayala___
___________Veron____________
__J. Zanetti____________Aimar__
___________Ortega___________
__Saviola___________C. Lopez__
___________Crespo___________

:fete: Transferts effectués :fete:

• Duscher + Scaloni = 16m€ (poubelle)

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:55:32

BobySmile Posté le 27 septembre 2005 à 21:55:09
Rosicky, Poborsky... ils sont remplaçants ou titulaires ?
Merci de m´éclairer ^^

:d) Rosicky est vendu. Poborsky est remplaçant, il t´intéresse ?

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:42:03

Et hop, j´viens de mettre le beau svelte à la poubelle et maintenant je n´ai plus que 23 joueurs dans mon équipe ! :-p

Plus sérieusement, je ne suis pas très chaud pour le vendre en cash. Mais il est bien sûr négociable car ma jeune pousse va prendre sa place. :ok:
Si tu es d´accord pour un échange, on peut s´arranger. J.Zanetti m´intéresse mais vu que t´y perds, je crois qu´il n´y a pas trop moyen...

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:42:42

Sinon je peux toujours te le prêter. :ok:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:47:26

ou tu vois lauren et geremi dans mon equipe :sarcastic:

pour wome je demande un def ou Md !

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:29:58

C´est marrant ça, j´aurais juré avoir mis 4-4-2 ! :(

Bont apparemment un échange avec Van Bronchorst est impossible. :snif: Je verrais plus tard, si je suis plus généreux, si j´ai besoin de tunes, ou autres... :ok: (De toute façon sur la ligue calcio on a fait 2 transferts sur toute une saison j´crois, on va pas changer les bonnes habitudes ? :p) )

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:42:56

:honte:

Je crois que je vais te laisser faire ma team, je fais des fautes de partout ! :snif: :hap:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:08:34

Faire pas diriger ! :-p :rire2:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:25:12

Quiroga m´interesse voir heinze

tu veux quoi ?

sinon cavarello tu le vend ?

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:16:12

Je suis aller voir dans la cuisine, dans ma chambre, dans mes tirroirs, dans mon garage et aucune trace de Boby ! :snif:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:16:31

proposition tres interessante !

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:39:19

Quiroga + 10 contre Wome
ou
Quiroga et Heinze contre Wome + 15

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:50:05

bah faut le dire tout de suite :lol:

quiroga + 3 = Wome

j´accepte :ok: g trop besoin d´un defenseur :rire2:

pour heinze on verra ça plus tard :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:40:49

:ange: Argentine :diable:

• Budget : 47m€
• Sponsor : 9telecom : 6m€ par semaine (tous les lundis, à partir du lundi 3 octobre)

Gardiens
¯¯¯¯¯¯¯
[•] LEO FRANCO Leonardo
• CAVALLERO Pablo

Défenseurs
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[•] SAMUEL Walter
[•] AYALA Roberto
[•] COLOCCINI Fabricio
• HEINZE Gabriel
• WOME Pierre
• QUIROGA Facundo
• SORIN Juan-Pablo

Milieux
¯¯¯¯¯¯
[•] VERON Juan-Sebastian
[•] ZANETTI Javier
[•] AIMAR Pablo
[•] ORTEGA Ariel
• CAMBIASSO Esteban
• CASTROMAN Lucas Martin
• GALLARDO Marcelo
• SOLARI Santiago

Attaquants
¯¯¯¯¯¯¯¯
[•] SAVIOLA Javier
[•] CRESPO Hernan
[•] CLAUDIO LOPEZ Javier
• GUSTAVO LOPEZ

:cd: Composition :cd:

3-4-3 standard dans PES3

___________Franco___________
___Coloccini__Samuel__Ayala___
___________Veron____________
__J. Zanetti____________Aimar__
___________Ortega___________
__Saviola___________C. Lopez__
___________Crespo___________

:cd: Résultats de championnat :cd:

• Argentine-Cameroun : 1-0 (P. Aimar)

:fete: Transferts effectués :fete:

• A. Duscher + L. Scaloni = 16m€ (poubelle)
• P. Wome = F. Quiroga + 3m€ (Cameroun)

La vidéo du moment