CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_,°'°,_ Republique Tchèque_,°'°,_

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:43:49

97m

Forza_Lazio Posté le 04 décembre 2005 à 18:26:08

Ramelow(75,9) + Schneider (77.9) + 20M

=

Rosicky(78,2) + Hasselbaink(76,2) [Running out, Striker] ?
:d) dsl ton offre ne m interesse pas je perd un defenseur(milieu) et un milieu défensif contre un MO(je l admet Rosicky est bon) et un attaquant qui sera lui remplaceant chez moi....donc non

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:47:34

un simple conseil met Vogel en defense et titularise Van Bommel

-I_amsterdam-
-I_amsterdam-
Niveau 5
05 décembre 2005 à 21:34:23

deja si j lache les 2 en meme temps il me faut un def en retour et la j crois que t mal barre.. :lol: sinon j lacherait plus facilement Schneider que Ramelow et chez toi Rosicky m interesse donc avec un peu d argent un echange et possible?

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:32:28

oui oui tu a bien interpreté ma phrase j pensais rajouter moi de l argent vu que Rosicky est meilleur mais pas non plus des masses car la différence n est pas enorme genre entre 5-10

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:14:58

Forza_Lazio Posté le 06 décembre 2005 à 20:58:38

Je demande 15M en plus
:d) donc Schneider+15=Rosicky :ok: pr toi?

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:53:27

Tedmortiko Posté le 06 décembre 2005 à 21:10:14

I_amsterdam, pour répondre à ta question, j´utilise la même formation que celle mentionnée par Forza_Lazio sauf que je fais jouer Dabo et Manfredini de temps en temps...mais je devine aisément pourquoi Forza_Lazio ne les a pas mis dans son équipe-type Je partage aussi son raisonnement mais j´suis tellement pointilleux que je les fais jouer kan meme

:lol: et pq tu les mets pas?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:10:17

Tu te serais pas trompé de topic toi ? :rire:
Manfredini est trop nul dans n´importe quel jeu comme dans la réalité. Je l´aime pas trop ce joueur.
Dabo, il est bon mais le titulaire c´est Firmani.

Pour en revenir au sujet de ce topic, je confirme.

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:17:36

République Tchèque

Manager : Forza_Lazio
Budget actuel : 76M(+6M sponsor du 5/12, +15M transfert)
Sponsor : 9telecom (6M tous les lundi à partir du 3/10)

________________Ravelli(69,5)_____________________

____________Stendardo_______Mellberg(72,3)________

__Behrami_________________________Schneider(77,9)_

____________________Vogel(78,2)__________________

____Ljunberg(81,3)________________Giggs(79,7)____

______________________Dalglish(79)_______________

_______Klinsmann(80,2)_________Chiesa(81)________

:pacg: http://img258.imageshack.k.us/img258/3081/tchque2gg.gif :pacd:

Liste des joueurs

:mac: GARDIENS

==>Thomas Ravelli (Label) (69,5) [1vs1 goal keeper]
Petr CECH (60,7)

:mac: DEFENSEURS

==>Valon Behrami
==>Schneider(77,9)[dribbler]
==>Mellberg(72,3) [marquage]
==>Gugliemo Stendardo
Marek JANKULOVSKI (73,3)
Tomas UJFALUSI (70)
Milan FUKAL (68,5)

:mac: MILIEUX

==>Giggs (wing forward) : 79.7 (dribbler, passer, bpth feet fake)
==>Ljunberg(81,3) [Dribbler, Running Out, Passer, Both Feet Fake]
==>Vogel(78,2)
Roman TYCE (71)
Van Bommel (73,5)

:mac: ATTAQUANTS

==>Klinsmann(80,2)
==>Kenny Dalglish (79) [Dribbler, Striker]
==>Chiesa : 81 (running out, striker)
Hasselbaink(76,2) [Running out, Striker]
Milan BAROS (74)

Echange avec l´Allemagne :
Rosicky = 15M + Schneider(77,9)

Scheider(77,9)(latéral, milieu défensif, ailier) [dribbler]

:d) Je cherche toujour un défenseur central

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:34:42

République Tchèque

Manager : Forza_Lazio
Budget actuel : 78M(+2M : Dalglish dans l´équipe type)
Sponsor : 9telecom (6M tous les lundi à partir du 3/10)

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:52:19

Salut Forza !

J´ai vu sur un topic du forum PES5 que tu t´y connaissais dans un sujet qui m´intéresse. J´espère que tu vas pouvoir m´aider. :) En effet, j´ai un fichier comprenant 4 images, 2 .cue et .bin. Grâce aux tutoriaux trouvés grâce à mon ami Google j´ai pu comprendre en gros comment graver ces immages, mais je n´ai trouvé nulle part d´informations sur ce que je voudrais savoir. Comment on fait quand on a deux images .bin ? (Je veux dire par exemple, que comme c´est un jeu :hap: , pour l´installer à un moment il risque de me demander d´insérer le 2ème CD et j´aimerais justement ne pas avoir à graver ces images sur un CD ! Autre question, à quoi me serviront les images .cue une fois le gravage des des images .bin terminées ?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:50:25

:hs: Pour graver, tu utilises n´importe quel logiciel de gravure. Tu mets "graver image" et tu choisi le cue.
Faut comprendre le principe : Le cue contient les information pour graver le bin. Tu sélectionnes le cue, mais c´est le bin qui se grave.
Si tu as 2 bin et 2 cue, il te faut normallement 2 cd.

Maintenant, il y a une autre solution pour jouer à un fichier bin sans le graver mais qui marche pas à tous les coups : utiliser un (ou 2) lecteur(s) virtuel(s). Pour celà, il te faut le logiciel nommé "deamon tools". Une fois que tu l´as installé, il va te créer un lecteur virtuel. Tu va voir dans ton "poste de travail" une nouvelle icône comme si tu avais branché un nouveau lecteur de cd rom. Fait un clic droit dessus et sélectionne "monter l´image". Ensuite, il va te demander de rechercher ton bin. Tu choisi le bin du premier cd évidemment. Ensuite, quand c´est fait, je pense que tu pourras lancer le jeu à partir de là. Ca marche pas à tous les coups, mais ça coûte rien d´essayer.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/24225.html

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:02:21

Ouaip, c´est sympa merci. J´essaierai :ok:

:merci:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:52:31

République Tchèque

Manager : Forza_Lazio
Budget actuel : 84M(+6M : Sponsor du 12/12)
Sponsor : 9telecom (6M tous les lundi à partir du 3/10)

Liste des joueurs

:mac: GARDIENS

==>Thomas Ravelli (Label) (69,5) [1vs1 goal keeper]
Petr CECH (60,7)

:mac: DEFENSEURS

==>Valon Behrami
==>Schneider(77,9)[dribbler]
==>Mellberg(72,3) [marquage]
==>Gugliemo Stendardo
Marek JANKULOVSKI (73,3)
Tomas UJFALUSI (70)
Milan FUKAL (68,5)

:mac: MILIEUX

==>Giggs (wing forward) : 79.7 (dribbler, passer, bpth feet fake)
==>Ljunberg(81,3) [Dribbler, Running Out, Passer, Both Feet Fake]
==>Vogel(78,2)
Roman TYCE (71)
Van Bommel (73,5)

:mac: ATTAQUANTS

==>Klinsmann(80,2)
==>Kenny Dalglish (79) [Dribbler, Striker]
==>Chiesa : 81 (running out, striker)
Hasselbaink(76,2) [Running out, Striker]
Milan BAROS (74)

cinadety
cinadety
Niveau 10
14 décembre 2005 à 06:31:15

Ou est Juninho ?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:24:54

C´est vrai ça ! Je l´ai supprimé de mon effectif sans comprendre pourquoi ! Quand j´ai fait la mise à jour de l´effectif, j´ai du prendre une liste trop ancienne.
Ce qui fait qu´il serait encore dans mon effectif, puisque je n´ai pas reçu d´argent en échange et je ne me souviens pas l´avoir vendu. Mais il faudrait demander confirmation à Oraced.

cinadety
cinadety
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:33:17

Pas de pb, j´ai regarder toutes les equipes de la ligue, personne a fait de tranferts de P.Juninho avec toi, et pas au free agent...
Sur la derniere page, tu l´as virer sans explication, d´habitude, tes affaires sont plus claires, alors ca doit etre une erreur comme tu dis :ok:
Remet le dans ta compo avant qu´on lance la prochaine journee, vu sa moyenne... il pourrait faire mal meme sil est remplacant :ok:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:27:38

Ok, Merci Cina :ok:

Liste des joueurs

:mac: GARDIENS

==>Thomas Ravelli (Label) (69,5) [1vs1 goal keeper]
Petr CECH (60,7)

:mac: DEFENSEURS

==>Valon Behrami
==>Schneider(77,9)[dribbler]
==>Mellberg(72,3) [marquage]
==>Gugliemo Stendardo
Marek JANKULOVSKI (73,3)
Tomas UJFALUSI (70)
Milan FUKAL (68,5)

:mac: MILIEUX

==>Giggs (wing forward) : 79.7 (dribbler, passer, bpth feet fake)
==>Ljunberg(81,3) [Dribbler, Running Out, Passer, Both Feet Fake]
==>Vogel(78,2)
Juninho P. (Mil off) : 77.4 (Dribbler, Game Maker, Both Feet Fake, Outside)
Roman TYCE (71)
Van Bommel (73,5)

:mac: ATTAQUANTS

==>Klinsmann(80,2)
==>Kenny Dalglish (79) [Dribbler, Striker]
==>Chiesa : 81 (running out, striker)
Hasselbaink(76,2) [Running out, Striker]
Milan BAROS (74)

oraced
oraced
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:34:58

oui Juninho est bien dans ton équipe, moi je l´avais pas effacé de tes remplçants de tte façon

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:56:58

République Tchèque

Manager : Forza_Lazio
Budget actuel : 92M(+2M : un joueur dans l´équipe type +6M sponsor du 19/12)
Sponsor : 9telecom (6M tous les lundi à partir du 3/10)

________________Ravelli(69,5)_____________________

____________Stendardo_______Mellberg(72,3)________
__Behrami_________________________Schneider(77,9)_

____________________Vogel(78,2)__________________

____Ljunberg(81,3)________________Giggs(79,7)____

______________________Dalglish(79)_______________

_______Klinsmann(80,2)_________Chiesa(81)________

:pacg: http://img258.imageshack.k.us/img258/3081/tchque2gg.gif :pacd:

Liste des joueurs

:mac: GARDIENS

==>Thomas Ravelli (Label) (69,5) [1vs1 goal keeper]
Petr CECH (60,7)

:mac: DEFENSEURS

==>Valon Behrami
==>Schneider(77,9)[dribbler]
==>Mellberg(72,3) [marquage]
==>Gugliemo Stendardo
Marek JANKULOVSKI (73,3)
Tomas UJFALUSI (70)
Milan FUKAL (68,5)

:mac: MILIEUX

==>Giggs (wing forward) : 79.7 (dribbler, passer, bpth feet fake)
==>Ljunberg(81,3) [Dribbler, Running Out, Passer, Both Feet Fake]
==>Vogel(78,2)
Juninho P. (Mil off) : 77.4 (Dribbler, Game Maker, Both Feet Fake, Outside)
Roman TYCE (71)
Van Bommel (73,5)

:mac: ATTAQUANTS

==>Klinsmann(80,2)
==>Kenny Dalglish (79) [Dribbler, Striker]
==>Chiesa : 81 (running out, striker)
Hasselbaink(76,2) [Running out, Striker]
Milan BAROS (74)

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:57:45

République Tchèque

Manager : Forza_Lazio
Budget actuel : 98M(+6M sponsor du 26/12)
Sponsor : 9telecom (6M tous les lundi à partir du 3/10)

________________Ravelli(69,5)_____________________

____________Stendardo_______Mellberg(72,3)________
__Behrami_________________________Schneider(77,9)_

____________________Vogel(78,2)__________________

____Ljunberg(81,3)________________Giggs(79,7)____

__________________Juninho P(77,4)_______________

_______Klinsmann(80,2)_________Chiesa(81)________

http://img258.imageshack.k.us/img258/3081/tchque2gg.gif

La vidéo du moment