CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_,°'°,_ Republique Tchèque_,°'°,_

cinadety
cinadety
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:40:06

ah oui! je pensais que je connaissais tous les joueurs dans le calcio italien moi :rire2: mais bon je connais pas celui la a Lazio,

forza il me fallait pas lui donner un nom deja exister! car si jamais oraced le mettra aux encheres... :-p

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:46:48

Oui, c´est un albanais naturalisé suisse. Je pense qu´il joue dans l´équipe espoir suisse. Après un début de saison moyen à cause des blessures, il a joué des beaux matchs et il est en train peu à peu de gagner une place de titulaire au poste de Milieu droit de la Lazio. Un joueur qui deviendra très bons dans quelques années :ok:

Cynadety>>>>> J´ai réfléchi avant choisir son nom. Il n´a que 20 ans, et il a joué à Genoa il y a 2 ans. Je doute qu´Oraced le trouve dans Pes3.
Comme Stendardo, joueur de la Lazio qui jouait à Catania il y a 2 ans. :ok:

cinadety
cinadety
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:00:48

je le savais, mais ct juste pour te faire chier :lol:
Sinon Lippi m´enerve de pas selectionner Oddo et Panucci :nonnon:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:13:43

Moi aussi Lippi il commence à m´énerver. A la Lazio, il y a 3 joueurs qui méritent d´être sélectionnés : - Oddo (meilleur que les latéraux inconnus qui sont sélectionné),
- Liverani (meilleur que De Rossi),
- Rocchi (meilleur que Iaquinta)
:honte:

cinadety
cinadety
Niveau 10
14 octobre 2005 à 05:49:06

De Rossi et Iaquinta sont plus jeunes que Liverani et Rocchi, et les lateraux droits sont Zaccardo, Bonera et Blasi(viens de changer de poste), Oddo est plus vieu qu´eux aussi
Lippi prefere les jeunes, enfin ^^

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:46:05

Forza_Lazio Posté le 13 octobre 2005 à 21:46:48

Oui, c´est un albanais naturalisé suisse. Je pense qu´il joue dans l´équipe espoir suisse. Après un début de saison moyen à cause des blessures, il a joué des beaux matchs et il est en train peu à peu de gagner une place de titulaire au poste de Milieu droit de la Lazio. Un joueur qui deviendra très bons dans quelques années

:d) il est deja remplacant avec la 1ere il est rentré 1-2 fois en fin de match

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:52:21

République Tchèque <-

Manager : Forza_Lazio
Budget actuel : 69M (+6M : sponsor du 10/10)
Sponsor : 9telecom (6M tous les lundi à partir du 3/10)
Equipementier : Puma (30M à chaque début de saison)

Equipe type :

________________Ravelli(69,5)_____________________

____________Stendardo_______Ujfalusi(70)__________
_Behrami________________________Jankulovski(73,3)_

__________________Seedorf(76,2)___________________

___Berger(78,2)_____________________Nedved(80,3)__

__________________Dalglish(79)___________________

_____Klinsmann(80,2)_________Ronaldinho(76,2)___

Coup franc court : Berger
Coup franc long : Berger
Corners droit et gauche : Berger
Capitaine : Nedved

Remplaçants :

Petr CECH (60,7)

Zdenek GRYGERA (68,7);Milan FUKAL (68,5), Tomas HÜEBSCHMAN (67,5)

Richard DOSTALEK (66,8),Roman TYCE (71), Patrik GEDEON (70,5),

Milan BAROS (74), Vratislav LOKVENC (69)[Post player], Koller(74)

================================================
Liste des joureurs

GARDIENS

Thomas Ravelli (Label) (69,5) [1vs1 goal keeper]
Petr CECH (60,7)

DEFENSEURS

Tomas UJFALUSI (70)
Rene BOLF (65,2)
Zdenek GRYGERA (68,7)
Milan FUKAL (68,5)
Tomas HÜEBSCHMAN (67,5)
Gugliemo Stendardo
Valon Behrami

MILIEUX

Kenny Dalglish (79) [Dribbler, Striker]
Marek JANKULOVSKI (73,3)
Pavel NEDVED (80,3) [Running out, one touch]
Clarence Seedorf : 76.2 [Dribbler/Passer]
Richard DOSTALEK (66,8)
Roman TYCE (71)
Patrik GEDEON (70,5)
Patrik BERGER (78,2) [Dribbler, Running out, Both feet fake]

ATTAQUANTS

Klinsmann(80,2)
Ronaldinho(76,2)
Jan KOLLER (74) [Post player]
Milan BAROS (74)
Vratislav LOKVENC (69) [Post player]

Transfers (sorties = arrivées):

Sionko + Jarosik (free agent) = 5M

Rosicky(78,3)+8M(Pays-Bas)=Reiziger(72,5)+Seedorf(

76,2)
Blazek + Galasek (free agent) = 5M
Bolf (free agent) = 3M
45M = Ronaldinho (Brésil)

Smicer(75,7)+Reiziger(72,5)+Poborsky(75,8)+Repka(6

8,2)[Cameroun]=Klinsman(80,2)+13M

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Je suis à la recherche d´un défenseur central et d´un défenseur latéral qui sont meilleurs que Ujfalusi et Jankulovski.
Je cherche aussi un attaquant en échange de Ronaldinho + de l´argent.

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:33:50

Pays-Bas intéressés par Nedved

Les Pays-Bas proposent :

Rosicky 78.2 + Overmars 77.4 = Nedved 80.3 + Jan Koller 74 ou Milan Baros 74

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:30:43

Oula, non! L´offre n´est plus du tout intéressante pour là ! L´équipe perd complètement au milieu ! :non2:

La selection Hollandaise demande à l´équipe Tchèque de bien vouloir étudier un peu plus l´offre déjà proposée. En effet, les Pays-Bas jugent qu´Overmars serait un excellent renfort en attaque pour remplacer Ronaldinho (qui n´est pas vraiment attaquant). Ronaldinho pourrait devenir un bon remplaçant en cas de blessures ou de remplacement automatique au cours des matches. Il pourrait aussi devenir l´objet de prêts avec d´autres équipes.
De plus l´équipe Hollandaise ne demande que Koller ou Baros (joueurs très moyens) pour équilibrer l´offre.
Merci d´y réfléchir. A+ :)

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:15:09

Okay. Merci :ok:

Je te conseille de mettre Klinsmann en pointe et Overmars en attaquant plus en retrait ou alors sur le côté droit carrément :

======X====== Seedorf ou Ronnie
===X=====X=== Berger / Rosicky
=============
====X===X==== Overmars / Dalgish
======X====== Klinsmann

ou

======X====== Seedorf ou Ronnie
===X=====X=== Berger / Rosicky
=============
=X=========X= Overmars / Dalgish
======X====== Klinsmann

Enfin à toi de voir :ok:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:35:55

Hum sinon, les Pays-Bas plus intéressés par Koller que par Baros.

Milan Baros : 74-Attaquant + Van Bommel : 73.5 [Passer]-MDef
= Koller ?

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:34:29

Okay, encore merci.

Oui Klinsmann en pointe c´est important car il a 90 en jeu de tête et 91 en détente, donc à la réception des centres il aura plus de chances de marquer. :ok:

Bonnes chances :ok:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:14:20

République Tchèque <-

Manager : Forza_Lazio
Budget actuel : 69M (+6M : sponsor du 10/10)
Sponsor : 9telecom (6M tous les lundi à partir du 3/10)
Equipementier : Puma (30M à chaque début de saison)

Equipe type :

________________Ravelli(69,5)_____________________

____________Stendardo_______Ujfalusi(70)__________
_Behrami________________________Jankulovski(73,3)_

__________________Seedorf(76,2)___________________
__Berger(78,2)_____________________Rosicky(78,2)__

__________Overmars(77,4)_______Dalglish(79)_______

___________________Klinsmann(80,2)________________
_

Coup franc court : Berger
Coup franc long : Berger
Corners droit et gauche : Berger
Capitaine : Nedved

Remplaçants :

Petr CECH (60,7)

Zdenek GRYGERA (68,7);Milan FUKAL (68,5), Tomas HÜEBSCHMAN (67,5)

Richard DOSTALEK (66,8),Roman TYCE (71), Patrik GEDEON (70,5),

Milan BAROS (74), Vratislav LOKVENC (69)[Post player],Ronaldinho(76,2)

================================================
Liste des joureurs

GARDIENS

Thomas Ravelli (Label) (69,5) [1vs1 goal keeper]
Petr CECH (60,7)

DEFENSEURS

Tomas UJFALUSI (70)
Rene BOLF (65,2)
Zdenek GRYGERA (68,7)
Milan FUKAL (68,5)
Tomas HÜEBSCHMAN (67,5)
Gugliemo Stendardo
Valon Behrami

MILIEUX

Kenny Dalglish (79) [Dribbler, Striker]
Marek JANKULOVSKI (73,3)
Rosicky(78,2)
Clarence Seedorf : 76.2 [Dribbler/Passer]
Richard DOSTALEK (66,8)
Roman TYCE (71)
Van Bommel (73,5)
Patrik GEDEON (70,5)
Patrik BERGER (78,2) [Dribbler, Running out, Both feet fake]

ATTAQUANTS

Klinsmann(80,2)
Ronaldinho(76,2)
Overmars(77,4)
Milan BAROS (74)
Vratislav LOKVENC (69) [Post player]

Transfers (sorties = arrivées):

Sionko + Jarosik (free agent) = 5M
Rosicky(78,3)+8M(Pays-Bas)=
Reiziger(72,5)+Seedorf(76,2)
Blazek + Galasek (free agent) = 5M
Bolf (free agent) = 3M
45M = Ronaldinho (Brésil)
Smicer(75,7)+Reiziger(72,5)+Poborsky(75,8)
+Repka(68,2)[Cameroun]=Klinsman(80,2)+13M
Nedved(80,3) + Baros(74) = Overmars(77,4) + Rosicky(78,2)
Koller(74)=Baros(74)+Van Bommel(73,5)

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Je suis à la recherche d´un défenseur central et d´un défenseur latéral qui sont meilleurs que Ujfalusi et Jankulovski.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:15:51

Ravelli
=

LEO FRANCO Leonardo 62.4 (Gdb 1c1)
+
GUSTAVO LOPEZ 75.3 (Dribbler, Tir de pénalty)

ou

LEO FRANCO Leonardo 62.4 (Gdb 1c1)
+
25m€

:question:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:24:06

nan dsl ronadinho ne m interesse pas

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:01:34

Dans ce cas, est-ce que Heinze t´intéresserait plus ? Il t´éviterait de titulariser tes 2 jeunes pousses en même temps, et il présente l´avantage de pouvoir jouer défenseur central et arrière latéral. :ok:

Franco + Heinze + 15m€ = Ravelli ?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:36:17

République Tchèque <-

Manager : Forza_Lazio
Budget actuel : 75M (+6M : sponsor du 17/10)

Equipe type :

________________Ravelli(69,5)_____________________

____________Stendardo_______Ujfalusi(70)__________
_Behrami________________________Jankulovski(73,3)_

__________________Seedorf(76,2)___________________

__Berger(78,2)_____________________Rosicky(78,2)__

__________Overmars(77,4)_______Dalglish(79)_______

___________________Klinsmann(80,2)________________

Placement des joueurs :
:d) http://img19.imageshack.uck.us/img19/3344/tchque5hp.gif g :)

Coup franc court : Berger
Coup franc long : Berger
Corners droit et gauche : Berger
Capitaine : Rosicky

cinadety
cinadety
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:42:23

sur la photo, c carrement mieux :ok:

-vivelevent-
-vivelevent-
Niveau 5
20 octobre 2005 à 01:39:10

ronaldinho m´intéresse

Voila ce que je peux proposé en échange

-Deisler (ailier, mil off, att latéral) : 77.8 (passer, outside)
-Olembe (ailier, mil off) : 76.7 (dribbler)
-Balaban (attaquant) : 74.5 (striker)
-Boksic (attaquant) : 75.7 (running out)

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:46:36

République Tchèque <-

Manager : Forza_Lazio
Budget actuel : 75M (+6M : sponsor du 17/10)

Equipe type :

________________Ravelli(69,5)_____________________

____________Stendardo_______Ujfalusi(70)__________
_Behrami________________________Jankulovski(73,3)_

__________________Seedorf(76,2)___________________
__Berger(78,2)_____________________Rosicky(78,2)__

__________Overmars(77,4)_______Dalglish(79)_______
___________________Klinsmann(80,2)________________

Placement des joueurs :
:d) http://img19.imageshack.uck.us/img19/3344/tchque5hp.gif :g)

Coup franc court : Berger
Coup franc long : Berger
Corners droit et gauche : Berger
Capitaine : Rosicky

La vidéo du moment