CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_,°'°,_ Republique Tchèque_,°'°,_

lovecamiiie
lovecamiiie
Niveau 6
30 septembre 2005 à 21:29:20

Ptit était en conversation avec cinadety, et apparement cinadety est deja parti au travail ou quelques chose comme ca, et c´était ptit qui m´a dit ces offres, moi j´en sais rien

je te demande pour savoir si tu ferai pas mieux que ca, et moi je peux avoir inzaghi le plus rapide possible, car cina est interessé

suzhoubordo
suzhoubordo
Niveau 8
30 septembre 2005 à 21:31:18

c vrai que cinadety doit partir a 15h(c a dire 21h en france je crois)

mais c juste un Inzaghi, t´aurais pu te patienter LC!

[Forza_Lazio]
[Forza_Lazio]
Niveau 7
30 septembre 2005 à 21:31:48

Ok, je viens de comprendre. Tu veux pas me vendre Ronaldinho ?

ptit
ptit
Niveau 9
30 septembre 2005 à 21:35:58

fallait pas poster LC

forza: cina m´a demander si ca vaut vraiement tes offres, et Lc voulait inzaghi aussi, et je lui ai dit

Smicer + 25 = Inzaghi
Baros ou Koller + 30M = Inzaghi
Baros + Smicer + 10 = Inzaghi
Negociable biensur

et apres, jai dit non, je me suis tromper, ct des offres de forza

et voila

excuz moi de vous faire ca, mais d´apres moi, avec tout ces conneries, cina voudrait plus vous vendre inzaghi

ptit
ptit
Niveau 9
30 septembre 2005 à 21:38:39

enfin je sais pas si t´as compris, mais cina est deja parti au travail a 21h(france), ca c vrai :ok:

enfin ces 3 trois offres, c presque la limite pour lui, enfin tu verra ac lui, mais a mon avis, il va pas trop vouloir tes joueurs en echange

sinon je vous propose, ronni va a tcheque, inzaghi va a bresil, et tchque donne de largent a l´italie

lovecamiiie
lovecamiiie
Niveau 6
30 septembre 2005 à 21:40:39

Excuse-moi cinadety, j´ai vraiement été con

Sinon j´aimerais lacher Ronni pour Inzaghi, et si tu veux de l´argent, ca sera forza qui va te payer, et Ronni va a la Republique Tcheque

suzhoubordo
suzhoubordo
Niveau 8
30 septembre 2005 à 21:42:00

et moi je suis dans la merde

Inzaghi = 45M (Italie/Paraguay)
ou Inzaghi = 4M/Match (Italie/Paraguay)

poteaptit
poteaptit
Niveau 7
30 septembre 2005 à 21:48:17

:lol:
rien compris
:lol:

forza, il te manque des connaissances sur chaque manager, moi je sais que LC et ptit s´est fait amis quand ptit etait en Finland, alors cina est au Canada, en plus, un finlandais et un chinois...
:lol:

ptit
ptit
Niveau 9
30 septembre 2005 à 21:50:38

Je suis toujours en Finlande :-)

[Forza_Lazio]
[Forza_Lazio]
Niveau 7
30 septembre 2005 à 21:50:57

Donc, si j´ai bien compris :

Ronaldinho du Brésil = argent
:d) Ronaldinho va à la République Tchèque

ensuite, avec cet argent, le Brésil achète Inzaghi à l´Italie.

Reste à se mettre d´accord sur l´argent. Mais, en voyant les stats, j´ai l´impression que Inzaghi est plus fort que Ronaldinho.

Je propose :
Je donne 40M pour Ronaldinho.
LoveCamille, tu rajoutes 10M à cet argent pour avoir Inzaghi.

cinadety
cinadety
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:41:56

:question:

J´ai jamais dit que je veux Ronni...
surtout, je veux de l´argent en echangeant Inzaghi, c ca le but
si vous vous arrangez pour me payer plus que 50M, c ok, sinon je l´enverrai a paraguay 45M :ok:

lovecamiiie
lovecamiiie
Niveau 6
01 octobre 2005 à 08:48:41

Ptit m´a dit que tu voulais Ronaldinho
Enfin, c´est pas grave

Forza :non: Ronaldinho est plus fort que Inzaghi
Tu me l´achete à 45M, et je rajoute 5M pour cinadety

lovecamiiie
lovecamiiie
Niveau 6
01 octobre 2005 à 13:48:48

Et voila
Ronaldinho = 45M
Conclus :ok:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:06:41
  1. _,°",_,->République Tchèque<-,_,"°,_#

Manager : Forza_Lazio
Budget actuel : 40M
Sponsor : 9telecom (6M tous les lundi à partir du 3/10)
Equipementier : Puma (30M à chaque début de saison)

Equipe type :

________________Ravelli(69,5)_____________________

________________Stendardo____Ujfalusi(70)_________
_Behrami________________________Jankulovski(73,3)_

__________________Seedorf(76,2)___________________

___Berger(78,2)_____________________Nedved(80,3)__

_____________________Dalglish(79)_________________

__________Smicer(75,7)_________Ronaldinho(76,2)___

Coup franc court : Berger
Coup franc long : Berger
Corners droit et gauche : Berger
Capitaine : Nedved

Remplaçants :

Petr CECH (60,7)

Zdenek GRYGERA (68,7);Milan FUKAL (68,5), Tomas HÜEBSCHMAN (67,5), Reiziger(72,5)

Richard DOSTALEK (66,8),Roman TYCE (71), Patrik GEDEON (70,5), Karel POBORSKY (75,8)

Milan BAROS (74), Vratislav LOKVENC (69)[Post player], Koller(74)

================================================

GARDIENS

Thomas Ravelli (Label) (69,5) [1vs1 goal keeper]
Petr CECH (60,7)

DEFENSEURS

Tomas UJFALUSI (70)
Rene BOLF (65,2)
Zdenek GRYGERA (68,7)
Milan FUKAL (68,5)
Tomas REPKA (68,2) [Man marking]
Tomas HÜEBSCHMAN (67,5)
Michael John Reiziger : 72.5 [Man Marking]
Gugliemo Stendardo
Valon Behrami

MILIEUX

Kenny Dalglish (79) [Dribbler, Striker]
Marek JANKULOVSKI (73,3)
Pavel NEDVED (80,3) [Running out, one touch]
Karel POBORSKY (75,8) [Dribbler, Running out, Outside]
Clarence Seedorf : 76.2 [Dribbler/Passer]
Richard DOSTALEK (66,8)
Roman TYCE (71)
Patrik GEDEON (70,5)
Patrik BERGER (78,2) [Dribbler, Running out, Both feet fake]

ATTAQUANTS

Jan KOLLER (74) [Post player]
Vladimir SMICER (75,7) [Dribbler, Running out]
Milan BAROS (74)
Vratislav LOKVENC (69) [Post player]

Transfers (sorties = arrivées):

Sionko + Jarosik (free agent) = 5M
Rosicky (78,3) + 8M (Pays-Bas) = Reiziger (72,5) + Seedorf (76,2)
Blazek + Galasek (free agent) = 5M
Bolf (free agent) = 3M
45M = Ronaldinho (Brésil)

Mes 2 jeunes pousses sont Stendardo et Behrami.

:d) Un nouveau joueur : Ronaldinho (76.2) (Dribbler, Both Feet Fake, Outside)

:d) Je cherche un excellent attaquant (d´un niveau au moins 78) et je l´échange contre 2 joueurs parmis :
- Koller
- Baros
- Smicer
- Poborsky
- Reiziger
- Jankulovsky

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:08:04

Je cherche aussi un excellent défenseur central que j´échange contre un ou deux des joueurs cités plus haut.

[Vivelevent]
[Vivelevent]
Niveau 3
01 octobre 2005 à 21:32:24

-Kehl (mil def/libero/def central) : 77.3 (passer)

Ce joueur peut t´intéresser ?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:48:41

Seuls Poborsky et Nedved m´intéressent dans ton équipe...
Mais je vois mal comment je pourrais faire sans Samuel ou Ayala, et avec un offensif en plus... :-(

J´espère que tu perçois le trouble de ma situation ^^

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:21:00

Désolé, l´offre est intéressante, mais elle ne m´avantage pas du tout, vu qu´elle me contraint à titulariser Ujfalusi et mettre Poborsky sur le banc, et donc le niveau de mon équipe diminue...

(et je voulais dire Rosicky pas Poborosky dans les joueurs qui m´intéressent :rouge: )

oraced
oraced
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:30:05

Ton offre :

Best(82,3) = Smicer(attaquant_75,7) + Koller(attaquant_74) + Poborsky(ailier_75,8) + Reiziger(déf.latéral_72,5)

ton offre m´intéresse pas mal ^^

Mais je viens de faire une offre aux pays bas pour Best, et j´attend sa réponse

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:58:12

Vu comment je me suis fait dépouiller ma team pour l´avoir, :ouch: je ne crains, hélas, qu´il n´y ait possibilité de négocier le joueur dit. Désolé. Néanmoins, si tu es près à lacher Nedved... :-)))

La vidéo du moment