CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[•] Sweden [•]

[7]Shevchenko
[7]Shevchenko
Niveau 7
17 septembre 2005 à 07:48:56

:diable: !! BienvenuE !! :diable:

[7]Shevchenko
[7]Shevchenko
Niveau 7
17 septembre 2005 à 07:56:59

}~^~^~^~> :globe: $weden :globe: <~^~^~^~{

• Manager : Shevchenko
• Adresse MSN : TumBle@Hotmail.fr
• Budget : 50.000.000 €
• Thomson : 25 M€
• Lotto : 30M€

:d) [ Résultats ] :g)

¤ Classement Actuel :
¤ Victoire : 0
¤ Nul : 0
¤ Défaite : 0

:pacg: ###[ €FF€CTIF ]### :pacd:

http://www.pes3stats.com/f_playnamteam.asp?Team+Name+PES3=Sweden

+~+ :cd: +~+{Composition de l’Equipe}+~+ :cd: +~+

4 – 3 – 3

__________________________________________
__________________Isaksson_________________
__________________________________________
________Mellberg___________Hansson_________
Ostlund______________________________ Edman
__________________________________________
______Kallstrom_______________Linderoth______
__________________________________________
__________Wihelmsson____Ljungberg__________
__________________________________________
____________ Larsson_______________________
______________________Ibrahimovic___________

- Penalty : Ljungberg

¤¤¤¤¤ [ :mac: ]-[ TRANSF€RTS ]-[ :mac: ] ¤¤¤¤

Néant …

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:35:52

Hansson s qui?

oraced
oraced
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:49:38

Je sais pas où tu as pris la liste des joueurs, mais voila la bonne (recopie cette liste apres ta compo stp)

<<<<Suede>>>>

nom du joueur/position et gauché si j´ai précisé : moyenne (capacités spéciales)

-Hedman (GK) : 68.6
-Mellberg (latéral) : 72.3 (marquage)
-M. Svensson (défenseur) : 70.1
-Lucic (latéral) : 68.9
-Edman (latéral) : 68.7
-Ande.Andersson (milieu offensif) : 69.6
-Svensson (milieu) : 73.2
-Mjallby (milieu défensif) : 74.7
-Ljungberg (milieu offensif) : 81.3 (dribbler, running out, passer, both feet fake)
-Ibrahimovic (attaquant) : 71 (post player)
-Allback (attaquant) : 70.4 (post player, striker)
-Jakobsson (défenseur) : 65.7
-Nilsson (latéral) : 60.8
-Linderoth (milieu défensif) : 69.8
-D. Andersson (milieu déf) 70.3 (tireur penalty)
-Jonsson (ailier gaucher) : 72.2 (striker)
-Lantz (milieu) : 73.2 (passeur)
-Kallstrom (milieu offensif gaucher) : 75.8 (passeur)
-Larsson (attaquant) : 83.7 (passer, 1vs1 kicker, striker)
-Andr.Andersson (attaquant) : 69.4
-Elmander (attaquant) : 69.2
-Gustafsson (attaquant) : 63.8
-Isaksson (attaquant) : 65.1

joueurs free agent pour la suede :
-Juninho P. (milieu offensif) : 77.4 (dribbler, game maker, both feet fake, outside)
-eusebio (attaquant) : 88 (striker)

[7]Shevchenko
[7]Shevchenko
Niveau 7
20 septembre 2005 à 18:07:24

}~^~^~^~> :globe: $weden :globe: <~^~^~^~{

• Manager : Shevchenko
• Adresse MSN : TumBle@Hotmail.fr
• Budget : 50.000.000 €
• Thomson : 25 M€
• Lotto : 30M€

:d) [ Résultats ] :g)

¤ Classement Actuel :
¤ Victoire : 0
¤ Nul : 0
¤ Défaite : 0

:pacg: ###[ €FF€CTIF ]### :pacd:

• Hedman (GB) : 68.6

• Mellberg (L) : 72.3 (Marquage)
• M. Svensson (DF) : 70.1
• Lucic (L) : 68.9
• Edman (Ll) : 68.7
• Jakobsson (DF) : 65.7
• Nilsson (L) : 60.8

• Ljungberg (MO) : 81.3 (Dribbler, Running Out, Passer, Both Feet Fake)
• Kallstrom (MO) : 75.8 (Passeur)
• Juninho P. (MO) : 77.4 (Dribbler, Game Maker, Both Feet Fake, Outside)
• Mjallby (MD) : 74.7
• Svensson (M) : 73.2
• Lantz (M) : 73.2 (Passeur)
• D. Andersson (MD) 70.3 (Penalty)
• Jonsson (AG) : 72.2 (Striker)
• Linderoth (MD) : 69.8
• Ande.Andersson (MO) : 69.6

• Eusbio (AV) : 88 (Striker)
• Larsson (AV) : 83.7 (Passer, 1vs1 Kicker, Striker)
• Ibrahimovic (AV) : 71 (Post Player)
• Allback (AV) : 70.4 (Post Player, Striker)
• Andr.Andersson (AV) : 69.4
• Elmander (AV) : 69.2
• Isaksson (AV) : 65.1
• Gustafsson (AV) : 63.8

+~+ :cd: +~+{Composition de l’Equipe}+~+ :cd: +~+

4 – 3 – 3

__________________________________________
__________________Isaksson_________________
__________________________________________
_________Mellberg_________ Svensson_________
Lucic________________________________ Edman
__________________________________________
__________________ Mjallby__________________
__________________________________________
______Kallstrom ______________Ljungberg______
__________________________________________
__________Larsson_______Ibrahimovic _________
_________________ Eusebio__________________

• Coup Franc COURT => Ljungberg
• Coup Franc LONG => Linderoth
• Corner DROIT => Ljungberg
• Corner GAUCHE => Kallstrom
• Penalty => Eusebio

¤¤¤¤¤ [ :mac: ]-[ TRANSF€RTS ]-[ :mac: ] ¤¤¤¤

[-] Draft = Eusebio (AV) / Juninho P. (MO)

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:31:49

La République Tchèque est interessée par Eusebio.

Offre :

Eusebio (88) = Berger (78,2) + Smicer (75,7) + Baros (74) + 30M ?

poteaptit
poteaptit
Niveau 7
20 septembre 2005 à 21:46:26

Eusebio + 10 = Conceicao + Rui Costa + 2 parmi Miguel, Maniche et Ferreira

S. Conceicao (ailier) : 77.4 (dribbler, both feet fake)
Rui Costa (milieu off) : 80.3 (dribbler, game maker, both feet fake, outside)

Maniche (milieu défensif) : 71.8 (one touch)
Miguel Miranda (lat) : 70.7
Paulo Ferreira (lat) :68

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:54:37

mon offre est mieux :nah:

oraced
oraced
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:56:59

l´offre de forza lazio déchire pas mal ^^

cinadety
cinadety
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:11:57

Rui costa est meilleur que berger
conceicao meilleur que smicer
et baros sert a rien, c un attaquant alors les defenseurs sont plus important pour la suede :ok:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:33:21

+ Marc Overmars : 77.4 [Dribbler/Both Feet Fake]
+ Fernando Ricksen : 71.7 [Long Throw]
+ Mark Van Bommel : 73.5 [Passer]
+ Jimmy Floyd Hasselbaink : 76.2 [Running Out/Striker]
+ 18M

= Eusebio

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:37:29

Overmars ==> Attaquant
Ricksen ===> Défenseur
Van Bommel => Milieu
Hasselbaink => Attaquant

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:54:12

Je change mon offre :

Eusebio = Berger (78,2) + Smicer (75,7) + Baros (74) + Tyce (71) + 40M ?

Berger ==> milieu latéral ou central
Smicer ==> attaquant
Baros ==> attaquant ou milieu offensif
Tyce ==> Milieu

cinadety
cinadety
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:23:24

Ricksen 71.7 :ouch: arrete, il y doit avoir un pb, il a seulement une stat jaune :rire2:

sinon vous abusez de lui donner seulement les joueurs moins de 80 en echange de Eusebio 88 :oui:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:02:14

Fais le calcul toi-même, à moins que je ne sache plus utiliser une calculatrice, il n´y a aucun problème :-)))

+ Marc Overmars : 77.4 [Dribbler/Both Feet Fake]
+ Fernando Ricksen : 71.7 [Long Throw]
+ Mark Van Bommel : 73.5 [Passer]
+ Jimmy Floyd Hasselbaink : 76.2 [Running Out/Striker]
+ 18M

= Eusebio

je rajoute à mon offre Van der Vaart : 72

ptit
ptit
Niveau 9
24 septembre 2005 à 03:49:58

c vrai Ricksen est un joueur "moyen" dans le sens de "moyenne"

SaNFlO
SaNFlO
Niveau 8
25 septembre 2005 à 20:31:36

Nan a vos petites offres pour Eusebio ! :-)))

cinadety
cinadety
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:29:01

15 N.Legrottaglie [Lat/DC] 69.6
21 L.Di Biagio [MDF] 71.6 [Passer, Man Mark´]
16 M.G.Camoranesi [ML/MO] 71.1 [Run´ Out]

ces 3 t´interesseraient-ils ?

10M je te les vend ou en pret 2M par match :ok:

cinadety
cinadety
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:31:03

je te le* vend
un des trois 10M biensur, 3 ca fait 30M

Legrottaglie en Lat c pas mal, Di Biagio est un bon MDF remplacant, Camoranesi comme Remplacant est correct aussi

cinadety
cinadety
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:47:27

Il faut au moins jeter deux joueurs pour Eusebio et Juninho.P :ok:

La vidéo du moment