CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-+-+-Deutschland-+-+-

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:29:33

et de 20

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:57:47

Fais-moi une offre et je te dirai si je suis intéressé :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:03:11

Je veux bien proposer 13m€ pour Hamann, il peut toujours servir ^^

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:58:21

-+-+-Mannschaft-+-+-

Manager : koss
Budget: 1m
sponsor: Thompson
equipementier : adidas

--Gardien--
Khan (71.1)
Lehmann (65.3)
Rost (61.3)

--Défenseurs--
Wörns (71)
Ramelow (75.9)
Friedrich (69.7)
Mertesacker

--Milieux--
Ballack (81.7)
Jeremies (75.6)
Schneider (77.9)
Hamann (73.6)
Boehme (75.9)
Effenberg (80.3)

--Attaquants--
Klose (75.8)
Neuville (78.5)
Bobic (73.7)
Kuranyi (72.2)
Lauth (71.8)

--Formations--

--------------------Khan-------------------
-----Friedrich---Ramelow---Per---Wörns-----
-----------------Jeremies------------------
---------Ballack----------Schneider-------
-----------------Effenberg-----------------
----------Neuville-------------------------
---------------------Klose-----------------

cap.:Ballack
CF:Effenberg
corner :Effenberg
penatly :Ballack

remplacents:
les autres

--transfères--
- Effenberg=Kehl+Deisler
-poubelle : freier/Frings/baumann/Rehmer/Rau

--Livre de compte--
0m
+30m(équipementier)
+36m poubelle
+25m (sponsor)
+2m (équipe type)
-74m (jeunes pousses)
-------------------
17m

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:27:02

Bien sur, je confirme, quelle magnifique offre !
Qu´est-ce que je suis gagant !

^^
:sarcastic:

Bon ben t´as plus qu´à le mettre à la poubelle Hamann... ^^

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:13:35

koss, je ne lâche Crespo que contre un attaquant de grande classe, ou si l´offre m´avantage...

Pour Hamann je t´en propose 13m€, mais en aucun cas il ne me fera lâcher Crespo.
Si tu refuses Hamann = 13m€, tu pourras le mettre à la poubelle, car il ne m´intéressera plus.

jefferson_2004
jefferson_2004
Niveau 8
10 octobre 2005 à 01:32:31

Koss >> Kuranyi + 12M = Jeffers? ou Kuranyi + Bobic = Jeffers ?

By the way, Combien d´argent as tu? et Combien me donnes-tu d´argent?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:05:08

AIMAR Pablo 79.6 (Dribbler, Game Maker, Outside)
+
PLACENTE Diego 74.2
ou SORIN Juan-Pablo 73.5
+
des sous

= Ballack ?

ou

AIMAR Pablo 79.6 (Dribbler, Game Maker, Outside)
+
PIRLO Andrea 74.3 (Passeur, Tir de pénalty, Outside, Game Maker)

= Ballack

:question:

-vivelevent-
-vivelevent-
Niveau 5
12 octobre 2005 à 17:13:27

Je peux te préter Boksic si tu veux pour cette journée, répond moi si ca t´intéresse

-vivelevent-
-vivelevent-
Niveau 5
12 octobre 2005 à 18:36:07

les tarifs du pret sont sur le topic général de la ligue

cinadety
cinadety
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:46:47

si tu cherche des attaquants en pret (pas pour vendre biensur) j´en ai trois de plus de 80 comme moyenne a preter :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:07:34

koss-69 Posté le 12 octobre 2005 à 18:35:00
dsl Ballack intransférable

:d) Ouahou, c´est super intéressant de faire une ligue de management si tu as des joueurs transférables... :honte:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:31:04

C´est déjà mieux comme explication :)
Je te referai d´autres offres alors, surement demain.

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:37:01

Boksic (attaquant) : 75.7 (running out)
en pret pour 3m/match

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:33:00

-+-+-Mannschaft-+-+-

Manager : koss
Budget: 1m
sponsor: Thompson
equipementier : adidas

--Gardien--
Khan (71.1)
Lehmann (65.3)
Rost (61.3)

--Défenseurs--
Wörns (71)
Ramelow (75.9)
Friedrich (69.7)
Mertesacker

--Milieux--
Ballack (81.7)
Jeremies (75.6)
Schneider (77.9)
Hamann (73.6)
Boehme (75.9)
Effenberg (80.3)

--Attaquants--
Klose (75.8)
Neuville (78.5)
Bobic (73.7)
Kuranyi (72.2)
Lauth (71.8)

--Formations--

--------------------Khan-------------------
-----Friedrich---Ramelow---Per---Wörns-----
-----------------Jeremies------------------
---------Ballack----------Schneider-------
-----------------Effenberg-----------------
----------Neuville-------------------------
--------------------Boksic-----------------

cap.:Ballack
CF:Effenberg
corner :Effenberg
penatly :Ballack

remplacents:
les autres

--transfères--
- Effenberg=Kehl+Deisler
-poubelle : freier/Frings/baumann/Rehmer/Rau

--Livre de compte--
0m
+30m(équipementier)
+36m poubelle
+25m (sponsor)
+2m (équipe type)
-74m (jeunes pousses)
-3m (pret entrant)
-------------------
14m

cinadety
cinadety
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:37:56

ben j´avais Totti Del Piero et Vieri, mais bon si tu as deja Boksic...

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:16:06

Ballack + un complément
=
• AIMAR Pablo 79.6 (Dribbler, Game Maker, Outside)
+
• SORIN Juan-Pablo 73.5
+
• VASSEL Darius 75.9 (One Touch, Buteur)

:question:

• PIRLO Andrea 74.3 (Passeur, Tir de pénalty, Outside, Game Maker)
est également susceptible de rentrer dans l´offre, s´il t´intéresse. :ok:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:27:09

En effet, Effenberg m´intéresse pas mal ! :p)

Vu que tu cherches un MO + un Attaquant, serais-tu partant pour un transfert sous forme de :

Effenberg = Overmars + ?? ?

Dis moi tous les joueurs offensifs qui t´intéressent dans mon équipe et dis moi qui tu es prêt à mettre en complèment de l´offre chez toi. Et si tu veux fais moi une offre, je te répondrai :ok:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:08:18

koss-69 Posté le 13 octobre 2005 à 21:33:00

-+-+-Mannschaft-+-+-

Manager : koss
Budget: 1m
sponsor: Thompson
equipementier : adidas

--Gardien--
Khan (71.1)
Lehmann (65.3)
Rost (61.3)

--Défenseurs--
Wörns (71)
Ramelow (75.9)
Friedrich (69.7)
Mertesacker

--Milieux--
Ballack (81.7)
Jeremies (75.6)
Schneider (77.9)
Hamann (73.6)
Boehme (75.9)
Effenberg (80.3)

--Attaquants--
Klose (75.8)
Neuville (78.5)
Bobic (73.7)
Kuranyi (72.2)
Lauth (71.8)

--Formations--

--------------------Khan-------------------
-----Friedrich---Ramelow---Per---Wörns-----
--------------Jeremies---------------------
---------------------------Schneider-------
---------Ballack---------Effenberg---------
----------Neuville-------------------------
--------------------Lauth------------------

cap.:Ballack
CF:Effenberg
corner :Effenberg
penatly :Ballack

remplacents:
les autres

--transfères--
- Effenberg=Kehl+Deisler
-poubelle : freier/Frings/baumann/Rehmer/Rau

--Livre de compte--
0m
+30m(équipementier)
+36m poubelle
+25m (sponsor)
+2m (équipe type)
-74m (jeunes pousses)
-3m (pret entrant)
-------------------
14m

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:44:28

Réponds à mon offre stp :ok:

Qu´en penses-tu ? Elle n´est pas inintéressante pour toi, Sorin serait arrière gauche, Vassel avant-centre et Aimar remplacerait Ballack au même poste...

La vidéo du moment