Nom de dieu mais c koi ce jeu de m !! !
je pensais que,etant debarrassé de la gestion pouilleuse du jeu par l´ordi sauce pes et autre ragouts infames footballistiques,je pourrais rigoler un peu avec ce jeu rigolo...
ET BIEN PAS DU TOUT!!!
comme d´habitude,la gestion par l´ordinateur des tacles,dribbles,et cartons(rouges bien sur ,l´arbitre oubliant systematiquement les jaunes chez lui dans son bar a pu*es) se fait toujours en votre defaveur et ce quelque soit le niveau de votre equipe et celle que vous affrontez!!!!!! defaveur....je devrais dire sod***** profonde et sauvage ce jeu me fait saigner le /// mer2 il fo donner 15 coups d´epaule (et 2 ou 3 rouges) pour esperer ralentir l´attaquant virevoltant d´en face (Rico),pendant que le moindre tacle(ne parlons pas des coups d´epaule,absolument jamais sifflés ,meme pendant 9540 heures de jeu)fout systematiquement votre soi disant meilleur joueur(cette vieille crotte ambulante de Diego)dans les tribunes de toute facon il allait tirer comme une quiche sur CES ENORMES POTEAUX de 20m de largeur!!!!!
vous me direz qu´en jouant le gardien en manuel jen prendrais peut etre 6 de moins...et encore mon abruti de goal sera til foutu de reussir a bloquer la balle(comme le goldorak d´en face qui ne laisse JAMAIS s´echapper le ballon,mais merde on se croirait dans olive et tom a la fin)...
c´est infect ca me degoute c du 90-10% en faveur de l´ordi cette gestion pseudo-aleatoire comment vous voulez que joublie pes; a peu de choses pres c strictement le meme moteur de gestion du hasard (branché en mode enc**ade intense)
Ca n´est qu´un jeu ?? ??? MEN FOUS !! ! AUX CHIOTTES rendez moi ISS98 et les premiers FIFA soccer zut il faut un emulateur saturn
gzgzgzgzzzzzzzzgzzzzzzzz pschiit zzggggg ghhhhh.....