CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Flashback
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué a la fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dark_Overlord Dark_Overlord
MP
Niveau 6
13 juillet 2008 à 11:28:33

pour tout ceux qui vienne encore sur ce forum et qui ont términé le jeu:
je suis bloqué vers la fin, lorsque l'on a detruit le cerveau auxilliaire, et que l'on est descendu par l'ascenseur, celui ou ya une cinematique de 3 seconde,
jarrive dans une grande salle ou ya 2 aliens a 1 PV qui font que de revenir, jai tiré de chaque coté du gros machin pour le detruire, ya 2 bout en moins mais c'est pas fini! que faut il faire apres?

stewinner stewinner
MP
Niveau 7
27 juillet 2008 à 20:49:23

Planet Morphs:

--------------------------------------------------
------------------------------

Vous commencez donc ce niveau à la fin du six. Il faut alors prendre l'ascenseur qui se trouve au-dessus. Tuez l'extraterrestre et montez jusqu'en haut. Allez à droite. Prenez l'ascenseur de l'étage, montez puis redescendez avec le même ascenseur. Allez à l'étage en dessous, tuez l'extraterrestre qui vous laissera la clé pour ouvrir la porte. Montez alors par le passage qui s'est ouvert et allez poser votre TELE RECEPT en haut. Puis redescendez pour remonter de l'autre côté. Actionnez l'inetrrupteur, ce qui fera descendre l'ascenseur et éteindra le laser. Après, allez à gauche et actionner l'interrupteur. Utilisez alors la TELE COMMANDE, et vous serez téléporté devant la porte qui sera maintenant ouverte. Sauvegardez, allez détruire le cerveau auxiliaire et descendez, allez à gauche sauvegardez. Allez à fond à gauche jusqu'à ce que vous ne puissiez plus avancer, descendez avec l'ascenseur et sauvegardez une nouvelle fois. Allez à droite et vous arriverez alors devant le cerveau principal. Pour l'avoir, il faut monter sur les plates-formes et tirer un coup à gauche puis un coup à droite, en commençant par la gauche. une fois détruit, les portes s'ouvriront. Vous pourrez alors poser la bombe, sans oublier de tuer tous les ennemis sur votre passage. Il faudra ensuite filer de la planète dans la minute trente qui suit, et vous aurez alors droit à la superbe fin de ce jeu.

ça devrait t'aider

lenti lenti
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 01:39:02

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

stuntman4 stuntman4
MP
Niveau 2
05 octobre 2009 à 20:56:18

bonsoir, le topic date un peu, mais peut etre que quelqu'un me repondra^^
moi je suis bloqué tout a la fin, apres avoir posé la charge nucleaire, je refais le niveau en arriere, je passe par les passerelles qui tombent, puis rien, j'arrive ds une impasse, rien ne ce passe, et j'explose avec la planete.
que faut il faire svp???

stuntman4 stuntman4
MP
Niveau 2
05 octobre 2009 à 21:10:11

non laissez tomber, j'ai trouvé, desolé.
j'avais pas vu l'assenseur qui monte vers le vaisseaux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment