CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

campus ubisoft

exblow
exblow
Niveau 6
27 mars 2009 à 18:51:08

nope fini le campus, je suis a ubi a montréal.

alnumber1
alnumber1
Niveau 3
28 mars 2009 à 11:22:21

C'est cool ça, et tu as fait quoi comme études avant de rentrer dans le Campus ?

Uploader
Uploader
Niveau 6
30 mars 2009 à 00:42:35

ah bon?? alors tu peux nous renseigner sur Assassin's Creed 2? :hap:

alnumber1
alnumber1
Niveau 3
30 mars 2009 à 15:17:40

Que je saches, il n'ont aucuns droits d'exposer les données sur les jeux vidéo en création, seuls les chefs de projets et directeurs le peuvent ...

Eternal-Silence
Eternal-Silence
Niveau 1
30 mars 2009 à 16:15:55

alnumber1 t'aurai un endroit ou on pourrait voir les jeux que ton équipe de 20 personnes développent ?
Vous développez quoi comme style de jeux plus offline ou online ?
Merci d'avance

exblow
exblow
Niveau 6
30 mars 2009 à 17:33:24

pour mes études, j'ai fait (en France) un BAC STI arts appliqués, pis un an ds une école de graphisme a éviter (escm paris) puis le campus, et pour AC2, désolé je ne dirais ABSOLUMENT RIEN concernant ce jeu (ça sert a rien de poser des questions la dessus)

bon courage a ceux qui tentent le campus

alnumber1
alnumber1
Niveau 3
30 mars 2009 à 19:36:59

@Exblow: Merci des renseignements, et il fallait s'en douter pour AC2 ... ^^

@Eternal-Silence: Je ne donne rien vraiment en public car nous avons des bugs à corriger sur notre forum (codé par nous même ^^) ainsi que des problème au sain de l'équipe ce qui va retarder la création du jeu et chambouler pas mal l'effectif de l'équipe ...

exblow
exblow
Niveau 6
02 avril 2009 à 16:42:21

oui...c'est marqué sur leur site...

anasteneth
anasteneth
Niveau 2
03 avril 2009 à 20:27:25

Je viens tout juste de recevoir un appel du campus pour me dire que je suis retenu pour l'entrevue de sélection en modélisation (exclamation de joie!!!!). On m'a dit entre autre qu'il y aurait un test d'une heure mais sans plus d'infos a ce sujet. Exblow, je sais que toi ton département c'est l'anim mais si t'aurais des détails concernant ce test j'apprécierais beaucoup que tu m'en parles un peu, merci!

_Jay666
_Jay666
Niveau 1
04 avril 2009 à 12:13:17

Salut Anasteneth, tu me diras comment c'est passé ton entretien (les questions qu'ils posent ect...) vu que l'année pro je tenterai d'entrer au campus en DDJV . Merci

exblow
exblow
Niveau 6
06 avril 2009 à 20:36:29

il me semble pour ma cohorte a moi, que les modeleurs avaient du dessiner un model sheet d'une héroïne et expliquer pourquoi ils l'avaient conçu de telle façon (juste une vérification de ton demo en fait) bon courage a toi!

ps: allez faire un tour sur le site d'assassin's creed, il a quelque peu changé ;)

anasteneth
anasteneth
Niveau 2
12 avril 2009 à 18:35:24

merci merci! alors ca devrait etre cool comme entretien...j'espère. Il est dans une semaine, je te tiens au courant jay666.

En tout cas jai l'impression qu'on va avoir droit a un assassin style renaissance :) exblow travaillerais-tu sur AC2?

exblow
exblow
Niveau 6
13 avril 2009 à 17:43:41

bon courage a toi, et ouaip je bosse dessus (mais j'en dirais pas plus !)

alnumber1
alnumber1
Niveau 3
14 avril 2009 à 18:27:36

Je voulais juste savoir si les équipes de jeux vidéo étaient sympa ? Est-ce une ambiance dite "familiale" ou vous êtes juste là pour bosser ?

exblow
exblow
Niveau 6
15 avril 2009 à 16:28:57

ça dépend apparemment des projets et des gens qui y travaillent, pour ma part on est nombreux mais l'ambiance de travail est très sympa, j'ai la chance de bosser avec des gens ouverts d'esprits, donc c'est très cool.

alnumber1
alnumber1
Niveau 3
15 avril 2009 à 17:41:50

Okay, mais ce qui m'inquiète dans l'univers du jeu vidéo, c'est qu'on m'a dit que la rémunération y était peu forte. Est-ce vrai ?(Sans pour autant parler chiffre et sans que ma phrase paraisse déplacée)

exblow
exblow
Niveau 6
15 avril 2009 à 21:19:35

ça dépend encore une fois d'où tu bosses, pour ma part j'ai vraiment pas a me plaindre... la vie est belle

izeulte
izeulte
Niveau 1
15 avril 2009 à 23:37:58

bonjour a tous!
j'ai une entrevue pour le campus ubisoft en modélisation! si quelqu'un a deja fait le test de dessin et l'entrevue j'aimerais beaucoup poser quelques question!

anasteneth mon entretien est la meme date!!! peut-etre qu'on se croiseras! :)

anasteneth
anasteneth
Niveau 2
16 avril 2009 à 20:04:19

bravo a toi aussi!! moi je dois me pointer la a 13:30, j'ai vraiment hâte mais j'espere surtout de pas gafer rendu la... de toute facon, et j'ai peut-être tort, jcrois que cest pratiquement déja gagné pour les modeleurs puisque sur le site du campus ils disent qu'ils retiennent 50 candidats par programme pour l'entrevue et a la fin ils en gardent 50 modeleurs, 25 anims et 25 level designers...c'est donc 100% des modeleurs qui sont admis non???

exblow
exblow
Niveau 6
17 avril 2009 à 21:27:55

nope 25, 25 et 25... le but est que les étudiants aient le plus d'embauche a la fin, et avec 50 modeleurs c'est pas gagné...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo