CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

campus ubisoft

anasteneth
anasteneth
Niveau 2
04 novembre 2008 à 18:06:23

merci, j'avoue que plus je le regarde plus jle trouve diforme! Pour ma part, je trouve que le bras gauche du paladin est trop court, que les personnages aux murs sont disproportionnés et que le décor ne se dirige pas vers un point de fuite bien précis...je sais pas si cest sque t'as remarqué aussi... Je savais bien qu'il était pas parfait mais maintenant c'est sûr que je vais faire des corrections.

eternalsilence
eternalsilence
Niveau 2
05 novembre 2008 à 16:37:14

Euh oui ta raison pour le bras mais moi perso se qui attire le plus mon regard c la proportion de la tête avec le casque elle est presque aussi grosse que le buste c pas trop les proportion qui est 1/8 du corps normalement. sinon les point de fuite j'avais pas remarquer.

anasteneth
anasteneth
Niveau 2
05 novembre 2008 à 18:03:43

c'est que l'effet que j'espérais faire c'est qu'il regarde vers quelqu'un qui serait comme au niveau de ses genoux, donc la hauteur apparente du corps est réduite et aussi il incline la tete, ce qui élimine une partie du cou...enfin c'est comme ca que je l'imaginais dans le temps que je l'ai fait, mais je pense que tas raison quand meme...a moins qu'on dise que c'est un enfant de 5 6 ans comme ca les proportions auraient plus de sens!!!

Adri1323
Adri1323
Niveau 4
07 novembre 2008 à 21:01:22

http://BreakUrl.eu/p.php?d=Noir

woozie7
woozie7
Niveau 7
09 novembre 2008 à 15:45:12

Salut tout le monde. Voila, je suis en troisième secondaire en Belgique et j'envisage de tenter ma chance au Campus en Level Design mais j'aurais quelques petites questions.

- Je suis en option gestion et je voudrait savoir si je devrait arreter et faire autre chose pour mettre toutes les chances de mon côté.

- Est-ce que les prix pour les belges sont commes pour les suisses ou comme pour les français ? Parce que 15000 euros c'est chaud quand même.

- Je n'ai pas d'experience dans des logiciels et j'aimerait savoir les connaissance dont j'aurais besoin pour le Level Design pour que je puisse déjà m'y mettre.

- Pour le Level Design, que doit contenir mon portfolio ?

Voila, je sais que je demande beaucoup mais je veux reussir car je ne me voit pas faire autre chose.

Merci d'avance.

LeRougeEtLeNoir
LeRougeEtLeNoir
Niveau 9
09 novembre 2008 à 19:01:53

pour info y a même des arabes au campus :ok:

Massblak
Massblak
Niveau 5
14 novembre 2008 à 02:28:53

Woozie, je peux déjà te répondre pour le prix se sera 15 000 eur, le prix des français est du a une entente entre la france et le québec, le reste des pays payent le prix fort.

Kurwan
Kurwan
Niveau 1
19 décembre 2008 à 15:00:57

Salut, je suis intéressé par le programme de modélisation aussi, mais ne sachant pas le standard du Campus, je viens ici pour vous demander votre avis. Voici mon site web : http://bobbymark.110mb.com/Accueil.html
Je n'ai pas vraiment beaucoup de connaissance sur la création web, alors je l'ai fait simple, mais je me demandais si le format de mon portfolio est correct.
Merci

exblow
exblow
Niveau 6
23 décembre 2008 à 14:41:18

ca devrait passer

Lilmax971
Lilmax971
Niveau 1
23 décembre 2008 à 15:35:28

salut exblow je t'ai rajouté sur msn pour avoir quelque info si ça te dérange pas. Tu peux me dire à peu près à quel heure on peut se parler ??

Vashyer
Vashyer
Niveau 5
27 décembre 2008 à 10:12:51

par contre ça me dérange sérieusement qu'il y ai des arabes au campus :(
Ça m'aurait franchement plus de prendre mes vacances d'eux :honte:

misterfreeze31
misterfreeze31
Niveau 1
28 décembre 2008 à 20:21:13

Et concernant le game design qqu1 à des infos là dessus ?

PS :Vashyer tu te sens plus intelligent en postant ce message ? Pcq t'as l'air vraiment con

_Pess_
_Pess_
Niveau 1
01 février 2009 à 20:18:50

:up:
Salut à tous,

je me demandais s'il n'y avait pas quelqu'un qui avait suivi la formation menant au diplome de développement de jeu vidéo via le campus ubi.

En esperant avoir une réponse,

Bonne soirée!

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
25 février 2009 à 08:59:47

J'aimerais savoir si quelqu'un a fait le programme de DESS en design de jeu du campus (jumelé avec l'université de montréal).

Et a quelle équivalence correspond il? Un master? Bac+4 /+5?

Ludwiguane
Ludwiguane
Niveau 7
11 mars 2009 à 19:07:35

Bonjour,

Moi je suis entrain de me dire que c'est bien chiant, aucune formation pour etre storyboarder,character designer ou directeur artistique...(meme si pour directeur artistique je sais qu'on ne peut pas l'être de suite)

Ils font vraiment rien de totu ca? ou sinon vous connaissez une école?

alnumber1
alnumber1
Niveau 3
11 mars 2009 à 21:20:35

Bonjours à tous, je suis alnumber1, je suis très intéressé par la programmation. A l'heure actuelle, j'ai 14 ans et dirige une équipe de développement de jeu vidéo de plus de 20 personne !

-Que dois-je faire pour réussir à rentrer dans le campus Ubisoft ?

-A partir de quel âge est-ce possible au niveau du développement de jeux vidéo ?

J'ai fais des recherches mais avec les trucs Québécois ... je n'ai pas tous compris

_Jay666
_Jay666
Niveau 1
23 mars 2009 à 18:48:30

Salut,

Je pense perso que le moyen le plus rapide pour intégrer le campus ubisoft en développement de jeux vidéo(niveau master Bac+5) en tant qu'étudiant international est d'abord, d'obtenir une licence informatique(Bac+3) en france et aprés de s'expatrier au Québec avec le Bac et sa licence en poche biensur ^^.

En parlant de ça je suis actuellement en icence informatique programmation et j'envisage moi aussi d'intégrer le campus à Montréal donc j'aimerais prendre contact avec des anciens éléves de ce programme . Et si vous avez quelques conseils sur la préparation ou les connaissances à avoir avant de passer l'entretien d'admission n'hésitez pas ! Merci

Ps: Tu diriges vraiment une équipe de dvpt à 14 ans ? :)

exblow
exblow
Niveau 6
24 mars 2009 à 01:31:59

désolé pour ce qui concerne les dernières formations demandées j'ai absolument aucune info la dessus; par contre, en ce qui concerne le story board et le concept art, le campus ne forme pas les étudiants a ça, on a quelques cours d illustrations mais rien de plus, la plupart des concept artist de l'industrie se sont formés par eux même..et ils ont du niveau la vache...

_Jay666
_Jay666
Niveau 1
24 mars 2009 à 14:53:25

Et donc toi tu es au campus à Montréal en ce moment ?

alnumber1
alnumber1
Niveau 3
25 mars 2009 à 16:26:34

Oui je dirige une équipe de jeu vidéo.

Je connais le PHP/SQL, j'apprends le C et le JavaScript.

Je rédige actuellement un petit tutoriel qui traite le PHP et le SQL ...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo