CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

campus ubisoft

Massblak
Massblak
Niveau 5
07 septembre 2008 à 19:18:39

Exblow, effectivement le monde est petit ^^. Sinon crak7, se n'est pas mon portfolio pour le campus, ce n'est qu'une petite page ou je met à jour rapidement en attendant de finir la version finale de mon site.

Pour les programmes je sais en utiliser 2 sur 3, ya que Zbrush où je n'est pas encore mis la main dessus.

Massblak
Massblak
Niveau 5
07 septembre 2008 à 19:21:19

sinon merci pour les conseil crak7

gctroyes
gctroyes
Niveau 4
08 septembre 2008 à 11:25:40

Salut!! pourquoi y-a-til TOUJOURS des bugs dans les jeux ubisoft? les idées de jeux sont excellentes mais il y a tjrs au moins une phase à refaire 100 fois si on veut continuer.C'est le cas sur rainbow six las vegas 2....C'est pénible!!! :diable: :question:

exblow
exblow
Niveau 6
12 septembre 2008 à 03:46:18

parce que : TA MERE!

anasteneth
anasteneth
Niveau 2
14 septembre 2008 à 05:01:02

salut eternalsilence (si tu consultes toujours le forum???), voila enfin 1 seul de mes dessins :[IMG]http://i34.tinypic.com/4pz8sx.jpg[/IMG], le reste devrait suivre... desolé pour les trois mois de retard!!!!!!!!!!!!

zaykho
zaykho
Niveau 2
19 septembre 2008 à 14:35:32

Bonjour, jai 18 ans et jai arreter l'ecole en 2nde pour parfaire mes connaissances en multimedia, ceux qui fait donc 2 ans d'entrainements.

Ainsi je voudrais savoir si je pourrais etre admis au campus, sachant que je n'ais pas le BAC.

ps: jai bien lu tout les precedents poste, mais je dois dire qu'à cette question, mes reponses sont confuse.

exblow
exblow
Niveau 6
24 septembre 2008 à 17:03:43

seulement si tu es tres doué dans ton domaine

zaykho
zaykho
Niveau 2
24 septembre 2008 à 20:23:20

Merci pour la reponse.

En ce cas je n'aurais guere de probleme, car je suis en ce moment meme entrain de creer un jeux, et ses annees d'entrainements m'ont permis d'ameliorer mon dessins, mais aussi les logiciels qui vont avec.........

Malgres sa, jai pas encore resolu le probleme des fautes d'orthographes. xD

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:05:02

j'ai l'impression que tu mélanges plusieurs notions: "je crée un jeu, je m'améliore en dessin et les logiciels avec"

je vois pas trop comment tu peux créer un jeu en ne pratiquant que la partie artistique

zaykho
zaykho
Niveau 2
28 septembre 2008 à 12:43:18

non, je ne melange pas.

Car pour etre plus precis, pendant c'est 2 ans d'entrainements jai appris la base des principaux metier du jeux-video, ainsi, je peut dessiner, modeliser, programmer et composer.

Donc voila pourquoi je m'appropris le titre de "Createur de jeux video", car selon moi, toutes personne voulant travailler dans le monde du jeux-video se doit de connaitre au minimun la base des autres aptitudes qu'exerce ses collegues.

Bien evidement mes fonctions principales sont: Level Designer + Directeur Artistique, tout comme mon "pere spirituel" xD, Yusuke naora

Chico_le_retour
Chico_le_retour
Niveau 5
02 octobre 2008 à 19:18:23

par contre je vien d'aller sur le site et ils parlent des conditions d'admissions =

"avoir interrompu ses études pendant au moins deux sessions consécutives ou une année scolaire ;

avoir complété au moins une année d’études postsecondaires échelonnée sur une période d’un an ou plus"

je ne voit pas trop ce qu'ils veulent dire!en gros faut avoir le bac,ou une année apres le bac en plus??????

zaykho
zaykho
Niveau 2
05 octobre 2008 à 04:31:18

Effectivemment c'est la meme question que je me pose, car sa me semble difficile pour quelqu'un qui a arreter l'ecole apres 2ans, d'integrer une 1ere anne de FAC, apart si il est surdouer et qu'il a eu son BAC a 15 ans xD

exblow
exblow
Niveau 6
10 octobre 2008 à 22:34:02

faites pas attention a ca, ca ne veut rien dire... pour les francais suffit de correspondre a leurs criteres artistiques et psychologiques... apres ca demerdez vous pour le papiers ca reste assez simple...

mais si vous avez un BAC en relation avc l informatique ou les arts... ca aide pas mal que de pas avoir de diplomes...

thevaliente
thevaliente
Niveau 5
12 octobre 2008 à 11:41:30

merci exblow pour toutes ces infos,

Je voudrais savoir qu'appelle tu par " le papier"

merci d'avance

Shinosha
Shinosha
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:54:46

Elle m'intéresse aussi cette formation, mais mon problème c'est la vie sur place :(

Mes parents peuvent pas payer deux loyers comme ça... C'est quoi la solution alors ? Colloc + travail :( ?

exblow
exblow
Niveau 6
14 octobre 2008 à 21:48:46

je voulais dire "les papiers" les papiers d immigrations: permis d'etudes suivi de permis de travail si on vous propose une embauche a la fin...

ps: pas le droit de travailler pdt le permis d etudes, t'es mieux d'avoir suffisement d'argent a ton arrivée: un bon 15 000 euros devrait suffir a te faire vivre un an...

LaRs_87
LaRs_87
Niveau 2
21 octobre 2008 à 18:20:59

Salut

Je voulais avoir des infos j'ai lu quelques posts mais apparement je vois pas beaucoup de francais qui sont passé par le campus ubisoft.
Est ce que y a quelqu'un qui sait comment ca se passe pour les francais qui veulent aller au campus ? y faut le permis de sejour pour etudes donc a l'ambassade canadienne je suppose ? je pense que pour aller passer les test de sélections faut se rendre a montréal, mais a quel periode de l'année sont les tests ??
trouver un logement là bas est ce que c'est pas trop dur ?
Par ailleurs est ce que mon profil correspond ?? j'ai le bac et j'ai fait pour l'instant une année d'etude en infographie et là j'attaque une année en web design. Ca pourrait le faire pour l'année prochaine ??
Merci d'avance

exblow
exblow
Niveau 6
22 octobre 2008 à 22:12:14

bah tu prend la peine de lire mon coco...

Pixxie
Pixxie
Niveau 6
24 octobre 2008 à 16:29:42

Non :rire:

eternalsilence
eternalsilence
Niveau 2
28 octobre 2008 à 11:31:07

anasteneth ton dessin est super détail c assez impressionnant et je c pas si c voulu mais les proportion sont pas trop respecter mais sinon bravo. exblow tu pourrait me dire si une expérience professionnelle dans un boite de 3d peut aider ou sa compte pas trop ? merci pour la réponse ^^

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo