CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

campus ubisoft

anasteneth
anasteneth
Niveau 2
02 juin 2008 à 05:45:22

bin j'ai lu les messages précédents et j'ai bien vu que t'étais anim...je faisais plutôt un appel général. Au fait j'ai vu ton portfolio, très réussi meme si tu as du entendre ca des tas de fois! J'ai déja réalisé quelques oeuvres mais mon style est plus dark, beaucoup de personnages avec des armes, noir et blanc, effets d'ombres et lumière etc. Ton portfolio a l'air plus cartoon avec des personnages comiques du genre qu'on verrait dans une bd et la je me demandais si tu savais si les gens du campus ubisoft on un penchant pour un style en particulier

anasteneth
anasteneth
Niveau 2
02 juin 2008 à 05:47:09

question de mettre toutes les chances de mon côté...

exblow
exblow
Niveau 6
03 juin 2008 à 01:29:20

nop pas de style en particuler...cartoon/reel...ce que tu veux du moment que tu le fait bien...ne met que du beau..!

bon courage

eternalsilence
eternalsilence
Niveau 2
03 juin 2008 à 11:09:47

Slt anasteneth dsl je suis pas au campus mais j'aimerai bien si tu peux montrai ton book que tu fournira pour ton admission car je souhaiterai intégrer aussi le campus en t'en que modeleur 3d

anasteneth
anasteneth
Niveau 2
05 juin 2008 à 19:47:57

oui je peux bien mais il est vraiment loin d'être terminé. Je pense que c'est une dizaine d'oeuvres minimum qu'il faut et j'en ai juste 6...certaines étant même incomplètes! Tous mes dessins sont sur papiers et je les ferai scanner par un de mes amis alors ce sera pas disponible avant une semaine ou 2 max.

eternalsilence
eternalsilence
Niveau 2
06 juin 2008 à 10:43:31

Oki sa marche mais c'est des dessins ou des réalisations 3D ?? pour savoir parce que moi je pensais que il fallait favoriser les réalisation 3D pour le book d'un modeleur en fin bon moi je dis sa je dis rien :)

anasteneth
anasteneth
Niveau 2
06 juin 2008 à 17:47:10

jusqu'a présent c'est 100% DESSINS faits au crayon plomb. Je planifais en faire 2 autres au crayon couleur en bois puis d'autres avec photoshop (que jmaitrise pas pour l'instant).Moi j'y connais rien en 3d et je pensais que c'était au campus qu'on apprenais tout ca, mais je sais pas si c'est obliger pour le portfolio les oeuvres 3d.

exblow
exblow
Niveau 6
06 juin 2008 à 19:39:19

c'est pas oblige mais c'est un plus...

anasito19
anasito19
Niveau 1
14 juin 2008 à 13:23:18

Bonjour !

Un Nouveau campus d'Ubisoft vient d'être inauguré au Maroc à Casablanca, et je suis un marocain de 17 ans , je serai en terminale Sc. Physiques en 2008/2009. et je voudrais rejoindre le campus en 2009/2010, Je suis trés Interessé par le Level design , et j ai des compétences intellectuellement , mais je n'ai jamais travaillé avec un logiciel de mapping ou programation ..

Qu'est ce que vous me proposez pour être Prêt à rejoindre le campus ?

anasito19
anasito19
Niveau 1
14 juin 2008 à 13:34:27

Je me demande aussi sur les salaires des Level Designer ,
est ce que ça paie bien ?? vu que c'est le seul métier qui m' interesse !!

exblow
exblow
Niveau 6
16 juin 2008 à 03:09:11

non en réalité un level designer est voué a l'échec et la plupart des level designers se suicident car ils sont rejetés de leurs familles car leurs prochent pense que le jeu vidéo c'est pour s'amuser...et ils n'attirent pas les filles car ils sont generalement pris pour des geeks...

non un level designer est autant payé qu'un modeleur ou animateur junior a son entrée ds l'industrie...maintenant tout dépend de la boite et du pays...

disons que tu pourra bien vivre...selon mes sources...

anasteneth
anasteneth
Niveau 2
19 juin 2008 à 02:53:24

Pour mon portfolio ca risque d'être un peu plus long que prévu...des empechements, etc,etc... peut-être dans une semaine mais je ne l'oublirai pas, navré eternal

eternalsilence
eternalsilence
Niveau 2
19 juin 2008 à 19:47:56

Tkt pas c pas grave prépare le bien il n'en sera que meilleur et donc plus jolie a voir pour moi ^^

Massblak
Massblak
Niveau 5
27 août 2008 à 21:11:29

Moi je vais postuler pour un cursus en modélisation 3d, si les étudiant ou ancien étudiant de la section pouvait me donner un avis sur des travaux que j'ai fais, savoir si j'ai des chances.

http://shiidoplus.com/wai/wainting_page_shiidoplus.html

je remercie tout ceux qui voudront me donner leurs avis.

exblow
exblow
Niveau 6
05 septembre 2008 à 19:31:32

salut! tu n'auras pas de soucis a rentrer au campus ubi selon moi!bon travail! dis, j'ai deja vu ton jeu alors qu'il etait en phase de conception lors d'un carrefour sur l'anim au parc de la vilette, est ce avec toi que j'avais discuté? (avant que je parte faire ma formation)

Massblak
Massblak
Niveau 5
06 septembre 2008 à 00:49:16

Ya des chances oui, tu étais celui qui partait en section animation c'est sa`?

Massblak
Massblak
Niveau 5
06 septembre 2008 à 12:00:07

je vien de te rajouter à mon msn "anrim" c'est moi

exblow
exblow
Niveau 6
07 septembre 2008 à 17:06:43

ouais c'était moi,

le monde est petit hein?

crak7
crak7
Niveau 5
07 septembre 2008 à 17:45:07

Massblak

si c'est ton portfolio tu doit toujours mètre du plus ressens au plus vieux ou du meilleur au moins bon
ET NE BOURRÉ PAS VOUS AVEC DROIT A 12 PIÈCE SI VOUS EN AVEZ QUE 6 C'EST CORRECT SI C'EST LES MEILLEUR

c'est les même conseil pour un emplois dans le domaine

si non pour le campus en temps que tel c'est pas si dramatique mais c'est un plus

crak7
crak7
Niveau 5
07 septembre 2008 à 17:54:22

pour quois il n'y a pas de bouton édition ici ??

bref j'ai oublier de préciser qu'il y a des différence entre si tu rentra avec Matane ou le cegep du vieux
surtout les profs
si non si apprend Zbrush 3d max et photoshop se sont les programme les plus utiliser au campus par les modeleurs

si non bonne chance :)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses