Salut je suis français , 16ans et en Seconde générale , j'ai raté mon année et je suis dans l'optique de redoubler pour avoir le BAC STG , J'ai aussi obtenu le Brevet des colleges .
Je sais uttiliser un peu la sandbox du Cry engine 2
Hammer de half life 2 , unreal Ed ( la version avec unreal engine 3 je sais plus si c'est la 4e ou la 3e ) , j'ai tres peu touché à 3D avec 3Dsmax.J'ai une conaissance profonde du Hardware informatique et je joue énormément aux jeux vidéos en regardant beaucoup les maps ( depuis l'age de 6 ans )
Je me posais des questions sur l'age et le niveau à avoir parce que je n'ais pas tout à fait compris je cite "
o avoir interrompu ses études pendant au moins deux sessions consécutives ou une année scolaire ;
o avoir complété au moins une année d’études postsecondaires échelonnée sur une période d’un an ou plus ;
Dois-je vraiment continuer le lycée jusqu'au BAC ou y a-t-il un moyen pour etre admis dans la formation de conception de niveau de jeu ?
Et au niveau de vie ? est-ce simple de trouver un ptit logement à coté du campus pas trop cher ?; j'ai lu 300$ canadien plus haut .
Je n'ais également pas compris le fonctionnement des sessions ?
Voila avec toutes ces questions qui me trottent dans la tete j'aimerais vraiment rentrer dans le métier du jeu vidéo mais je ne suis pas encore sûr du chemin pour y parvenir.