Je me permet de faire remontez le topic ^^ !
Je suis assez intéressé par le domaine des JeuxVidéos !
Je termine actuellement mon année en DUT Informatique sur Lyon(après deux années de prépa) et j'ai plusieurs choix possibles pour mes poursuites d'études (l'alternance via une école d'ingénieur semble pour l'instant être un bonne voie pour moi ^^).
Mais quand je vois ma passion pour les JV, je m'imagine bien vouloir travailler dans le domaine. J'ai rapidement entendu parler du Campus Ubisoft ^^.
Cependant j'ai aussi vu sur les informations de leur site sur le fait qu'il fallait avoir quitter les études depuis déjà un an.
Est-ce vraiment nécessaire si l'on veut postuler ?
Au niveau de mes compétences, je m'en sors à merveille avec plusieurs langages de programmation ( C, C++, Java ) sans mentionner les langages Web. Et bien sûr une passion pour les JeuxVidéos (un peu tous les genres au final, bien que j'ai une préférence pour les jeux de course ^^).
A part ça, je développe actuellement un jeu (RPG en 2D isométrique) en C++ avec une équipe via mon IUT pour le projet d'année, et j'ai pris contact avec EdenGames (Infogrames -> Atari) pour essayer d'obtenir un stage sur Lyon pour l'été !
Donc voilà, j'aimerais savoir si je pouvais espérer quelquechose en envoyant ma candidature pour le Campus Ubisoft !