CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a un truc qui cloche .. age de Vincent

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
27 mars 2001 à 10:49:45

j´aurais besoin de votre aide ...
en effet,je suis en train de preparer une fan-fiction sur FF7 racontant ce qui se passe en gros entre le moment ou le jeu s´arrete et le moment ou l´on voit Nanaki avec ses petits (200 ou 500 ans plus tard je crois)
J´ai donc un probleme concernant l´age de Vincent ...
en effet,j´ai un bouquin ou il y a notamment les ages des personnages et il est indique que Vincent a 27 ans ...
Or,cela ne me semble pas logique ...
en effet,Vincent travaillait deja pour la Shinra lorsque Lucrecia a enfante sephiroth ...
De plus,on sait que Clad a 21 ans au moment de l´histoire ...
Enfin,on voit(par exemple lorsque Clad raconte son histoirre a Kalm ...)que Sephiroth est plus age que clad et on pourrait estime leuir difference d´au moins 3 ou 4 ans ...
Dans ce cas ... au moment de l´histoire,Sephiroth aurait alors 21+3/4 soit a peu pres 24 ou 25 ans ...
Dans ce cas,il aurait fallu qu´e Vincent ait recontre lucrecia en travaillant pour la Shinra lorsqu´il avait 27-24 soit 3 ans ... et ça ... c´est IMPOSSIBLE ...
J´ai donc besoin de savoir si quelsu´un aurait l´age precis de Vincent,ou si il peut au moins faire des suppositions concernant son age ...

Voila ... je compte sur Vous ...

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
27 mars 2001 à 12:19:15

Salut les gars! Battosai, tu sembles être un peu distrait. Vincent a reçu avant la naissance de Sephirot une balle dans le torse de la part d´Hojo, qui l´a ensuite emmené dans le sous-sol du Manoir Shinra et modifié. Certains considèrent Vincent Valentine comme un mort-vivant, d´autres comme un vampire, ce n´est jamais précisé dans le jeu. Mais une chose est sûre: il n´est plus tout à fait humain. Il a hiberné durant des dizaines d´années au fond du sous-sol, dans son cercueil, et semble très bien conservé pour son âge(logiquement 52 ans environ, en me basant sur tes estimations). Son âge au moment de la modification était de 27 ans, et il n´a pas vieilli; nous pouvons donc considérer que son âge est toujours 27 ans. Logiquement, tu pourrais faire apparaître cet immortel dans ta fan-fiction.

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
27 mars 2001 à 16:40:08

merci Badranger ...

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
27 mars 2001 à 19:09:47

Ouais!(au fait,on les trouvent ou tes fanfics?)

otakurpg
otakurpg
Niveau 9
27 mars 2001 à 21:47:40

moi je dirais plutot dans les environs de 57 ans,puisque tout le monde dit que sephiroth a environ 30 ans.........

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
29 mars 2001 à 08:07:47

merci pour ces reponses ...
Pour repondre a Clad72 (je crois ...),tu peux actuellement trouve ma fan ficction uniquement dans ma tete puisque ce n´est encore qu´un projet ... A moins d´etre le puppet master,il est donc difficile pour l´instant de la lire ...

Au fait,etant donne que je n´ai pas joue a FF7 depuis longtemps,il y aurait quelques details que j´aimerais aussi eclaircir ... puis je compter sur vous ... ???

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
29 mars 2001 à 12:12:01

Salut les gars! Pas de problème, Battosai!

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
30 mars 2001 à 17:27:42

Merci pour ton aide Badranger ... j´espere que d´autres accepteront aussi de m´aider ...

J´ai deja plusieurs questions ...

1)Je voudrais toutes les paroles prononcees par Sephiroth dans le jeu ... TOUTES ...(Je sais que c´est pas facile mais il ne parle pas tant que ça ... ne vous inquietez pas ... cela s´adresse a quelqu´un qui envisage de recommencer le jeu mais aussi a d´autres s´ils sont a differents endroits du jeu autres qu´au cd3...)

2)Quel est le nom du mec qui organisait les courses de Chocobos dans la prison du desert ... celui qui vit dans une caravane ...

3)Quel age a Marlene (Je ne sait plus si c´est precise dans le jeu alors merci de m´eclairer si ça l´est ... sinon,donnez juste votre avis en justifiant ...)

4)Je voudrais tout savoir sur Priscilla (son age,son passe(qu´elle raconte a Clad au debut ...) et tout ce que vous trouverez sur elle ... n´importe quoi pour peu que ça soit vrai ...)

5)L´incident de Nibelheim ... Etait ce il y a 5 ans ou 7 ans ... ?

6)Nom des parents de Zack ...

7)J´en appelle a vos raisonnements ...
Puisque les Cetras etaient nomades mais peu avances techniquement,comment ont ils pu construire le temple des Anciens la ou il se trouve alors que la Cite des anciens est completement a l´opppose sur la carte ... De plus,il sembleraient qu´ils marchaient beaucoup mais je ne sais s´ils auraient pu construire des bateaux(a vrai dire,j´en doute ...)

8)C´est chiant je sais mais c´ets HYPER IMPORTANT !!! Quelqu´un pourrait il me rappeler precisement tout le contenu des cassettes trouvees dans le labo du professeur Gast au village Glaçon ... il y a plein de choses importantes concernant Aeris,Jenova et les Cetras ...
J´en profite pour dire que si quelqu´un accepte,qu´il le fasse sur le sujet "FF7:un scenario un vrai" ... ça me rendrais doublement service ... qu´il me previenne quand meme ...

Merci d´avance pour votre aide precieuse ... !!!

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
02 avril 2001 à 13:33:18

S´il vous plait ... pour une fois que j´ai besoin d´aide ...

irvy
irvy
Niveau 10
02 avril 2001 à 13:58:18

je vais t´aider...attends que j´aille voir...

irvy
irvy
Niveau 10
02 avril 2001 à 14:28:56

bon,video n1(celle en haut)Gast regle la camera et demande a sa femme(ifalna)ce qu´elle sait des cetra(s).elle lui dit
"alors,il y a environ 2000 ans,nos ancetres,les cetra ont entendu le cri de la planete."
"les premiers a découvrir les blessures de la planete ont été les cetras du pole nordal,cette region ci.alors ils entreprirent une lecture de la planete,une sorte de conversation avec elle.elle leurs dit que quelque chose etait tombé du ciel,lprovoquant un grave cratere.des milliers de cetras se rassemblerent,tentant de soigner la blessure.mais vu la gravité de lablessure seul la planete a su se soigner toute seule..."
"les cetras n´ont pas le genre de pouvoir pour soignier la planete(j´ai mis les reponses aux questions du professeur dans les dialogues,je perd deja assez de temps avec les allees retour de l´ordi a ma psx)mais c´est la planete elle meme qui preleve la magie des etres vivants pour se soignier.les cetras essaierent de cultiver la terre pour que cette energie ne se disperse pas,mais meme ici,si pres de la grotte nord,la neige ne fond jamais,c´est parce que la planete a concentre toute son energie ici pour soignier sa blessure.la terre s´est desechee puis la planete..."
"la planete a esseye de mettre en garde les cetras et de leur dire de quitter le pole nordal,mais....alors qu´ils se preparaient a partir de leur terre bien aimée,quelque chose est arrivé!on aurait dit leurs defunts,ils leur montraient des images de leur passé.mais c´est alors que ce qui blessa la planete arriva,"la crise du ciel"comme nous l´appelons.il s´approcha des cetras,leur parlait amicalment et leur transmetta le virus...ils furent frappes par ce virus,devinrent fous,se transformaient en monstres.puis il fit de meme avec(reponse a ta question 7)des autres clans dans le monde,leur transmettant le virus..."la video s´arette.et de un...ouf!

irvy
irvy
Niveau 10
02 avril 2001 à 14:50:22

video n2(celle du milieu)bon,allonsy
ça parle des armes et de jenova
"celle que vous(Gast)avez pris pour une cetra,s´appelait jenova.c´est elle la crise du ciel.la planete a commence a comprendre qu´elle devait la detruire.tant que yjenova serait en vie,la planete ne pourrait se soigner.au debut les armes(rubis,emeraude,ultime,saphir et cristal[la saphir est tuée a junon avec le canon la soeur ray,et celle de cristal attaque midgar et tue rufus])etaient crées par la planete elle meme,par sa volontée,mais il ny a pas de preuve qu´elle n´aient jamais etées utilisées.quelques cetras survivants l´ont vaincue et l´ont enfermée.la planete a produit les armes mais il n´etait plus necessaire de les employer.l´arme ne peut plus disparaitre(appar pour les balezes qui les ont toutes descendues(c´est pas mon cas)),elles restent enfouis quelques part dans la terre.meme si yenova a disparu,elle peut retourner a la vie.la planete n´est pas entierement guerie.elle l´observe encore.je ne sais pas ou est l´arme,car je n´entends plus la planete...les temps ont changé,la planete observe surement de pres cette situation..."TTTCHHHHCCC...fin de cassetten2.babay,a dans deux minutes.

irvy
irvy
Niveau 10
02 avril 2001 à 15:36:49

cassette n3,partie1:dossier fille:10jour apres naissance.dans les cas suivants,les dialogues sonts integraux
"que fais tu,proff...,je veux dire cheri?"
"je pensais l´enregistrer en video,mai la video fonctionne mal"
"que vas tu filmer?ai-je oublié quelque chose?"
"non,je pensais enregistrer notre adorable fille"
"et quant elle dort,elle a une tete d´ange"
"tout d´abord,nous devons choisir son nom.on prendra la video plus tard.si c´est un fille on l´appelera aeris,c´est deja decidé!"
"tu es si egoiste,mais aeris est un joli nom,considere quil sort de ta tete de pioche!"
"d´accord.ho,la bande video!"ttccccchhh...fin dossier fille n1.
dossier fille:20 jour apres naissance.
"encore un video???tu viens de finir d´enregistrer!"
"s´il te plait,ne presente pas les choises de cette façon.c´est notre adorable petite fille.la mienne et la tienne.tu ne veut pas immortaliser sa jeunesse sur une bande video?"
"ne la gate pas trop,sinon elle ne sera pas forte en grandissant!"(ça,c´est vrai:)
aeris n´est pas une enfant comme les autre,qui sait quels dangers l´attendent?"(pas possible,elle voit dans le futur,celle la!)
"ne t´inquiete pas,je vous prtegerais,aeris et toi"(ça,j´en doute)
aeris et toi etes mes seuls tresors,je ne vous laisserais jamais partir!"
"cheri,je me sens deja mieux!si on ne s´etait pas rencontres,je..."
"TOCTOCTOC!!"tiens qui est-ce?,il etait temps"
"ouahh!!!"
"comment peuvent-ils faire intrusion dans notre espace familial?"

"cheri,je vais les envoyers se balader!oui,tout de suite!!je me demande bien qui c´est?"
"c´est,c´est eux!!"
"héhéhé,,je te cherchais depuis longtemps,ifalna,ou plutot,cetra!"(c´est hojo)
"ça fesait longtemps,professeur gast!"
"hojo,comment as tu su?"
"j´ai du soulever des montagnes pour te retrouver.deux ans d´attente c´est le prix que j´ai du attendre pour ce nouveau spécimen.hahaha!"
"un nouveau spécimen?tu ne veux pas dire aeris???"les soldats pointent leurs fusils sur gast.
"aeris?quel joli nom...hahaha"
"c´est ça,j´ai coupé les liens avec la schinra...hojo,s´il-te-plais,va-t´en..."
"hojo,c´est moi que tu veux,aeris n´a rien a voir la dédans!""ifalna!!!"
"j´ai besoin de vous tous pour mon experience,ainsi on pourra changer l´avenir de la planete!"
"ça vas,ifalna,je ne vais pas perdre contre eux"
"ne m´engage pas dans un combat,je risquerais de blesser mon specimen.tiens,drole de camera.toi,detruis-la!"pchhaaa!(la camera se fait niquer)"ne la laissez pas s´echapper,hahaha."
pchu,offf!"que fais tu;,cheri????"
"ifalna!prends aeris et fuis!!!"
pchhaaa"eyaaaaah...
cheri..!!!!"(gast est mort).et voila!tadaaa!!

irvy
irvy
Niveau 10
02 avril 2001 à 15:43:57

dernier truc,les parents de zack s´apellent ...merde!desolé,ya pas!

irvy
irvy
Niveau 10
02 avril 2001 à 15:45:35

et l´incident de nibelheim c´etait il y a cinq ans

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
02 avril 2001 à 17:50:06

Merci beaucoup de m´aider,surtout a toi Irvy qui m´a ete d´une aide precieuse ... je remercie donc ta patience ...

j´aurais peut etre bientot d´autres questions,je vous en ferait part au moment voulu ...

Au fait,le scenario n´est pas encore tout a fait fini dans ma tete ... pour te remercier de m´avoir aide,dis moi s´il y a un evenement que tu voudrais voir dans ma fanfic ou si tu as une petite idee d´un bout de scenario ... Si ça me plait,je pourrais toujours m´arranger pour l´integrer a ma fanfic ...

merci encore ...

irvy
irvy
Niveau 10
02 avril 2001 à 21:08:49

de rien...si t´as besoin,demande.je suis sur qu´on t´aidera(tous)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
01 août 2002 à 20:43:49

Salut les gars! Ca fait longtemps... Au fait, "BadRanger", c´est moi. La fan-fiction de Battosaï a-t-elle disparu dans les profondeurs du forum? Comment la retrouver? Battosaï est-il toujours sur ce forum, mais a-t-il changé de pseudonyme?

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
01 août 2002 à 20:56:20

Non, Battosai n´est plus sur ce forum (dommage d´ailleurs j´aurais bien voulu le connaître...)

Et pour sa fic ben tape son pseudo dans "Rechercher" et tu devrais la trouver...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
01 août 2002 à 21:02:51

Salut, Mana_slash, ça va?

Bien sûr que j´ai tapé dans "Rechercher". Elle n´y est pas! Raaah! Mais quelqu´un m´a appris que les sujets qui restaient trop longtemps dans les profondeurs étaient effacés.
Au fait, Battosai est aussi dans mon projet "Real". J´ai fini la première version, je le peaufine. Mana_slash, donne ton âge sur le sujet "Aidez-moi pour le projet "Real".