cassette n3,partie1:dossier fille:10jour apres naissance.dans les cas suivants,les dialogues sonts integraux
"que fais tu,proff...,je veux dire cheri?"
"je pensais l´enregistrer en video,mai la video fonctionne mal"
"que vas tu filmer?ai-je oublié quelque chose?"
"non,je pensais enregistrer notre adorable fille"
"et quant elle dort,elle a une tete d´ange"
"tout d´abord,nous devons choisir son nom.on prendra la video plus tard.si c´est un fille on l´appelera aeris,c´est deja decidé!"
"tu es si egoiste,mais aeris est un joli nom,considere quil sort de ta tete de pioche!"
"d´accord.ho,la bande video!"ttccccchhh...fin dossier fille n1.
dossier fille:20 jour apres naissance.
"encore un video???tu viens de finir d´enregistrer!"
"s´il te plait,ne presente pas les choises de cette façon.c´est notre adorable petite fille.la mienne et la tienne.tu ne veut pas immortaliser sa jeunesse sur une bande video?"
"ne la gate pas trop,sinon elle ne sera pas forte en grandissant!"(ça,c´est vrai:)
aeris n´est pas une enfant comme les autre,qui sait quels dangers l´attendent?"(pas possible,elle voit dans le futur,celle la!)
"ne t´inquiete pas,je vous prtegerais,aeris et toi"(ça,j´en doute)
aeris et toi etes mes seuls tresors,je ne vous laisserais jamais partir!"
"cheri,je me sens deja mieux!si on ne s´etait pas rencontres,je..."
"TOCTOCTOC!!"tiens qui est-ce?,il etait temps"
"ouahh!!!"
"comment peuvent-ils faire intrusion dans notre espace familial?"
"cheri,je vais les envoyers se balader!oui,tout de suite!!je me demande bien qui c´est?"
"c´est,c´est eux!!"
"héhéhé,,je te cherchais depuis longtemps,ifalna,ou plutot,cetra!"(c´est hojo)
"ça fesait longtemps,professeur gast!"
"hojo,comment as tu su?"
"j´ai du soulever des montagnes pour te retrouver.deux ans d´attente c´est le prix que j´ai du attendre pour ce nouveau spécimen.hahaha!"
"un nouveau spécimen?tu ne veux pas dire aeris???"les soldats pointent leurs fusils sur gast.
"aeris?quel joli nom...hahaha"
"c´est ça,j´ai coupé les liens avec la schinra...hojo,s´il-te-plais,va-t´en..."
"hojo,c´est moi que tu veux,aeris n´a rien a voir la dédans!""ifalna!!!"
"j´ai besoin de vous tous pour mon experience,ainsi on pourra changer l´avenir de la planete!"
"ça vas,ifalna,je ne vais pas perdre contre eux"
"ne m´engage pas dans un combat,je risquerais de blesser mon specimen.tiens,drole de camera.toi,detruis-la!"pchhaaa!(la camera se fait niquer)"ne la laissez pas s´echapper,hahaha."
pchu,offf!"que fais tu;,cheri????"
"ifalna!prends aeris et fuis!!!"
pchhaaa"eyaaaaah...
cheri..!!!!"(gast est mort).et voila!tadaaa!!