CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"La grande Cérémonie des Oscars FF"

_betterav
_betterav
Niveau 8
11 avril 2008 à 20:49:48

Puisqu'il faut départager les deux premiers et que je n'ai pas joué au IV (et que j'aime pô Squall qui est pas loin), je vote pour Clad.

Pour Sweeney et "I love you Johanna"
==> J'ai trouvé la chanson à chier aussi, mais j'ai vu ça comme un choix délibéré, la chanson du jeune premier et de la jeune et pure jouvencelle, très fleur bleue, ridicule, et agaçante... a contrario des chansons du très ténébreux et charismatique Sweeney Todd...

et +100 pour LA Parano =D

Jerseye
Jerseye
Niveau 4
11 avril 2008 à 21:11:54

. Cloud Strife (FF VII) :d) 6
. Squall Leonhart (FF VIII) :d) 3
. Cecil (FF IV) :d) 5
. Djidane Tribal (FF IX) :d) 2
. Tidus (FF X) :d) 1

:d) De toute façon, la victoire de Cloud est un peu préméditée... J'ai beau préférer Squall, 'faut dire que Cloud dégage un certain truc... Perso je suis pas fan-fan du VII, que je trouve un petit peu trop stylé Manga, mais il risque d'y avoir pas mal d'Oscar FF décerné à Final Fantasy VII...

Sinon demain, concernant " L'Oscar FF du meilleur personnage principal féminin", je pense qu'il y aura match entre Aeris et Linoa... peut-être que Ashe est Dagga vont taper l'incruste... en tout cas, je vois mal Yuna connaître meilleur sort que celui de Tidus :sournois:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:48:58

De toute façon, la victoire de Cloud est un peu préméditée... J'ai beau préférer Squall, 'faut dire que Cloud dégage un certain truc... Perso je suis pas fan-fan du VII, que je trouve un petit peu trop stylé Manga, mais il risque d'y avoir pas mal d'Oscar FF décerné à Final Fantasy VII...

:d) En même temps, vu le forum où tu postes ça hein :p) Mais bon, dégager quoi à part une bêtise incommensurable et de la pitié pour autant de pathétique, on se demande bien pour Clad? (Hein Kimie :p)

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
11 avril 2008 à 22:01:41

Je vote Cecil hum :ok:

En tout cas, ça se jouera entre Cloud et Cecil je pense :l

Jerseye
Jerseye
Niveau 4
11 avril 2008 à 22:11:41

bah, le forum FF 7 est quand même moins mort que la plupart des forums FF... y a bien FF XII, mais le public FF XII n'est pas forcément le même que celui des FF précédent... alors que la plupart des joueurs de FF VII ont joué à la plupart des autres FF... enfin, après, faut voir...

Sinon, concernant Cloud, j'aime pas tellement... Mais mettre en scène un anti-héros dans un RPG, c'est tout de même osé de la part de Square... En même temps, excepté Squall et Cecil, il n'y a jamais eu de "héros" au sens propre du terme... Djidane est un voleur qui pense avec sa queue (je peux le dire, parceque Djidane A une queue :content: ), Tidus est un arrogant petit fils de riche, et Vaan un immature adolescent de 17 ans...

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:19:26

Je ne réagirai pas à ta provocation Fana :ange: En même, tu ne sembles toujours pas avoir compris que c'est parce qu'il est loin d'être parfait que j'aime Cloud ^^

Jerseye
Jerseye
Niveau 4
11 avril 2008 à 22:33:31

Et un Coming out pour KimieVII, un !

... A moins que Kimie ne soit une fille... :question:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 avril 2008 à 22:33:42

J'suis sûr que Terra ferait mieux que Yuna (enfin quasiment sûr quoi).

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:34:24

Euh oui Kimie est fille xD Ca change quoi ? xD

Jerseye
Jerseye
Niveau 4
11 avril 2008 à 23:07:37

Je sais Parkko, mais bon... Je peux plus changer mainenant, que je me suis tué pour balancer le premier post, avec les catégories, les personnages etc... Je comptais rajouter une catégorie "meilleur donjon"... j'aurais sûrement mit les ruines d'oméga, le memoria, la citadelle d'ultimecia, Le grand cristal, et le chateau de kefka... mais bon, trop tard...

Et puis, ca change rien kimie que tu sois une fille... moi je suis hermaphrodite... :dehors:

hum ! hum !... celle-là elle est à classer dans le top 1 des phrases les plus stupides jamais lâché... dsl... Quel macho !

:d) Mea culpa

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:13:17
  1. fffanatic Voir le profil de fffanatic
  2. Posté le 11 avril 2008 à 21:48:58 Avertir un modérateur
  3. De toute façon, la victoire de Cloud est un peu préméditée... J'ai beau préférer Squall, 'faut dire que Cloud dégage un certain truc... Perso je suis pas fan-fan du VII, que je trouve un petit peu trop stylé Manga, mais il risque d'y avoir pas mal d'Oscar FF décerné à Final Fantasy VII...

:d) En même temps, vu le forum où tu postes ça hein :p) Mais bon, dégager quoi à part une bêtise incommensurable et de la pitié pour autant de pathétique, on se demande bien pour Clad? (Hein Kimie :p)

Une volonté de fer, le fait de s'en sortir tout seul, le fait d'être une lose au début et de devenir quelqu'un de super bien ! :coeur:

Jerseye
Jerseye
Niveau 4
12 avril 2008 à 00:06:17

Les votes sont clos ! Et l'Oscar FF du meilleur premier rôle masculin est décerné à...

CLOUD STRIFE (FF VII) et CECIL (FF IV)

Résultats :

. Cloud Strife (FF VII) :d) 6
. Squall Leonhart (FF VIII) :d) 3
. Cecil (FF IV) :d) 6
. Djidane Tribal (FF IX) :d) 2
. Tidus (FF X) :dp 1

Je pensais faire un match entre Cecil et Cloud histoire de départager... Mais à l'instar du festival de Cannes 2006, où les récompenses individuelles furent collectives, j'ai décidé de laisser tel que...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:15:34

Et merde Clad qui gagne pas tout seul...

Bravo aux deux personnages :-d ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:16:07

Fan :d) Ah non, c'est un looser du début à la fin :p) (pure provoc je précise)

KimieVII Posté le 11 avril 2008 à 22:19:26 Je ne réagirai pas à ta provocation Fana En même, tu ne sembles toujours pas avoir compris que c'est parce qu'il est loin d'être parfait que j'aime Cloud ^^

:d) Si tu me réponds, c'est que tu réagis, surtout de la manière dont tu me réponds, ma douce Kiminounette. Tu considères aussi Zack loin d'être parfait?

Jerseye
Jerseye
Niveau 4
12 avril 2008 à 00:18:10

Les votes concernant l'Oscar FF du meilleur premier rôle féminin sont dores et déjà ouvert, et ce jusqu'à dimanche 12/04 à 00h00... soit dans un peu moins de 24h...

Pour rappel :

- Oscar FF du meilleur Premier rôle féminin :

. Linoa Heartilly (FF VIII)
. Aeris Gainsborough (FF VII)
. Ashelia "Ashe" B'Nargin Dalmasca (FF XII)
. Grenat "Dagga" Di Alexandro (FF IX)
. Yuna (FF X)

NB : Je sais que semble être l'égérie de Parkko, mais je ne peux pas faire machine arrière, ce serait indécent lol... chaque catégorie comporte cinq nominé(e)s... Je dois tout de même avouer que j'ai failli rajouter Terra...

:d) Pour rappel : Tout vote pour un autre personnage que ceux présentés ici ne sera pas comptabilisé, mais sera considéré (comprenez que si Terra récolte 7 voix, et que Aeris pointe à 6, Aeris sera la grande gagnante, mais aux yeux du monde, son trophée reviendra symboliquement à Terra... Comme l'Oscar du meilleur acteur de Daniel Day-Lewis honteusement raflé à Johnny Depp ! ) :cool:

Jerseye
Jerseye
Niveau 4
12 avril 2008 à 00:21:46

Erratum : (hé oui, c'est le revers de la médaille quand on a 15 fichiers en cours d'execution...) :d) L'égérie de Parkko, c'est Terra...

Bon je vais ouvrir les votes en votant pour Linoa Heartilly... J'aime beaucoup le couple de FF VIII :content:

J'ai quand même hésité avec Dagga...

- Oscar FF du meilleur Premier rôle féminin :

. Linoa Heartilly (FF VIII) :d) 1
. Aeris Gainsborough (FF VII) :d) 0
. Ashelia "Ashe" B'Nargin Dalmasca (FF XII) :d) 0
. Grenat "Dagga" Di Alexandro (FF IX) :d) 0
. Yuna (FF X) :d) 0

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:22:17

Argh, j'hésite beaucoup entre Linoa et Dagga... :(

Je vais voter Linoa car j'ai beaucoup aimé ce personnage dès ma première partie de Final Fantasy VIII, et la théorie sur le fait que Linoa pourrait être Ultimecia laisse beaucoup de mystères sur ce personnage, et ça la rend mieux.

Linoa Heartilly donc.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:24:50

Comme je suis toujour ce que fais parkko :coeur: :coeur: je vote terra :coeur: :p)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:25:45

Linoa, pour la même raison que Fan

Defieur
Defieur
Niveau 33
12 avril 2008 à 00:30:50

Aeris, car vraiment il fallait choisir sinon je voterai pas l'une d'elles :noel: Sans Rydia, Terra ou Celes, ça n'en vaut pas la peine m'voyez :noel:

La vidéo du moment