Cloud's Thème est effectivement le main thème (à ne pas confondre avec prelude... c'est la chanson que fraise...)... Concernant FF V, c'est le seul FF auquel je n'ai jamais joué... (enfin, FF X-2 aussi... mais j'appelle ça une me*de en conserve, pas un jeu, et encore moins un Final fantasy...)...
C'est pour cette raison que l'on peut faire un suggestion en plus du vote... Suggestion qui sera comptabilisé si elle est régulièrement reprise...
Quant à Vincent Valentine, étant donné qu'il est l'uns des persos les plus populaires de la série, je ne me voyais pas ne pas le mettre dans une catégorie majeure (NB : Je préfére Irvine, uns des rares persos FF auquel je suis parvenu à réellement m'identifier...
Oui, je sais, ça craint...
)
Après, concernant les vieux FF, j'ai évité de les placer, histoire de brasser un large public... donc je n'ai pas mis Terra (je lui ai préféré Dagga...)
Mea Culpa
En revanche, j'ai préféré placer Cecil que Vaan (logique...), et Sabin à Irvine ou encore Zell...
Quant au couple, Tifa et Cloud sont d'avantage des amis d'enfance que des "amoureux"... Je pensais que vous alliez me tomber dessus concernant Balthier et Ashe... Je me suis planté visiblement
(cpdt, afin d'éviter tout spoil, je vais filer à l'anglaise...
)