CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz d' un genre nouveau

Muthos
Muthos
Niveau 9
08 avril 2008 à 10:07:18

Un petit Quizz qui diférencie les fans du Fan.

1) Quel est le groupe sanguin de Clad ?
2) Quel est le niveau qu' aucun personnage ne peut atteindre ( entre 1 et 99 ) et combien de points d' expérience faut il pour passer au niveau suivant ?
3) Quel est le niveau minimum pour influger 9999 points de dégat ? Avec quel perso et comment ?
4) Quel est le niveau minimum de Aeris ?
5) Quel est le nombre de mp minimum ?
6) Combien de temps minimum faut il pour infliger son premier 9999 points de dégat ? moins de 10 heures, entre 10 et 20 heures, plus de 20 heures ?
7) Il existe un endroit sur la carte ou il n' y a pas de combat aléatoire. Lequel ? ( j' exclu les ponts de Utai )
8) Si vous jouez au speed square pour la premiere fois au CD1, que gagnez vous si votre score est supérieur a 6000 ?

Aller a vous de jouez

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
08 avril 2008 à 10:19:10

acro je crois qu'on te demande par ici.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
08 avril 2008 à 10:21:34

1) j'aimerai bien savoir où c'est marqué :-) groupe sanguin mako? :)

2) on peut pas atteindre le niveau 1 :desole: sinon je pense que tu parles du niveau 99 ^^

3) jujudredd a fait un chocoboucle à 9999, étant donné qu'on doit pouvoir l'avoir au niveau 12-13, ce meme niveau permet de faire 9999 ^^

4) 5 :doute:

5) clad commence le jeu à 56 mp, pour les autres je sais pas.

6) bah si on prend chcoboucle, ça peut être long ^^ moins de 10h je pense, si par exemple on a une arme genre poing maitre et pleins d'altérations d'etat, avec el base + feu, en coup critique sur un ennemi de glace :gni:

7) la zone juste devant la grotte de lucrécia. le marais avec le midgar zolom également, vu qu'on le voit arriver c'est pas un combat aléatoire ^^

tu devrais faire ton quizz sur le topic grand quizz :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:07:52

Groupe sanguin c'est marqué sur le guide japonais mais bon, c'est aussi abstrait que tout ce qui est fait dans Crisis Core.

Au passage, si tu estimes que les questions du grand quizz sont "faciles" tu te mets le doigts dans l'oeil :rire:

Et on a toujours dit que le grand quizz accueillait tout petit quizz comme ça, à moins que le système sorte réellement de l'ordinaire.

Muthos
Muthos
Niveau 9
08 avril 2008 à 11:09:31

Pour la question 2 j' ai lu un topic qui contredit la réponse que j' attendait donc n' en prend pas compte.
Pour la 3ème tu peux faire mieux
Pour la 4ème pareil que pour la 3ème, je viens de lire un message qui m' apprend que c' est le niveau 2, je pensais que c' était le niveau 3.
Pour la 5 tu peux faire mieux aussi.
Pour la 6 c' est pas la bonne méthode et a mon avis tu arrivera meme pas a 5000 :)
Pour la 7 la zone devant la grotte je savais pas ( décidément y a plein de bug dans ce jeu, la zone du zolom c' est un peux spécial aussi... )
Pour la 8 j' ai vu des sites montrant qu'on pouvai atteindre 32000 avec un bug ( ca casse un peu le trip.. )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:11:37

C'est pas un bug forcément les ponts d'Utai. :rire:

Ptdr, au fait j'ai déjà posé plus de 3/4 de ces questions sur le grand quizz pour info ^^ Donc les habitués connaitront les réponses.

Muthos
Muthos
Niveau 9
08 avril 2008 à 11:14:22

Je vais pas m' amuser a lire 50000 messages et je passe pas mon temps sur les forum. Donc désolé si vous connaissez les réponses mais comme tu le dit si t' as posé les 3/4 des questions c' est qu' il y en a bien 1 ou 2 que tu connais pas ?

Muthos
Muthos
Niveau 9
08 avril 2008 à 11:15:20

Les ponts de Utai c' est pas un bug c' est un oubli. Donc des oublis ils en on fait un certains nombre les développeurs..

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:24:25

Non pas que je ne connais pas, mais qui n'ont aucun sens :

6) Combien de temps minimum faut il pour infliger son premier 9999 points de dégat ? moins de 10 heures, entre 10 et 20 heures, plus de 20 heures ?

Je ne poserai jamais ce genre de questions car elles ne sont pas assez précises.

Je ne t'en veux pas, mais tu dis "quizz d'un genre nouveau" alors que justement, tu n'es pas allé voir sur le grand quizz avant apparemment (sauf le premier message peut-être..).

Donc voilà, maintenant tu sais que tu peux poserp lein de questions là-bas, tout le monde viendra y répondre ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:26:21

Je vois pas non plus en quoi c'est un oubli. Pourquoi tous les lieux de la map devraient accueillir es ennemis ? Il y a bien des écrans qui n'en accueillent pas, eux ( http://ff7.fr/ecrans_combat.html ).

Donc les ponts d'Utai, devant la caverne de Lucrécia, le marais de la Région des Prairies, les forêts de la Région Cosmo et du Glaçon ainsi que la crevasse entre la Vallée de Corral et la Cité es Anciens n'en comprennent pas.

Fiasco_Bide
Fiasco_Bide
Niveau 3
08 avril 2008 à 11:26:24

Bon ben mon pseudo parle de lui même :noel:

1) pareil que cidou, mako mais aussi jean paul belmondo, tout se tient :ok:

2) cidou tu as fait une toute petite erreur, le niveau 1, cloud l'atteint dans son souvenir du mont nibel :ok: donc je dirais entre 2 et 4 :doute:

3) Pareil que cidou, mais en speed et run et low level ya surement moyen de faire plus bas :ok:

4) aucune idée j'essaie de l'assomer avec les tonneaux moi :noel:

5) sais pas :noel:

6) entre 10 et 20 pour ma part :ok: ça prend du temps pour chocoboucle :ok:

7) Le marais au serpent, a part le serpent qui nous course ce qui n'est pas du tout aléatoire, on ne peu pastomber sur des ennemis la :ok:

8) Pour le speed square, je t'explique, c'est 5000 qu'il faut atteindre et pas 6000 et on récupere le parapluie

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:30:46

Le Speed Square on gagne :

Parapluie avant l'obtention du Hautvent entre 5000 et 32767 points.
Fouet après l'obtention du Hautvent entre 5000 et 32767 points.
Soldat 1/35, Sweeper super ou Autographe si on a déjà obtenu Parapluie ou Fouet et entre 5000 et 32767 points.

Le nombre e MP minimum ? Bah 0 mdr :ok:

On peut atteindre tous les niveaux dans le jeu, même le niveau 0 avec le handicap du Battle Square (niveau moins 5 et moins 10).

Ca te va ?

Fiasco_Bide
Fiasco_Bide
Niveau 3
08 avril 2008 à 11:33:16

euh cro ... :noel:

3000 pour Masamune, sweeper super, et soldatshinra1/35

et autographe c'est au battle square non? :fou:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:34:56
  1. Fiasco_Bide Voir le profil de Fiasco_Bide
  2. Posté le 08 avril 2008 à 11:33:16 Avertir un modérateur
  3. euh cro ... :noel:

3000 pour Masamune, sweeper super, et soldatshinra1/35

:d) Oui mais la question c'est bien pour plus de 6000 non ? Bah on gagne ces lots aléatoirement après avoir gagné Parapluie et Fouet, au-dessus de 5000.

Sinon oui c'est Lame Masamune.

quartum
quartum
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:35:46

oui évidement si tu considere que tu répond a ça question ça va alors :rouge:

Muthos
Muthos
Niveau 9
08 avril 2008 à 11:59:04

Pour le groupe sanguin c' est pas une blague vous allez pas me dire que vous coller sur cette quesion ?
Pour ce qui est des niveaux minimums je le répète je me sous fouaré tous les niveaux sont accessibles.
Tous les lieux de la map devrait possédé des combats aléatoires ca me semble normal mais c' est vrai il y en beaucoup, je pensais pas qu' il y en avais autant. Donc je rectifie ma question. Quel est la seule foret ne possédant pas de combat aléatoire ( et n' allez pas me dire qu' il a pas nécessairement de combat dans une foret ... ^^ )
Le nombre minimum d' mp max. genre 30/30 et donc pas 0/0.
Ouais c' était 6000 pour le speed sqaure et pas 5000 mais je savais pas qu' il existait de bug permettant d' arriver jusqu' a 32000, je voulez vous mettre le doute car c' est pas évident d' atteindre 6000.
Ok oublié le temps minimum pour infligé 9999. Avec chocoboucle on peut infligé 9999 avec un bas niveau. Simplement j' étais très étonné en infligeant 9999 avec un climasard par derrière critique avec l' épée qui multiplie les dégat suivant le nombre d' allier ko en si peu de temps.
Bon il vous reste quelques réponse a trouvé quand meme

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:02:09

Pour le groupe sanguin c' est pas une blague vous allez pas me dire que vous coller sur cette quesion ?

:d) Ce n'est ni dans le jeu, ni dans le livret FR, donc je ne vois pas en quoi c'est étonnant.

Quel est la seule foret ne possédant pas de combat aléatoire ( et n' allez pas me dire qu' il a pas nécessairement de combat dans une foret ... ^^ )

:d) Comme je t'ai dit, il y en a trois : celle de la Région Cosmo, celle autour du Village des ossements et celle autour du Cratère Nord.

quartum
quartum
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:03:12

:rire: il est tétu :noel:

Muthos
Muthos
Niveau 9
08 avril 2008 à 12:09:07

Bha les foret sans monstres c' est pas des forets finalement...
Bon bin au moins je t' aurai fait chuter sur le groupe sanguan c' est pas si mal.

quartum
quartum
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:17:49

Ben donne moi une screen du moment ou on donne son groupe sanguin sinon je n'y crois pas :rire:

La vidéo du moment