CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob de type carte ati

spartan-01snake
spartan-01snake
Niveau 6
29 mars 2008 à 15:18:58

alors voila je veux rejouer ffvii le prob c'ESt que depuis que j'ai changer ma carte video une ati radeon 9600xt 128mb de sapphire pour une ati radeon hd 2600 pro 512 mo ready for dx 10 et vista mais je n'est pas vista et bien a chaque demarage le jeux fait ffvii a rencontré une erreur et dois fermer et vous conaisser la suite mes avant avec ma sapphire il marchait tres bien aussi bien que un jeux comme crysis qui a pas de bug exemple j'es eu le meme prob avec metal gear solid sauf que la je vaix dans les option et je mes acceleration logiciel et il marche avec de laid graphique mes il marche il y t-il moyen de mettre le jeux en acceleration logicielle car le jeux ffvii me dis pliote d'affichage principal je pense a l'emuler avec un emulateur et downloader le jeux sur un site mais c'est illegal mais la sinon je n'aurait pas d'autre choix a part me l'acheter sur ps 1 et le faire jouer sur ma ps2 mes a la place ou il me le vend il est 150 $ il me dit il est rare mes la 150 $ il peut se le fourer ou je pense je prefere l'emuler tan qua payer ca meme si je suis fan de final fnatasy vii si il y a une solution pouver m'aider pis j'ai une erreur genre 8 bit failed ou quelque chose comme ca

spartan-01snake
spartan-01snake
Niveau 6
02 avril 2008 à 01:41:08

wow on voie que vous aider le monde vous mes serieux j'en est marre de ma carte video vous dever connaitre une soluce please

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
02 avril 2008 à 02:04:04

Bah si il n'y a aucune réponses, c'est que personne n'a trouvé la solution...
FFVII étant programmé pour fonctionn ésous 95/98 principalement (il est sortit en 97) avec des cartes graphiques des années 90, il est normal qu'avec les configuration acuetlles il plante.

Fremen
Fremen
Niveau 10
02 avril 2008 à 06:06:01

Pour ton erreur 8bit failed, tu peux toujours essayer ce patch qui marche sur certaines cartes ATI : http://fremen.planet-shitfliez.net/ff7techwiki/index.php?wiki=PatchNvidia

Pour le reste en effet la meilleure solution est peut-être de jouer avec un émulateur, au moins tu es sûr que le jeu fonctionnera du début à la fin.

La vidéo du moment