CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead Fantasy

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
02 août 2009 à 13:36:25

c'est juste le visage qui est moche

totolasalope
totolasalope
Niveau 3
11 août 2009 à 07:10:02

C'est jouissif ce truc, surtout l'apparition de linoa c'est devenu une déesse.

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
26 septembre 2009 à 14:16:16

Raaaaargh ! A quand le 6ème épisode ?!
Mis à part ça, quelqu'un sait combien d'épisodes il y aura en tout ?

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
27 septembre 2009 à 19:01:44

Nan.. déjà qu'à la base ça devait pas continuer ^^

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
27 septembre 2009 à 19:56:50

On est bien content que finalement ça aie continué.

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
17 octobre 2009 à 11:11:44

Nan mais là, on commence à avoir un brin de scénario, Monty Oum ne va pas nous abandonner aussi méchamment en ne nous livrant pas la suite, quand même ? :snif:

]d4rk-arthemis[
]d4rk-arthemis[
Niveau 5
24 octobre 2009 à 19:13:22

Désolé de vous decevoir mais si on va attendre :(
Il a annoncé sa pour fin 2010 début 2011...

Plus d'infos sur le site :

http://deadfantasyfans.Free.Fr

Menu > Monty Oum

gimli2
gimli2
Niveau 13
25 octobre 2009 à 01:06:00

Salut , juste pour amener mon grain de sel ,je trouve tout simplement ces videos bluffante et monstrueuse.
Des animations magiques , des persos charismatique , beaucoup d'action : une recette qui gagne!!!
Perssonelement je ne m'y connait pas du tout en dead or alive et pour les ff y me reste beaucoup à savoir ( je connais ni le 8 ni le 9 et trés trés peu le 10-2 ).
Pour le reste c'est avec un plaisir fou que j'ai retrouvé yuna ,tifa , cloud ainsi que kaira....
J'adore Tifa depuis la premiere fois que je l'ai apperçu dans FF7 advent children ( faut dire qu'elle fait une forte impression la premiere fois qu'on la voit si on connait rien de FF7 ^^) dommage qu'a chaque fois que je la voit se battre elle finit par s'en prendre plein la tronche :snif: , j'éspere qu'elle s'en sortira mais avec Cloud dans le coin vaut mieux pas trop s'en faire :) ...
Que dire d'autre ? Grace à ce topic j'ai aussi découvert d'autre persos de FF et de dead or alive ,j'ai appris pas mal de truc et ça c'est vraiment sympa ^^.
Sinon chaque video à son lot de surprise et de sensations
( j'adore l'invocations de chiméres par yuna :coeur: )
Bref... une suite que j'atend avec impatience ( comme tous ici je crois ^^) et s'il y a d'autres trucs à découvrir , continuez à nous en faire part :ok:

Fan-DF-FF
Fan-DF-FF
Niveau 1
03 novembre 2009 à 13:34:49

c'est plus un commentaire, qu'une réponce o sujet...
je kiff tro ff, c'est pour ça que j'ai pas aimé quand tifa c'est fait battre par l'autre, et massacré par les nidgas!
mais sinon j'adore dead fantasy, il réunit mes persos préféré (enfin presque): linoa, yuna, tifa, cloud. et j'espère sérieusement qu'il y aura squall, et que lui et cloud se batteront ensemble.
mon préféré dead fantasy c'est le 4 (pour l'instant) car il m'élange mes ff préféré! la musique d'intro de ff8 (mon premier préféré), yuna qui est dans ff10 et 10-2, qui se transforme et on voie toutes ses chimères,(enfin toutes je sais pas, mon second ff préféré) et enfin cloud dans mon troisième ff préféré.
et j'adore l'entré des personnages surtout tifa qui sauve yuna et rikku, cloud qui sauve yuna, rikku qui sauve sa cousine de justèce, et linoa qui sort de nul par et qui apparé comme un ange
mais bien sur y a plein de question:
qu'est ce qu'elles font la?
pourquoi linoa est comme ça?
pourquoi elles se battent?
y aura des morts? (question, pas tro intérésante)

]d4rk-arthemis[
]d4rk-arthemis[
Niveau 5
05 novembre 2009 à 13:48:33

Pour te répondre, passe faire un petit tour sur le site et constulte les pages de textes. Sa t'éclaircira sur ce que tu veux savoir. http://deadfantasyfans.free.Fr
Aussi, j'ai une panoplie de commnentaires et de théories sur l'avenir, le scénario de Dead Fantasy en stock. C'est pourquoi il vous est important de vous mobilisé POUR la création d'un forum !! Je pourrais donc poster ces commentaires.

Bonne consultation !!

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
05 novembre 2009 à 19:03:07
  1. fistoz322 Voir le profil de fistoz322
  2. Posté le 14 juillet 2009 à 22:13:07 Avertir un administrateur
  3. Et une attaque de grenouilles de Kweena, miam ! :o))

humm.. niveau graphisme c'est p'têt pas évident de les faire correspondre avec ceux du IX.. M'enfin Bibi j'le verrais bien.

Si Beate est la seule incarnation de la femme fatale dans FFIX quand à Kweena elle est bien trop grosse et puis avec ses coups de fourchette elle risque d'arracher les implants siliconer des seins de Tifa .

Pour le reste ses vidéos sont du grand art !

Fan-DF-FF
Fan-DF-FF
Niveau 1
07 novembre 2009 à 00:05:00

merci beaucoup ]DArk-Arthemis[ je connais mieux les personnage maintenant, et ça répond à quelques questions, merci

Fan-DF-FF
Fan-DF-FF
Niveau 1
08 novembre 2009 à 00:33:20

J'ai une question:
Pourquoi le gros c** qui envoie des nidgas massacré Tifa, l'emmene?
Et surtout, où il l'emmene?

]d4rk-arthemis[
]d4rk-arthemis[
Niveau 5
13 novembre 2009 à 21:34:46

On ne sait pas rééllement en fait :d

Son nom est Hayate. Pour plus de précisions, va lire son profil sur le site ;)

Sache que la capture de Tifa et ses matérias reste un grand mystère pour tous les fans. Il n'y a que Monty qui le sait en fait :)
J'ai quelques théories dont je pourrais te faire part si tu le souhaites. C'est pour cela aussi qu'il est important de voter pour un potentiel forum pour que je puisse poster d'autres choses que j'ai encore sur mon bureau :)

Je t'invite à me poser tes questions par mail, je pourrais te répondre plus rapidemment

Fan-DF-FF
Fan-DF-FF
Niveau 1
27 décembre 2009 à 02:54:31

Est ce que quelqu'un sait quand sortira le...
6, et peu être le 7?
mersi d'avance

]d4rk-arthemis[
]d4rk-arthemis[
Niveau 5
29 décembre 2009 à 01:30:45

Oui :)
Tu trouveras une réponse complète sur le site dans la partie News. Sache qu'à l'occasion de l'ouverture de cette catégorie, la version du site a changé et qu'un forum a été créé !!

Penses à t'y inscrire

A plus tard sur le forum ;)

overmaster
overmaster
Niveau 2
03 janvier 2010 à 15:24:17

apparement le 6 sort fin 2010 début 2011 (source :d) ]D4rk-Arthemis[)... ... ... RAAAAAAHHH!! :-(( c'est tro lonnnnnnnnnnnnng!!!!!

]d4rk-arthemis[
]d4rk-arthemis[
Niveau 5
10 janvier 2010 à 12:56:47

Oui mais y'a eu rectification depuis ;)
Avril 2010 !! Très bonne nouvelle :p

Allez voir cela sur le site, y'a d'autres News !! Pour l'occasion, un forum a été ouvert !

http://deadfantasyfans.free.fr/

http://deadfantasyfans.free.Fr/forum/

Karro
Karro
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:03:05

Hello.

D'un côté, c'est assez jouissif dans le sens où on s'en prend plein la vue et cela reste un bon travail dans l'ensemble. Cependant, un point que je regrette, c'est l'absence de réalisme des scènes. Je conçois très bien que c'est réalisé pour faire durer l'action et le suspense de qui va l'empoter?

Mais quand Kasumi prend une balle de Yuna dans la poitrine, que Tifa se prend 5 flèches dans le corps et un sabre dans son bras (qui bien ne le coupe pas, malgré l'épaisseur ô combien immense de son petit bras rachétique), elles ne meurent pas... Elles continuent encore à se battre. Qu'on me parle pas d'adrénaline, ou bien que c'est comme le jeu vidéo avec les HP. Car là, bon ça a plutôt l'air porté sur le véritable combat, et non un combat RPG.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:03:52

tsé c pas pire que rambo qui se fait une armée a lui seul alors qu'il se prend 10 balle dans le derche lol.
il est pas question de realisme c juste pour faire rever si je peux dire pour montré la volonté des filles a continuer le combat meme presque mort. ta sa dans dbz naruto one piece (quoi que one piece c diff quand meme) et d'autre encore

La vidéo du moment