CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead Fantasy

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
31 mai 2009 à 13:35:44

Me semblait avoir lu sur son site qu'il ne voulait pas faire de suite. Mais ça date, j'dois me tromper ^^

Moi j'adore cette animation ! Déjà c'est un excellent travail, puis c'est sympa de voir tous ces persos se battre comme ça, avec des clins d'oeil etc..
L'arrivée des invoc' dans la bataille :bave:

dayo2
dayo2
Niveau 35
31 mai 2009 à 16:15:50

oui c'est enorme en revanche je ne sais pas trop pourquoi cloud sauve Yuna et pas tifa ^^
Aprés par la suite l'arrivée de squall et hayabusa me semble evidente ^^

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
31 mai 2009 à 16:18:51

Moi ce qui me choque, c'est le sang.. Enfin non, j'suis pas choqué par le sang lui-même :hap: Mais par sa présence contrairement aux autres épisodes :(

On est surs que c'est Monty Oum qui a réalisé ça :question:

dayo2
dayo2
Niveau 35
31 mai 2009 à 16:33:30

c'est ce qui est ecrit dans les commentaire en anglais quand tu clique sur plus d'info a coté, le coté sang décapitation etc me fait beaucoup pensé a ninja gaiden lol mais c'est vrai que l'episode 5 est bien gore.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 12
31 mai 2009 à 16:43:34

Déjà Dean fantasy 2 par rapport au 1 était plus poussé ils allaient plus loni dans l'utilisation de la magie et des attaques combinées!

:spoiler:

Là ils vont encore plus loin, je trouve ca énorme les invocations VS les clones!
Sinon le combat de Tifa est carrément génial, la 2nd partie de fight ca me fait bcp penser à Kill Bill, c'est aussi gore, et ya tout un asernal d'armes coté ninja comme dans la scène dans la maison gardée par Lucy Liu! xD
Et puis l'intro de FF8 revisité c'est vraiment bien pensé! :O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 12
31 mai 2009 à 16:44:04

Dead* :rouge: :desole:

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
31 mai 2009 à 16:48:10

Ce que j'adore c'est les spectateurs moi :rire:
Le rire lors de l'apparition de "Why am I here ?" :hap:
Les cris lors des attaques de chimères :content:

dayo2
dayo2
Niveau 35
31 mai 2009 à 17:02:46

oui puis kan tifa se fait tiré dessus par les arc t'en a un qui crit : TIFA NOOO ! mdr

monty a mis beaucoup de temps a nous sortir ce troisieme episode mais il c'est une fois de plus surpassé, il me semble avoir lu quelque par qu'il y'aurai 5 parties en tout (la prochaine montrera certainement ayane vs rikku et linoa vs rachel) quand au final sa risque d'être un combat d'homme ^^ (cloud vs hayate pour le combat final a mon avis).

Si squall intervient sa sera certainement pour aider linoa vu que dans dead fantasy 2 c'est elle qui utilise sa gunblade et je le vois deja la récupérer lol. Linoa a l'air surpuissante dans dead fantasy 2, c'est pour sa que je pense que c'est ce cher hayabusa qui va aider rachel ^^
aprés on peut spéculer d'autre persos comme zack tidus jahn lee helena gen-fu, mais squall et hayabusa me semble etre quasiment assuré vu leur charisme.

en tout cas j'ai hate de voir la version complete de cette partie en juillet et en HD

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 12
31 mai 2009 à 17:07:37

Ouais les commentaites sont marrants à écouter aussi, genre le gars qui siffle en voyant Kairi au bord de la plage! xD

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
31 mai 2009 à 17:54:07

Zell :bave:

..hein, Aeris ?! :sors:

kinito2
kinito2
Niveau 10
03 juin 2009 à 12:58:16

Super,vraiment magnifique,la suite ne sera que mieux ^^

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
07 juillet 2009 à 12:13:26

Dead Fantasy 2008
http://www.dailymotion.com/relevance/search/episode+de+dbz+du+futur/video/x7acg1_dead-or-alive-vs-final-fantasy-hd_videogames?hmz=746162736561726368

Dead Fantasy 2009
http://www.dailymotion.com/user/SirMalgache/video/x9iv8f_preview-dead-or-alive-vs-final-fant_videogames

dayo2
dayo2
Niveau 35
13 juillet 2009 à 19:47:58

http://www.gametrailers.com/video/dead-fantasy-monty-oum/52656?type=wmv

la version finale de dead fantasy 3 en hd, logikement les 4 et 5 devraient pas trop tardé, mais je ne sais pas pour quand ils sont prévu

ShaunDeLaMort
ShaunDeLaMort
Niveau 9
13 juillet 2009 à 21:43:04

J'adore à la fin du 4,le gros boss des boss qui viens sauver Yuna qui avais invoquer ces chimères,ça vas faire mal !

Par contre,Tifa est vraiment dans un sale état,c'est pas beau avoir >< !

Cloud :coeur: !!!!!

dayo2
dayo2
Niveau 35
13 juillet 2009 à 22:07:02

la version finale du 4 sera surement un peu prolongé :) on risque de voir notre cloud en action, idem pr la fin du 5, je ne pense pas que tifa va mourir, je vois bine un squall ou un tidus venir la sauver.

GuyVSMatthew
GuyVSMatthew
Niveau 7
13 juillet 2009 à 22:15:29

Linoa est trop cheaté :bave:

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
13 juillet 2009 à 22:39:31

Clair ^^
Bon après tout, c'est sur que c'est une puissante sorcière même si les attaques à 9999 paraissent normales dans le jeu :)

J'me demande surtout.. Pourquoi ils/elles se battent ^^?
On a pas vraiment eu d'histoire.. à priori ce n'était qu'une vidéo de fan de baston en vrac à la base :o
Aura-t-on le droit à toute une histoire ?
En fait c'est tout un groupe qui va s'en occuper maintenant ? MontyOum a intéressé du monde ?

ffantasydu35
ffantasydu35
Niveau 4
14 juillet 2009 à 13:23:22

c'est vraiment génial, j'ai l'impression de retrouver certaine prise et certains combos qu'on trouve dans Tekken (Lei/Rikku ; Lili/Yuna)

ShaunDeLaMort
ShaunDeLaMort
Niveau 9
14 juillet 2009 à 21:53:37

Chaud n'empêche,y a aucun perso de FF IX ! Je veux Djidane pour sauver Tifa >< !

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
14 juillet 2009 à 22:13:07

Et une attaque de grenouilles de Kweena, miam ! :o))
humm.. niveau graphisme c'est p'têt pas évident de les faire correspondre avec ceux du IX.. M'enfin Bibi j'le verrais bien.

En tous cas on ne coupera pas à Squall m'est avis :o

La vidéo du moment