CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question DOC

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
27 mars 2008 à 18:43:36

Bonjour tout le monde
Désolé de créer un topic juste pour cette question mais dans la cinématique de dirge of cerberus lorsque tout le monde attaque Midgard on voit Rosso qui se jette sur Clad comme une folle et j'aimerai savoir ce qu'il se passe ensuite et qui gagne et aussi est-ce que les autres membres de l'équipe se battent eux ausi?
Merci par avance

the_game14
the_game14
Niveau 7
27 mars 2008 à 23:23:43

va directement sur le forum dirge of cerberus loi perso je sais pas j'ai jamais fini ce jeu... manque d'intérêt

Pampa
Pampa
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:24:18

http://www.cuniculture.info/Docs/Phototheque/Dessins/BugsBunny/Bugs-carotte/bugs-carotte-005.jpg

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
29 mars 2008 à 13:44:09

Merci mais je suis deja aller sur ce forum et il est quasi mort y a presque plus personne car comme tu le dis the_game14: manque d'interet mais j'aimerai savoir quand ce qu'il se passe a ce moment du jeux voila .
Merci

dayo2
dayo2
Niveau 35
30 mars 2008 à 14:01:59

on ne le sait pas vraiment en fait, rosso attaque cloud il continuent leur combat dans les air il y'a une sorte d'explosion au contact si je me souvient bien puis on ne les vois plus.
Plus tard dans le jeu on retrouve rosso avec vincent et on doit l'affronter et l'on revoit Cloud a la fin du jeu et ce dernier ne semble pas blessé ni quoi que se soit.
Donc ce qui est sur c'est que cloud n'est pas arrivé a battre Rosso, pouquoi ? on en sait rien lol on peut suposer que leur combat a été interompu, car personnellement je vois mal cloud ce faire battre par cette grognasse lol

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
03 avril 2008 à 15:35:30

Merci de ta reponce dayo2 c'est vrai que c'est bizzard mais le jeu dans l'ensemble est assez mal fait j'y joue un peu car un pote me la pretter car j'adore ff7 mais je suis decu les autres personnages ne servent à rien juste à faire de la figuration. Franchement comment une equipe qui a afronter les "armes", des tonnes de monstres, ainsi que sephiroth que seul Clad à pu vaincre, peut passé à une simple équipe de figurant? Je veux bien que le jeu doit apporter un complément à l'histoire de Vincent et qu'étant donner qu'il a Chaos en lui, il est le seul a détruire Omega mais là c'est du délire. Le jeu (mis a part les cinématiques et quelques bonne musiques) est vraiment à chier, les ennemis son hors sujets et carément abusés. Au lieu de resoudre quelques énigmes, on a des nouveau points d'ombres qui s'ajoute à l'histoire et le fait que l'équipe passe carément comme des petits soutients pour vincent, ça je peux pas l'avaler!!! c'est pas logique!! Je regrette d'avoir demander une suite à l'histoire vraiment je suis presser de voir FF7 CC celuil à est bien plus interressant et ca apportera vraiment quelque chose à l'histoire.

La vidéo du moment