Merci de ta reponce dayo2 c'est vrai que c'est bizzard mais le jeu dans l'ensemble est assez mal fait j'y joue un peu car un pote me la pretter car j'adore ff7 mais je suis decu les autres personnages ne servent à rien juste à faire de la figuration. Franchement comment une equipe qui a afronter les "armes", des tonnes de monstres, ainsi que sephiroth que seul Clad à pu vaincre, peut passé à une simple équipe de figurant? Je veux bien que le jeu doit apporter un complément à l'histoire de Vincent et qu'étant donner qu'il a Chaos en lui, il est le seul a détruire Omega mais là c'est du délire. Le jeu (mis a part les cinématiques et quelques bonne musiques) est vraiment à chier, les ennemis son hors sujets et carément abusés. Au lieu de resoudre quelques énigmes, on a des nouveau points d'ombres qui s'ajoute à l'histoire et le fait que l'équipe passe carément comme des petits soutients pour vincent, ça je peux pas l'avaler!!! c'est pas logique!! Je regrette d'avoir demander une suite à l'histoire vraiment je suis presser de voir FF7 CC celuil à est bien plus interressant et ca apportera vraiment quelque chose à l'histoire.