CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Newsletter 36 du forum -

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2008 à 15:18:55

Newsletter 36 du forum

Début d'année 2008

Auteur : Parkko

Edito : Après la Newsletter spéciale succès et flop de 2007, je vous propose une newsletter plus traditionnelle, mais tout autant réclamée. Comme d'hab personne la lira en entier à part une ou deux personnes (d'ailleurs combien n'aurons lu ne serait-ce que l'édito ?) mais je la fais quand même^^

Programme :

1ere partie : Le forum

1/Etat du forum

2/Les 10 plus gros posteurs

3/Les 10 plus gros sujets

4/Interview ( précédé de gros plan sur)

5/Nos adresses msn

2eme partie : Les nouveautés Final Fantasy

1ere partie : Le forum

1/ Etat du forum

Nous avons eu une période d'activité relativement honnête. Nous ne sommes pas sorti du vert, et nous n'en sortirons probablement pas (à moins d'un gros truc), mais nous avons cependant le mérite de dépasser la précédente période. Cependant, rien n'est encore fait, et le forum a encore besoin d'un grand coup de pied pour dépasser des chiffres qui aujourd'hui nous semblent hors d'atteinte, comme les 5%.

2/Les 10 plus gros posteurs
En fonction de la dernière maj des stats (merci à Fremen).

Les + XXX messages sont fait par rapport à ceux qu’il y’avait lors de la précédente Newsletter.

:d) Une entrée dans le top 10, et une sortie (logique). Nous disons au revoir à Djidane, qui la semaine dernière était 10e... attention Djidane, tu es maintenant en dehors des 10 plus gros posteurs, alors que tu venais juste d´y entrer...

10 eme place : Monarch
Commentaire : Monarch arrive à se stabiliser à la fin du top 10. La concurrence est cependant très dure derrière. Espérons pour lui qu'il arrive à grimper encore un peu !

09 eme place: Magus
Commentaire : C'est une méga gamelle pour Magus. En plus de chuter de deux places, il arrive à voir 4887 messages en moins par rapport à la dernière fois...

08 eme place : Arme_Lazzuli
Commentaire : 1969 année érotique, chantait Aeris Gainsborought... euh non je confonds désolé. En tout cas c'est le nombre de message que prend Lazzu, ce qui lui permet de grimper d'une place.

07 eme place : Axnyff
Commentaire : Le boosteur du forum FFVII, ou plutôt un des boosteurs, ne delloge pas à son titre en prenant une place et 2623 messages !

06 eme place : Rylida
Commentaire : Ryle s'est lâché. C'est vraiment un fourbe qui se cache en rougissant ( :rouge: ) et on ne l'attend pas, et au dernier moment il nous prend plus de 3000 messages. Que dire, à part qu'il est vraiment plein de surprises.

05 eme place : Zell-2
Commentaire : Je vous l'avez quasiment annoncé la dernière fois, et c'est chose faîte. Zell chute d'une place dns le top, et se voit à la limite du top 5... Attention à toi !

04 eme place : Boss
Commentaire : Une place de mieux pour Boss, qui est maintenant aux portes du top 3. En prenant 6614 messages, il devient le plus gros posteur de ce top 10 entre les deux MAJ.

03 eme place : Parkko
Commentaire : Toujours à la troisième place, et avec un joli score (4559 messages), le meilleur modéro du site conserve sa troisième place.

02 eme place : Hellmaster
Commentaire : Hell reste second mais ne prends que 125 nouveaux messages. Son avance se réduit de plus en plus !

01 eme place : Acro-de-ff7
Commentaire : La dernière fois Acro avait pris 9 messages, cette fois-ci c'est beaucoup plus. Il conforte ainsi son avance, mais attention, il n'est pas le plus gros posteur entre les deux MAJ : c'est Boss cette fois-ci. Son avance reste cependant plus que confortable.

3/Les 10 plus gros sujets
En fonction de la dernière maj des stats (merci à Fremen).

10 eme place : Survival Final Fantasy 7
Auteur : FFVII
A propos : Le survival se maintient à la dixième place, mais pour combien de temps ?

09 eme place : Grand Tournoi des Forumeurs
Auteur : SilverDragon92
A propos : Une place de perdue pour le tournoi, qui ne prend que 8 messages.

08 eme place : Statistiques du forum
Auteur : yankee88
A propos : Joli parcours pour les stats, qui prennent une place !

07 eme place : renouvellons l´exploit
Auteur : xxxLMTR
A propos : Le topic reste à la 7e place et ne prend pas de nouveaux messages.

06 eme place : Survivor Quizz 4
Auteur : Super_Acro
Rien ne bouge pour le topic qui reste 6e.

05 eme place : Vote : Qui sont les plus cools ?
Auteur : [MrGlauque]
A propos : Pas de nouveaux messages pour ce nouveau topic, un autre ayant été ouvert. Il reste à la 5e place cependant.

04 eme place : Remontez ce forum au top 5 !! !! !!
Auteur : Clad88
A propos : Le topic reste à la 4e place mais ne bouge pas non plus en terme de messages.

03 eme place : Grand quizz
Auteur : Super_Acro
A propos : Maintenant que les quizz se font sur la première version du quizz, cette version du grand quizz n´augmente pas en terme de nouveaux messages, mais reste à la troisième match du podium.

02 eme place : Topic de blabla et d’aide officiel en ff7
A propos : La bataille blabla parkkosien / grand quizz est toujours au centre de cette partie topics... Avec 23 384 nouveaux messages, le blabla fait un résultat excellent... Mais comme vous allez le voir, il se fait battre par le grand quizz.

01 eme place : Grand quizz
Auteur : Acro-de-ff7
A propos : C'est donc le grand quizz qui prend le plus de messages : 28 288. Excellent score, et il remporte donc la bataille ce tour-ci, bataille acharnée avec deux topics qui tournent autour de 25 000 messages de pris en 4 mois. Plutôt énorme, non ? (environ 200 messages par jour sur les topics donc).

4/Interview ( précédé de gros plan sur)

Pour cette Newsletter j´ai décidé de vous présenter un peu plus en détails un forumeur que nous connaissons tous plus ou moins bien, et qui est présent depuis longtemps... :

1/Pseudo : Acro
2/Prénom : Léo (le diminutif suffit...)
3/Âge : 18 ans en Juin
4/Final Fantasy favoris : Sans surprise le 7, suivi par le 8. Les 6 et 9 ne m'ont pas déplu toutefois.
5/Personnage de FF favoris : Clad ( FF7 ), Squall ( FF8 ), Edgar ( FF6 )
6/Ta plus grande qualité : Aucune
7/Ton pire des 7 péchés capitaux : La gourmandise

Parkko : Salut Acro, tout le monde te connaît ici, mais peux-tu nous en dire plus sur toi ? Qui se cache derrière ce pseudo ?
Acro : Salut, eh bien que dire de plus sur moi... Tout le monde me connaît en tant que forumeur passionné de Final Fantasy VII mais d'autres me connaissent déjà bien plus grâce aux multiples IRL qui se sont déroulées en 2007 (camping, sur Paris ou d'autres petites). En dehors du forum je ne suis qu'un simple adolescent de 17 ans, bientot 18, qui habite seul depuis déjà pas mal de temps, ce qui explique ma liberté à venir sur le forum très souvent. Au niveau des études je suis en Terminale S, et je passe en classe prépa l'année prochaine, mais dans un autre lycée... Et après il n'y a pas vraiment de choses intéressantes à raconter, le reste se passe sur le net à vrai dire.

Parkko : Il y'a quelques temps tu as lancé ton site ff7.fr après deux ans de travail. Je suppose que tu es fier du résultat, non ?
Acro : Bah, je suis assez fier du résultat dans la mesure où j'y ai bossé vraiment très longtemps et acharnément, et que le résultat me semble vraiment au-delà de tout ce que j'avais espéré. Disons qu'avant tout j'ai fait ce guide pour une satisfaction personnelle donc maintenant qu'il est fini, je sais que malgré les petits problèmes rencontrés, je suis parvenu à le publier sur le net. En ce qui concerne les remerciements, c'est vrai que j'en ai eu pas mal que ce soit par mail ou sur le topic dédié, et je suis ravi de voir que les gens n'ont pas attendu tous ces mois pour rien... J'espère surtout que mon site servira à ceux qui commencent de nouvelles parties (apparemment ça a remotivé certains comme Axnyff donc tant mieux). Mais bon j'espère aussi que le site évoluera un peu, c'est-à-dire installer de quoi le rendre plus dynamique comme des petits sondages quotidiens et des espaces commentaires/membres. Pour ce qui est de la rémunération, c'est vrai que c'est un échec étant donné le problème avec AdSense, et donc je dois payer moi-même les frais de serveur, donc normalement bientôt je pourrais accéder à une nouvelle régie publicitaire et je compte sur ceux qui passent du temps sur le site (ou pas) pour m'aider à nouveau. Enfin bref, je pense que ce site est une très bonne chose en général car il ravive un peu plus le forum, qui n'est toujours pas près de mourir.

Parkko : A propos de l'activité du forum, vu que tu en parles, tu es parti pendant environ 4-5 mois recemment. Un commentaire à faire ?
Acro : Récemment ? C'était quand même de Septembre à Décembre, ça commence à dater un peu avec tout ce qui s'est passé depuis. Disons que c'est un peu la conséquence de l'IRL de La Baule : ça m'a fait vraiment énormément plaisir de rencontrer plein de gens en vrai, voire même des gens avec qui je discutais très peu sur le forum, car ça a montré à quel point on pouvait s'entendre même hors forum, ce qui est tout de même une belle preuve d'amitié(s). Beaucoup de gens m'ont marqué et je me suis rapproché de nombreux d'entre eux :snif: , et une fois retourné sur Paris, de retour sur le forum, je me suis rendu compte que c'était la fin de tout ça, et sur le coup je dois avouer que ça m'a fait un choc. Par ailleurs j'ai eu quelques problèmes relationnels qui n'ont pas besoin d'être commentés, et comme en plus e tout ça la rentrée approchait, il m'a semblé mieux de faire une petite pause. J'en avais déjà fait une en 2005 et apparemment celle-là aussi a perturbé le forum :/ Donc il me semble important de rappeler que je ne serai pas toujours là et que dès l'année prochaine, avec mon passage en prépa, vous risquez de me voir réellement beaucoup moins. Les choses ne sont pas éternelles c'est dommage ^^ Mais bon jamais je ne quitterai définitivement le forum.

Parkko : En revenant sur le forum, tu as d'ailleurs repris aussitôt le SQ5. Est-ce qu'il s'annonce comme étant être LE meilleur SQ ? L'est-il déjà ?
Acro : En effet j'ai repris le SQ, d'ailleurs c'est pour ça que certains voulaient que je revienne absolument. Après une telle pause, je pensais que ce SQ serai d'ores et déjà un échec comme beaucoup d'autres projets de quizz (24h quizz n°2 etc.) car, avec le temps passé, certains ne seraient plus disponibles et plus aussi motivés. J'avoue avoir été surpris pour le coup, car la remise en marche s'est faite progressivement jusqu'à être totale. Je pense aussi que le fait que Schumi ait remplacé Guldo dès la reprise, m'a permis de me rassurer quant au nombre de candidats qui participeraient... et apparemment au moins 2/3 des candidats ont participé plus ou moins dans cette première partie. C'est juste dommage que les anciens habitués (Hellmaster, Whitekatz, Lazzuli...) n'aient pas été motivés du tout, eux, mais bon le SQ regroupe 25 membres donc difficiles de ne pas y trouver des fantômes (il y en a quand même moins eu que lors es précédentes éditions). Meilleur SQ ? Je ne sais pas mais c'est bien parti pour être l'un des meilleurs, oui. Le SQ3 fut aussi pas mal au niveau des délires, mais surtout au niveau retournement de situations, et c'est un peu ça que je reproche au 4 (gagné d'avance par FeuFeu) et au 5 où l'esprit est pas mal à la loyauté... un peu d'alliances ne ferait pas de mal en gros, histoire de rendre le tout plus marrant, car même si je fais des règles pour, je ne peux pas tout contrôler non plus. Ce que ce SQ a de très bien en tout cas, c'es le blog qui est mis à jour très très rapidement par Cid et Fan que je remercie énormément au passage. Ca permet de voir directement où en est le SQ et ce qu'il se passe, et de rire encore plus sur le déroulement des manches. Juste, attention à ne pas trop s'aider des stats pour ses choix de votes, sinon le gagnant est désigné d'emblée. Voilà, désormais je suis pressé de voir comment vont s'en tirer les SOC et les GW, un match qui promet.

Parkko : En lisant l'interview tout le monde a envie que je pose une question alors je la pose : Un pronostic pour les 5 derniers ?
Acro : Euh c'est difficile car je ne veux pas non plus en décourager certains. Si tout se déroule linéairement, il est fort possible qu'on retrouve les habitués des Quizz Tournament en dernier, c'est-à-dire Boss, Cidounnet, DarkHeart principalement. Ce que j'ai aimé dans les SQ, c'était de voir des gens arriver très loin alors qu'on n'aurait jamais misé sur eux au début, à vrai dire. Par exemple, Schumi qui n'avait jamais participé à aucun quizz avant pourrait aller loin, ce qui serait un bon retournement de situation. Nasri peut aussi aller loin si ça se trouve, et Quartum aussi à défaut de gagner des QT et maintenant que son PC est réparé xD. Mais je pense que ce qui fait la différence avec les autres éditions, c'est qu'on est pas sûr du tout de se retrouver avec Parkko - Monarch - Ryle en finalistes obligés, car il y a énormément de concurrence et de "nouveaux" participants comparé aux dernières éditions. Donc je souhaite à tous sa chance, et j'espère que par exemple Axnyff qui s'est remis à FF7, va réussir à aller le plus loin possible, même s'il a souvent été en danger en première partie.

Parkko : Merci Acro pour l'interview, je te laisse le mot de la fin. Joyeuses Pâques à tous au passage.
Acro : Vas-tu faire un QT ce soir et puis-je y participer ?
Réponse : Oui bien sûr, t'as même intérêt à être là. : hap :
Joyeuses Pâques à tous sinon. Vive notre forum :noel:

EwanMcGregor
EwanMcGregor
Niveau 9
23 mars 2008 à 15:19:52

5/ Nos adresses msn :d) Liste que j'ai actualisée en virant ceux qui viennent vraiment plus du tout.

Les femmes : ( 5 noms)

Sugar7 : Sugar_mazaki@hotmail.com
Armiel : Armielff@hotmail.com

Les hommes :

Parkko : Cait_Sith_le_retour_de_parkko@hotmail.com
The_Big_Monarch : thedarkmessenger@hotmail.com
Acro-de-ff7 : Acro_de_ff7@hotmail.com
Aurasmash : Aurasmash2000@hotmail.com
Final_Zack : Final_Zack@hotmail.com
Zell-2 : Zell2@hotmail.com
Azertyuiop2 : Azertyuiop2@hotmail.com
Ryle87 : mat3801@hotmail.com
Fffanatic : gregory153@hotmail.com
Aibe 974 : Abelemaudit@hotmail.com
Hellmaster92 : Hellmaster_92@hotmail.com
DragonNoir : Dragonnoir000@hotmail.com
S-Leonhart : urumi__kanzaki@hotmail.com
Quartum : quartum_41@hotmail.com
Schumiknocker : schumiknocker@hotmail.com

Si vous voulez vous rajoutez à cette liste où vous enlevez pas de problème ! Un message sur le sujet de cette Newsletter, par mail ou sur msn et vous n’apparaîtrez plus ( ou au contraire vous apparaîtrez) les prochaines fois !

2eme partie : Les nouveautés Final Fantasy

Articles repris sur ffworld, pour la consultation des images allez y etc.

:d) FFIV : La suite sur Portable avec Rydia en star.
Square Enix lance aujourd'hui un nouveau chapitre à son jeu Final Fantasy IV The After -Tsuki no Kikan (mobile), cette fois-ci consacré à Rydia. La jeune femme se rend dans le monde souterrain pour enquêter sur l'apparition de monstres fantômes. Elle est aidée de Luca, la fille du roi Giott des nains. Le site officiel a été mis à jour pour l'occasion. Voici une nouvelle illustration montrant Rydia et Luca, ainsi quelques images du chapitre :

:d) FFVII : Core Crisis :d) Ca arrive !
Square Enix vient de lancer le site officiel européen de Crisis Core -Final Final Fantasy VII- (PSP), ou plutôt pré-lancer, car pour le moment il n'y a que le strict minimum : un communiqué de presse, des images de la version américaine et une vidéo. Cliquez ici pour voir ce que ça donne, en attendant plus d'informations et une date de sortie.

Qui plus est, Square Enix vient de confirmer officiellement la sortie d'une édition limitée (nous en avons déjà parlé) pour le jeu en Europe, contenant un livret rempli d'illustrations et un boîtier cartonné. Attention cependant, car l'édition limitée ne sera disponible qu'en pré commande sur certains sites Internet uniquement... Autre chose, sans doute plus dramatique : pour l'instant, seule la Grande-Bretagne est concernée par cette offre. Et nous, alors ?

Au passage, ils n'ont toujours pas lancé la version complète du site officiel de Final Fantasy Crystal Chronicles: Ring of Fates (DS). Il serait temps, à quelques jours de sa sortie...

:d) FF CC : Bientôt au Japon
Nintendo vient tout juste d'annoncer que son service de téléchargement de WiiWares sera disponible au Japon dès le 25 mars prochain. Square Enix s'est immédiatement empressé de confirmer que son premier WiiWare, Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King, sera mis en téléchargement ce même jour, inaugurant ainsi le service en grandes pompes aux côtés de quelques autres titres moins connus. Les joueurs japonais devront utiliser 1500 points Wii pour l'obtenir, ce qui équivaut à 1500 yens, soit environ 9 euros.

Comme l'ont indiqué les développeurs lors de la Game Developers Conference, My Life as a King sera disponible en Amérique en même que le service WiiWare local, à savoir le 12 mai. En ce qui concerne l'Europe, Nintendo n'a pas donné de dates, donc Square Enix non plus...

Parkko, modérateur du forum Final Fantasy VII de Jeuxvideo.com.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:22:53

02 eme place : Topic de blabla et d’aide officiel en ff7
A propos : La bataille blabla parkkosien / grand quizz est toujours au centre de cette partie topics... Avec 23 384 nouveaux messages, le blabla fait un résultat excellent... Mais comme vous allez le voir, il se fait battre par le grand quizz.

:d) Y'a une erreur sur le nombre de messages, tu n'as pas dû les ajouter.

Sinon :merci: pour la NL

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:25:23

Les femmes : ( 5 noms)

Sugar7 : Sugar_mazaki@hotmail.com
Armiel : Armielff@hotmail.com

:d) Armiel compte pour 4 :banzai:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:25:47

Bonne Newsletter comme d'hab :noel:

Sinon OMG 10 euros le FFCC sur Wii, ah ok ça va être un jeu style Sim City en moins bien. :noel:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:34:57

ça ma de rien de poster sur ce forum enfin pas grand chose :snif:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:05:02

GG la NL, très bonne interview :coeur:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:10:58

Edito : Après la Newsletter spéciale succès et flop de 2007, je vous propose une newsletter plus traditionnelle, mais tout autant réclamée. Comme d'hab personne la lira en entier à part une ou deux personnes (d'ailleurs combien n'aurons lu ne serait-ce que l'édito ?) mais je la fais quand même^^

:d) moi j'ai tout lu :fier:

10 eme place : Monarch
Commentaire : Monarch arrive à se stabiliser à la fin du top 10. La concurrence est cependant très dure derrière. Espérons pour lui qu'il arrive à grimper encore un peu !

:d) prochaine NL :bye: Momo :desole:

:coeur:

Choucroute
Choucroute
Niveau 4
23 mars 2008 à 16:17:36

09 eme place: Magus
Commentaire : C'est une méga gamelle pour Magus. En plus de chuter de deux places, il arrive à voir 4887 messages en moins par rapport à la dernière fois...

expldr :rire: :rire:

sinon ça va les chevilles pour le plus gros fake du site : " le meilleur modo du site " ?

Choucroute
Choucroute
Niveau 4
23 mars 2008 à 16:23:34

( manque un :noel: à la fin de ma question ^^ )

rofl meilleure progression, ça pu le fake :doute:

" Si tout se déroule linéairement, il est fort possible qu'on retrouve les habitués des Quizz Tournament en dernier, c'est-à-dire Boss, Cidounnet, DarkHeart principalement. "

==>> et Fan il pu ? :noel: ( oui je sais :coeur: il pu la rage :sournois: )

sinon gg la NL et l'ITW :coeur:

SQ5 > aux autres car Magus va plus loin, donc + de conneries :content:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:24:11

"rofl meilleure progression, ça pu le fake :doute: "

:d) Ca pue surtout le gars qui se rajoute des pseudos à son profil sans arrêt. :noel:

EwanMcGregor
EwanMcGregor
Niveau 9
23 mars 2008 à 16:34:38

En effet y'a une erreur pour le nombre de messages du blabla :
303830

Faudra que je pense la prochaine fois à prendre ce bon chiffre

Choucroute
Choucroute
Niveau 4
23 mars 2008 à 16:57:01

pseudos avec lesquels j'ai posté 100% des messages :noel:

car bon, je l'ai crée tous :noel:

Choucroute
Choucroute
Niveau 4
23 mars 2008 à 17:08:46

les*

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 mars 2008 à 17:20:24

Une Newsletter :bave: Parkko :coeur:
"un peu d'alliances ne ferait pas de mal en gros" :d) Oh le fourbe :noel:

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:16:53

Une NL de Parkko :coeur:
Merci, ça vaut tous les œufs de Pâques au monde :banzai:

Et je lis toujours tout :ange:

Bonne interview et tout et tout ^^

Kidd-The-Death
Kidd-The-Death
Niveau 6
23 mars 2008 à 18:49:51

Les joueurs japonais devront utiliser 1500 points Wii pour l'obtenir, ce qui équivaut à 1500 yens, soit environ 9 euros.

l'equation est pas trés bonne xD

2000 wii point = 20 euro (quand t'achete en carte de 2000pt) donc 1500 points = 15 euro ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:34:40

Je ne suis pas sûre que tu sois sur le bon topic ou même forum^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:36:01

si si, aura fait réfère au paragraphe sur FF CC, tout à la fin ^^

Kidd-The-Death
Kidd-The-Death
Niveau 6
23 mars 2008 à 19:39:05

Fin, je me suis un peu trompé en me relisant, les japonais l'auront a 9 euros avec la conversion et tout
mais si il sort en europe, ca sera 15 euro pas plus, pas moins xD a moins que nintendo le mette a moins de 1500 pt mais ca m'etonnerait, étant donné que les jeux N64 sont deja a 1000 pt pour certain ...

Et non Dame armiel, je ne me suis pas trompé, ni de forum, ni de topic xD

La vidéo du moment