Moi à la limite, Acro, je ne souhaite pas avoir de remake mais cependant, même si celui-ci serait long à produire, il reste probable.
Okay y'a souvent eu des vidéos pour tester la puissance des consoles next gen; Comme exemple, on peut citer la scène du bal de FF8 refaite sur PS2, le combat Ganondorf contre Link de Ocarina of time refait sur GC, l'introduction de FF7 sur PS3...
Okay les deux cités autres que FF7 n'ont pas vu le jour, mais au départ, ils avaient pour intention de créer un jeu différent pour leur serie(Oui, pas de remake pour les Zelda pour montrer le côté unique.. et s'il y avait des remakes, je pense que les Zelda se ressembleraient trop au level design trop proche... et les FF voila quoi, ils étaient censés être différents).
Mais là, on nous pompe du FF7 Lost Orders, du FF7 Advent Children, du FF7 Before Crisis, du FF7 Crisis Core, du FF7 Dirge of Cerberus etc.. Ils vont suremment songer à clore cette petite lignée j'imagine... et j'parie qu'ils savent parfaitement que les fans attendent un jeu précisemment plus que tout(et donc que ça va vachemment vendre).