CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand une Compilation FinalFantasy VII

kiki25600
kiki25600
Niveau 6
22 mars 2008 à 10:17:10

http://www.guerredesconsoles.com/divers-multi-plateformes/remake-de-ffvii.php

On ne compte plus le nombre de fan de Final Fantasy VII de part le monde, ni le nombre de produits dérivés sortis en l'honneur de cette série. Pas la peine non plus de s'attarder sur le succès de chacun des spin-off du titre légendaire. Et pourtant il ne faut pas oublier que la "Compilation Of Final Fantasy" qui inclu notamment "Before Crisis", "Advent Children" et "Dirge Of Cerberus" devait toucher sa fin avec la sortie de ce dernier. C'est d'ailleurs la question qu'a posé 1Up à Hajime Tabata (réalisateur entre autres de Final Fantasy VII Crisis core) qui lui a donné cette réponse pouvant laisser imaginer les choses les plus folles "La fin de la compilation prendra une autre forme". De quoi permettre à nos esprits fiévreux de fans de rêver à un remake de Final Fantasy VII, d'autant que tous les titres déjà sortis dans la Compilation avaient fait l'objet de campagnes d'informations bien avant leur sortie. Affaire à suivre donc...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 mars 2008 à 11:21:46

Il y a deux fautes d'orthographe, deux fautes d'expression, une de grammaire...
:d) :sors:

kiki25600
kiki25600
Niveau 6
22 mars 2008 à 12:19:49

Ah lesquelles ? jadore les gens plus malin que les autres ... ils sont souvent surtout + con :)

billyboyxx
billyboyxx
Niveau 5
22 mars 2008 à 12:30:23

je vois pas l'interêt de ton message azertyuiop2?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:33:25

Moi je vois pas l'intérêt de ce topic et de vos messages, et je commence à haïr le mot Remake vu que tous les gamins l'ont à la bouche, et ces mêmes gamins ne sont pas capables de poster leur mere sur le topic éié à "FF7 PS3" un projet qui n'existera jamais.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 mars 2008 à 12:42:02

Vous m'avez presque fait rire,sur ce coup...
Il aurait fallu écrire:
:d) "de par le monde" au lieu de "de part le monde"
:d) "Compilation of Final Fantasy VII" au lieu de "Compilation of Final Fantasy"
:d) "qui inclus" au lieu de "qui inclu"
:d) "la question qu'a posée" au lieu de "la question qu'a posé"
:d) "campagnes d'information" au lieu de "campagnes d'informations"
...et mettre ":" ou une virgule entre "les choses les plus folles" et "La fin de la compilation prendra une autre forme".

Et Super_Acro a raison,je trouve :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:43:52

"qui inclus" au lieu de "qui inclu"

Qui inclut pluôt non ^^ ?

kiki25600
kiki25600
Niveau 6
22 mars 2008 à 13:59:56

ca te fais rire ? on me sort tout le temp sur nimporte quoi "oooh jai trouvé une erreur" sans jamais indiquer sur quoi ... je trouve que cest stupide, et surtout ca na aucune utilité ... bref si on est un peu intelligent on essaye d'etre constructif, sinon on se la ferme :lol:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:02:43

Moi j'ai trouvé une erreur, et je vais te dire sur quoi pour pas que tu fasses ton boulet plus longtemps.

Il y a eu une vidéo technique de FF7 sur PS3, et ton erreur est de croire comme beaucoup de gens naïfs qu'il s'agissait d'une bande annonce de jeux vidéos.

Maintenant si tu pouvais arrêter de poster ici et aller discuter sur le topic FF7 PS3, ça serait déjà un grand pas dans ta compréhension.

kiki25600
kiki25600
Niveau 6
22 mars 2008 à 14:05:33

Sauf que je crois en rien, cest ta suposition sur ma personne qui te laisse croire que je crois en des choses, apres si tu es trop con et que tu caricature les gens si rapidement ... c'est pas ma faute :)

kiki25600
kiki25600
Niveau 6
22 mars 2008 à 14:07:38

"c'est d'ailleurs la question qu'a posé 1Up à Hajime Tabata"

Qu'a posée ??? t'es fou ... c'est é tout simplement.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:11:32

Moi à la limite, Acro, je ne souhaite pas avoir de remake mais cependant, même si celui-ci serait long à produire, il reste probable.
Okay y'a souvent eu des vidéos pour tester la puissance des consoles next gen; Comme exemple, on peut citer la scène du bal de FF8 refaite sur PS2, le combat Ganondorf contre Link de Ocarina of time refait sur GC, l'introduction de FF7 sur PS3...
Okay les deux cités autres que FF7 n'ont pas vu le jour, mais au départ, ils avaient pour intention de créer un jeu différent pour leur serie(Oui, pas de remake pour les Zelda pour montrer le côté unique.. et s'il y avait des remakes, je pense que les Zelda se ressembleraient trop au level design trop proche... et les FF voila quoi, ils étaient censés être différents).
Mais là, on nous pompe du FF7 Lost Orders, du FF7 Advent Children, du FF7 Before Crisis, du FF7 Crisis Core, du FF7 Dirge of Cerberus etc.. Ils vont suremment songer à clore cette petite lignée j'imagine... et j'parie qu'ils savent parfaitement que les fans attendent un jeu précisemment plus que tout(et donc que ça va vachemment vendre). :noel:

PaImer
PaImer
Niveau 2
22 mars 2008 à 16:08:11

Chaud le pavé de Zell, mille sabords! :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:21:34

Non mais juste, j'ai toujours pas compris l'intérêt du topic ?

J'ai rien compris à l'article, la compilation de FF7 ? Bah oui, y'a eu une "compilation" de jeux en rapport avec FF7 et... ?

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:25:39

Ben, que la Compilation FFVII n'est pas vraiment terminée... En gros, il y aurait un autre projet (jeu, film, etc ?) et on pense tout de suite facilement au remake FFVII

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:26:51

Ah cool, ça n'est que le 1000ème topic à ce sujet, qui aurait toujours sa place sur le topic FF7 PS3 (troisième fois que je me répète).

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:27:58

(Je recherche toujours les campagnes d'informations du remake PS3 sinon :sarcastic: )

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:48:01

Bon, c'est clair que le remake n'existe pas (à part la "vidéo d'intro") mais ça ne veut pas dire que c'est impossible que ça sorte un jour (au pire dans un futur assez éloigné)... Il y aurait simplement certaines choses qui feraient croire à ça et cet article semble s'y ajouter... Mais on est d'accord, rien d'officiel, juste des spéculations

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:09:48

C'est vrai, si je dis qu'il ne sortira jamais c'est car j'en ai tout simplement marre de lire sans cesse les mêmes spéculations, mais je sais très bien qu'un remake est tout à fait possible. Mais ce n'est pas en le répétant tous les jours ou en signant des pétitions qu'il viendra plus vite.

La vidéo du moment