CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma technique pour l'arme emeraude

0103
0103
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:43:20

Alors voila ma technique,je ne sais pas si elle est bonne mais j'ai toujours pas reussi a la battre alors si vous pouviez me donner vos avis et me dire ce que je dois ameliorer ce serait sympa.

Tous mes persos sont niveau 66

Clad a les 7777 hp

donc
il balance 64 fois 7777=497728

Cid fait invocation W et les chevalier 5000 fois 13=562728

Vincent mime et donc ça le fait deux fois 7100 fois 26=747328

Clad a encore ses 7777 hp et fait comete avec magie W et quadruple magie ça fait donc a peu pres 7777 fois 45=1090000

et la l'arme devrait etre morte,çava comme technique,qu'est ce qu'il faudrait que j'ameliore???

merci de vote aide

hiunk

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:47:06

Oh tu sais, il y a carrément plus rapide.

http://www.ff7.fr/les_armes.html
Première technique. ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:49:28

Enfin plus rapide, c'est relatif, étant donné que tu dois augmenter plusieurs matérias au niveau maître.
La technique des 7777 n'est pas la meilleure je trouve, c'est un peu comme si tu "trichais". Personnellement, j'suis en train de faire une Perfect Party ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9500238-80-0-1-0-0.htm ) et lors de cette partie, j'essaierai de battre les Armes sans Chevaliers de la Table Ronde et sans la technique des 7777. C'est plus attrayant je trouve. ^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:54:28

ben les 7777 ne sont pas vraiment de la triche vu que ce sont les programmeurs qui l'ont mis dans le jeu ^^ c'est pas comme si tu profitais d'un bug :p)

personnellement je bats toujours émeraude sans CTR, par contre pour Rubis c'est bien plus dur ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:58:48

Oui je sais que ce n'est pas un bug. Mais disons que ça facilite grandement les choses, donc c'est moins intéressant pour le joueur. ^^
La première fois que j'ai battu Rubis, j'ai passé un coup de fil, vu que j'avais mis une association de folie pour les Chevaliers de la Table Ronde, et je me suis emmerdé pendant le combat. :-( ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:03:42

J'admet que pour l'Arme de rubis, on s'emmerde pendant le combat à voir défilé les Chevaliers de la Table Ronde.. Pareil, les 7777 c'est bien beau mais bon, ça dure, et ça ne donne aucun vivant au combat comme l'a dit Fan. :doute:

En tout cas pour Emeraude c'est bien plus sympa de se servir de 4x, des limites et de magies curatives, comme si c'était un vrai combat.

Pour Rubis, si on veut faire sans, ça plus dur en effet :/
Faut se servir d'Epine paralysie et utiliser des attaques comme Boite-Pandore.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:04:42

c'est clair que c'est moins intéressant ^^ j'm'en suis jamais servi, trop chiant pour tomber pile dessus :rire:

CTR j'évite pour la meme raison ^^ trop long.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:05:20

use pandora box :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:07:21

Au début, quand j'ai appris qu'il existait la technique des 7777, j'ai cru que le personnage allait faire un combo de folie genre Omnislash. :rire: Mais non. :o))

En tout cas, c'est sûr qu'un combat avec des matérias moins puissantes et des techniques plus subtiles est beaucoup plus intéressant.

"En tout cas pour Emeraude c'est bien plus sympa de se servir de 4x, des limites et de magies curatives, comme si c'était un vrai combat. "

x4, limites :coeur: Et les Talents de l'ennemi bien sûr !
Grand garde, Vent blanc, Mot d'ange. :coeur:

hiunk2
hiunk2
Niveau 6
13 mars 2008 à 20:15:40

le plus chiant avec cette technique,c'est quand tu te tapes les 64 coups qui ont mit 10 minutes pis l'arme émeraude fait son attaque sur clad qui perd ses 7777 hp et donc ça fout tout le combat en l'air puisque tu peux plus utiliser comet2...donc il faut redémarrer la console plutot que d'attendre que émeraude te tu,phœnix ranime et émeraude te tu encore...donc faut avoir de la chance pour réussir.

après pour faire sans les 7777 faut avoir un excellent niveau et d'excellente materia et moi j'ai pas d'excellent niveau et pas d'excellentes materias....
Pis j'ai du choper la materia chevalier de la table ronde en faisant un chocobo d'or,aller chercher magie-W,batailler pour avoir les 7777hp le battle square pour attaque finale,c'est pas rien et finalement battre l'arme grâce a tout ça,je trouve pas que c'est tricher,moi je pense plutôt que j'aurais gagné a la loyale...après c'est un point de vue

hiunk2
hiunk2
Niveau 6
13 mars 2008 à 20:16:31

je suis 0103 au fait

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:16:50

Ma technique :d)
Barret Level 99, 191 en attaque.
8 Chevaliers de la table ronde maître sur Manuscrit Absent
3 Boissons de Hero au en début de combat

:d) Pounaid en 1 coup :fou: :content: :lol: :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:17:16

Certes, tu as galéré pour obtenir les quatre matérias grâce au chocobo d'or, mais les 7777 ne sont pas obligatoires. C'est surtout ça que je voulais dire. ^^ Personnellement, je préfère un combat sans, après comme tu dis, ce n'est que mon avis. :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:18:23

C'est pas car tu mets du temps à élaborer une technique qui te permet de battre Emeraude sans toucher ta mannette que c'est un combat à la loyale, surtout si elle a à peine le temps de t'attaquer. En plus t'as l'air de dire qu'après les 7777, t'utilises Comète2 donc pour enlever encore 7777 à l'Arme plein de fois.. Je vois pas l'intérêt, sauf si c'est pour avoir dit "ça y est, j'ai réussi à la battre".

Enfin bref, niveau technique c'est quand même du déjà vu mille fois, tu te doutes au bout de 11 ans, tout le monde l'a proposée et puis, vu toutes les techniques possibles (nombre infini), on n'est pas sorti de l'auberge :/

hiunk2
hiunk2
Niveau 6
13 mars 2008 à 20:28:15

C'est pas car tu mets du temps à élaborer une technique qui te permet de battre Emeraude sans toucher ta mannette que c'est un combat à la loyale

:d)

Ben moi je trouve que si,pour moi le combat contre l'arme se passe surtout avant(ce combat que je vais faire,pas les combats en général contre l'arme),mais c'est mon point de vue quoi...,après,c'est la première fois de ma vie que je touche a ce jeu(vu le temps que j'ai mis a le trouver!...),donc j'aimerais bien la battre et c'est vrai que pour ce combat la,c'est pour dire "ça yest,j'ai reussi a la battre" aprés plus tard,dans une autre partie je ferais tout pour la battre sans les 7777.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:29:30

Si c'est ton premier combat contre les Armes, je peux comprendre ton envie de les battre. Bon courage alors, quelque soit ta technique. :-)))

jerin
jerin
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:03:14

j'ai egalement une technique pour battre l'arme emeraude (sans triche) qui je trouve est bien plus facile à battre que Rubis!

il suffit juste de mettre les persos en fureur et d'enchainer les limites!
et en utilisant pas mal d'item comme potion x et les boisson de heros!
les persos à utilisé sont bien sur Barret et Cid.
pas besoin du phenix et autre magie inutile!
c'est vraiment la technique la plus simple à utiliser et là aussi je m'etonne que des veterans à ce jeux n'aient pas trouvé cette technique

Oni
Oni
Niveau 44
15 mai 2008 à 16:06:05

Disons que ce n'est pas trop une technique... Tu te contentes de bourriner ton adversaire en faisant des limites, c'est assez peu original comme "technique". Je pense que la plupart d'entre nous savent faire ça.

La vidéo du moment