Tu parles ... c´etait hyper modere ... mais bon,il y avait tellemment de monde qu´il n,´y avait pas vraiment le choix ...
Je suis degoute car j´ai pose plein de questions intelligentes qui ne sont pas parrues et un moment j´ai ecrit une question comme ça sur Sephiroth sans croire qu´elle apparaitrait et c´est elle qui est apparue ... hyper frustrant !!! je m´en veux carrement de ne pas avoir reecrit l´une de mes anciennes questions ...
Sinon,il n´y a pas eu tant de reponses que ça car une heure,c´est court et les questions etaient posees au compte goutte(ou du moins celles qui apparaissaient ...)
En fait,on sait que FF10 aura la meme equipe de programmation que FF8 ...
On sait que FF11 sera un jeu on-line ...
On sait qu´il est hyper dur d´etre engage a Square Europe et qu´il faut bien maitriser les langues et surtout l´Anglais si on veut au moins l´envisager ...
On sait qu´il a ete prevu par Square une readaptation des FF de PSX en vue de la PS2 ...
on sait qu´il est "possible" qu´ils sortent des FF sur GBA mais vieux ou nouveaux,on n´en sait rien,c´est juste un projet ...
Bah voila ... il devait y avoir 2 ou 3 autres trucs mais je ne sais plus exactement ... quelqu´un pourra peut etre completer ...
Si tu as d´autres questions,n´hesites pas ...