CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel groupe est le mieu au combat

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:42:48

Alcoolo_quartum :d) tu porte super bien ton pseudo toi :o))

Kakaschi :d) tu as quel niveau avec tes personnages ?

moi labas je suis plus sur mais je crois que j'avais Clad , Tifa et barret toujours dans le meme registre quand jénova me balance un coup , je me soigne avec tifa pendant que je lui en balance aussi avec barret et clad :p)

attend je crois que sur FF7.Fr tu as une fiche détailler te disant comment battre le premier jénova , je vais voir :ok:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:44:11

t'as oublié le picon Quart :p) :bave:

kakaschi12
kakaschi12
Niveau 6
08 mars 2008 à 18:44:17

moi j'dirai la meilleur équipe a se que jai vu
-clad (très bon combattant)
-cid (limites puissante)
-tifa (matéria de soin perso : gérir + TOUT )

:noel: merci a tous :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:46:32

http://ff7.fr/boss.html

Voila avec ton navigateur tu fais CTRL + F7 et tu met Jénova et hop ça t'ammenera a la partie ou tu combat le premier Jénova si ta la flemme voila comment faire :

Jénova⋅NAISSANCE
Niveau 25 Expérience 680
HP 4000 AP 64
MP 110 Gils 800
Récompense Cape blanche (100)
Défense Gravité
Attaque 16, 486, 487, 488, 489
Immunisé Tous les statuts sauf [Len, Obs]
Localisation Cargo, salle de contrôle

La première forme de Jénova vous posera quelques problèmes si vous ne vous êtes pas entraîné depuis le début du jeu. Ses attaques Laser et Gaz ne seront pas très puissantes et elles blesseront un seul allié. Toutefois, ce boss pourra en enchaîner plusieurs combinées à Laser-W, ce qui risquera d'être fatal aux HP d'un personnage touché deux fois d'affilée. Jénova aura également la capacité de stopper les combattants avec la magie Stop, et vous devrez patienter quelques secondes avant que le personnage ne redevienne opérationnel. Sa dernière attaque, Laser de queue atteindra tous les alliés, leur causant environ 150 HP de dommages : voilà pourquoi la prévention des HP sera importante dans ce combat. Avant de vous lancer dans celui-ci, il est conseillé de placer le maximum de combattants en [Fureur], en leur donnant des Hyper. Leur jauge de limite grimpera ainsi deux fois plus vite et vous aurez souvent l'occasion de les lancer. Une fois fait, équipez Clad de votre nouvelle matéria d'invocation, Shiva, et de la matéria Feu (au niveau 2 si possible). Puis, placez les matérias Choco/Mog et Foudre (au niveau 2 aussi) sur le deuxième personnage, ainsi que Sentir si vous désirez suivre l'évolution des HP de ce boss. Le troisième combattant se verra équipé de la matéria Talent de l'ennemi et de la bonne vieille combinaison Restaurer + Tout. Dès le début du combat, lancez vos deux invocations avec les deux premiers personnages, et l'un des talents avec le troisième (Magique Matra, Lance-flammes…). Une fois ces actions terminées, envoyez les sorts Feu2 et Eclair2 avec les personnages respectifs, et continuez à utiliser des talents avec le dernier. Losque les HP de vos alliés seront réduits de moitié, utilisez la magie Guéri sur tous et répétez le schéma d'attaque précédent. Les jauges de limite se rempliront vite grâce au statut [Fureur], ce qui vous permettra de mettre fin au combat assez rapidement.

et ça serait sympas de clicker sur la pub se trouvant sur la page d'acceuil du site FF7.fr :noel:

kakaschi12
kakaschi12
Niveau 6
08 mars 2008 à 18:47:04

la pour l'instan jai :
-clad ( invocation schiva chocobo et attaque plusieur matéria 2) lvl.21
-barret (dégat feu2 ect ..)lvl.20
-tifa (soigner)lvl 20

voila :noel:

kakaschi12
kakaschi12
Niveau 6
08 mars 2008 à 18:48:02

merci the -Accro :ok: :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 mars 2008 à 18:48:14

En même temps la matéria de soin "gérir" (guérir donc je suppose :hap: ) tu peux la foutre à qui tu veux.
D'autant plus que Tifa est loin d'être la meilleure magicienne.

Et puis les limites de Cid, bien que surpuissantes, restent plutôt un détail en terme de combats. N'oublions pas que franchement les limites se déclenchent une fois tous les 50 coups à la fin du jeu en gros c'est pour dire.

Sinon en terme d'équipe, le mieux reste de prendre les trois persos que l'on préfére, non ?

Pour ma part c'est donc
Clad (pas le choix quoi...)
Cait Sith ( :coeur: )
Tifa

A savoir que vu la meilleure arme de Tifa vraiment... :hum: il m'arrive de la changer avec Cid ou Youfie.

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:48:33

l'invoquation Chocobo/mog est tellement nul :( ( perso je trouve en tout cas :o)) )
tu as l'attaque Bétas que tu peux récuperer avec un ZOlom ? si oui en 3 coups de Barret/clad tu tue jénova pendant que Tifa te soigne :o))

Alcoolo_quartum
Alcoolo_quartum
Niveau 7
08 mars 2008 à 18:49:05

le bon vieux picon :noel: mais sinon, je reste fier du peket belge :content:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:50:48

moi je n'ai pas encore Youfie :(

et depuis le début j'entraine énormement Tifa , enfaite je prefererais laisser Clad plutot que Tifa , c'est devenu un membre a part dans mon Groupe alors qu'au départ elle n'avait pas un niveau tres acceuillant mais elle a vite rattrapper et depasser le niveau de Clad hort Clad n'est jamais mort :( ( enfun si mais je lui redonne directement la vie avec Queue de phénix et la magie Vie de tifa :noel: )

kakaschi12
kakaschi12
Niveau 6
08 mars 2008 à 18:53:36

Bétas et zolom tu trouve sa où ?merci de maider :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:54:52

Clad (même si on était pas obligé, je le prendrais ! :content: )
Tifa (parce que j'adore ce personnage, je maîtrise ses limites, et puis j'utilise Main divine qui associée à Attaque double fait super mal (coup critique x 4))
Et après je varie entre tous les persos sauf Vincent - Cait Sith car j'aime pas leurs limites... Enfin c'est surtout Cid - Barret. ^^

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:56:43

Kakashi :d) attend je vais voir :-)))

Fan :d) comment tu fais pour dire a tifa quel ennemi elle doit attaquer avec sa limite de base , moi quand je me bas contre un groupe de monstre elle fais coup vif a l'un et souvant elle va culbuter sur un autre :-((

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:57:38

Bah tu peux pas, mais c'est pas grave, c'est surtout utile contre un boss.

Kakashi :d) http://www.ff7.fr/astuces.html

kakaschi12
kakaschi12
Niveau 6
08 mars 2008 à 18:58:48

The-Accro pour info Youffie se trouve dans le plaine de Junon faut foullier les forêt et paf tu la combat surtout tu ne lui dis pas que tu veut recombattre sinon elle te vole 2000 gils et elle se casse a mon avis c'est trop tard tu peut plus l'avoir dans le groupe ... :noel:

kakaschi12
kakaschi12
Niveau 6
08 mars 2008 à 19:01:40

cher moi tifa fait coup vif et culbute sur le même ennemis si il n'est pas mort si il creuve au bout de coup vif elle fait culbute sur un autre . (et merci pour tout :-p ) :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:03:44

Ah oui c'est elle youfie , je ne fais que la combattre :(

a chaque fois que je rentre dans une forret premier adversaire c'est elle mais bon quoi que je fasse elle me vole de l'argent donc quand je la combat et quel est couché je m'envais directement sans lui parler et donc je me fais rien volé :o))

mais je ne vois pas comment faire pour qu'elle vienne dans mon équipe :doute:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:04:17

Kakashi :d) tu connais un Zolom ? le sorte de serpant de 9 mettres que tu rencontre dans les marrets ou tu es obligé de prendre un Chocobo si tu ne veux pas te faire démolir.
lui est porteur d'une attaque surpuissante aidant bien pour se débarasser des boss et tu peux l'avoir cette attaque en le voici comment faire :

http://www.ff7.fr/astuces.html

( fan a mis le lien plus haut :o)) )

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 mars 2008 à 19:08:20

The Accro, c'est pas Tifa qui a vie, c'est sa matéria :noel:

kakaschi12
kakaschi12
Niveau 6
08 mars 2008 à 19:18:22

oui jconnai ce monstre de 8 mètre jai vu mais la chui dans le bateau cest déja trop tard et pour t'aider The-Accro il faut lui dire qur tu na plus envis de te battre que ta la trouille tu lui recause et esuite et après elle va te demander si tu veut kelle vienne dasn le groupe tu dis cest sa et s'est bon :ok: et si sa marche pas coupe le jeu et réssaye av dautre réplique :ok: :noel:

La vidéo du moment