CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi de votre personnage favoris 3

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:01:21

Bah apparemment la règle est ainsi les gens, je vois pas non plus l'intérêt de ne pas refaire un tirage au sort :doute:

D'ailleurs je trouve ça plus intéressant d'en refaire un, sinon ça prouve que le destin de chaque perso est scellé depuis le début car on connaît déjà tous les matchs possibles.

Et puis ça a été fait comme ça dans les autres tournois, donc ça a pas de raisons de changer, surtout avec l'histoire des votes programmés que j'ai critiqués et qui ont été acceptés sous prétexte que c'était ainsi dans les précédentes éditions ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 avril 2008 à 13:01:21

On refait un tirage au sort parce que j'avais mis les matchs pas au hasard.

J'avais fais exprès de mettre Nanaki VS Tifa à la fin par exemple.

Quand y'avait des matchs peu interessants, j'en mettais un très interessant juste après.

J'ai esasyé d'équilibrer le calendrier pour rendre les semaines un peu "uniformisées".

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:06:48

Parkko est un excellent organisateur. :-)

quartum
quartum
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:10:29

Je dirais meme plus, un tres excellent organisateur :)

[Schumi]
[Schumi]
Niveau 9
11 avril 2008 à 13:11:21
  1. Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
  2. Posté le 11 avril 2008 à 13:06:48 Avertir un modérateur
  3. Parkko est un excellent organisateur. :-)

:d) Fayke :noel:

1. Parkko Voir le profil de Parkko
  2. Posté le 11 avril 2008 à 13:01:21 Avertir un modérateur
  3. On refait un tirage au sort parce que j'avais mis les matchs pas au hasard. :d) :sors:

J'avais fais exprès de mettre Nanaki VS Tifa à la fin par exemple. :d) :hum: :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 avril 2008 à 13:46:35

Déjà un commentaire sur qui il reste :

FF4 3 personnages (sur 5 en compétition) : Golbez, Rydia, Cecil
FF5 2 personnages (sur 5 en compétition) : Butz, Cara
FF6 2 personnages (sur 8 en compétition) : Terra, Kefka
FF7 8 personnages (sur 11 en compétition) : Aeris, Clad, Barret, Zack, Youfie, Cait Sith, Cid, Nanaki
FF8 5 personnages (sur 7 en compétition) : Zell, Edea, Seifer, Linoa, Irvine
FF9 6 personnages (sur 7 en compétition) : Djidane, Kuja, Beate, Freija, Bibi, Dagga
FF10/10-2 1 personange (sur 7 en compétition) : Lulu
FF12 3 personnages (sur 5 en compétition) : Ashe, Basch, Fran
FFTA 2 personnages (sur 2 en compétition) : March, Montblanc

FF2, FF3, FF The Movie n'ont plus de personnages en lice. Ils avaient chacun 2 personnages en compétition. Pareil pour FF7 AC qui n'avait par contre qu'un seul personnage.

:d) Ils sont partis :
FF2, FF3 et FF The Movie se sont pris à chaque fois un bide lorsqu'ils ont joués. On peut leur dire au revoir. :bye: FF7 AC part aussi, avec un moins gros bide peut être lors du duel pour Kadaj.
Maintient de 0%

:d) Ils se sont effondrés :
Palme d'or à FF10/10-2 qui arrive à ne maintenir qu'un seul eprsonnage sur 7 présenté : Lulu. Elle tombait face à Paine, autant dire que jamais FFX/FFX-2 n'a gagné un duel quand il était face à un autre FF ! Rikku perd face à Aeris, Auron face à Clad, Seymour face à Cara, Tidus face à Cait Sith. Si certains matchs de FFX étaient dur, ils ne l'étaient donc pas tous. Inutile de dire que FFX est vraiment le grand perdant du premier tour.
Maintient de
Maintient de 15%

Palme d'argent à FF6. C'est une surprise, mais FF6 se tape un méga bide avec deux personnages en compétition seulement : Terra et Kefka.
Peut-on dire que leur matchs étaient durs ? Ca depend pour qui. Mog a du affronter Bibi, Edgar a du affronter Djidane. Celes a du affronter Zack et son fan club, lors d'un duel les plus mouvementé de ce premier tour.
Mais Sabin n'avait face à lui "que" Rydia, et que dire de Locke qui s'est fait battre par Montblanc. C'est donc la grosse dérouillée.
Maintient de 25%

:d) Ils ont su se maintenir
FF5 se maintient juste avec Butz et Cara. Ils étaient pourtant les deux personnages les moins populaires sur les cinq engagés ! Gilgamesh a failli renverser Youfie, mais finalement non. Galuf en égalité a perdu face à Butz. Et Faris est tombé face à Basch.
Avec un peu moins de la moitié des joueurs, FF5 arrive à limiter la casse.
Maintient de 40%

FF4 lui maintient bien sa position... mais n'a pas grande gloire à en tirer. Il faut dire que les matchs de certains n'étaient pas très durs : Cecil a eu l'immense privilège d'affronter... Maria ! Golbez lui avait encore plus dur peut être... Luneth ! Autant dire que seule Rydia a réellement fait un joli match face à Sabin.
Maintient de 60%

FF12 conserve également une bonne place dans ce classement. Fran a battu le héros de son propre opus, tandis que Bash et Ashe se qualifiaient sans trop de problèmes.
Balthier lui perd face à Kefka, autant dire qu'un des gros poids lourds de FFXII a complètement raté son entrée dans le jeu.
Maintient de 60%

:d) Ils ont réussis une belle entrée dans ce tournoi
FF8 réussit une belle conserve avec 5/7. Seuls Squall et Qusitis sont éliminés. Squall a chuté face à Beate, Quistis face à Freija. Certains comme Linoa, face à Firion, ont eu des matchs plutôt faciles, et d'autres très durs comme Edea face à Sephiroth. Autant dire que cette équipe de FFVIII a des candidats qui devront se révéler sur leur prochain matchs... mais également ceux qui apparaissent comme des favoris.
Maintient de 71%

FF7 fait une entrée remarquable. Quand on sait que seulement 10 personnages pouvaient être qualifiés (Tifa tombait face à Nanaki lors du dernier duel qui fut l'un des plus mouvementé), il n'y a que deux réelles défaites de FFVII... mais deux défaites de poids ! Sephiroth et Vincent. Leurs matchs étaient durs mais faisables : Vincent face à Kuja, Sephiroth face à Edea. Deux matchs serrés qui empêchent ainsi FF7 de réaliser le parcours parfait. Cependant FF7 affiche une très grande force pour la suite.
Maintient de 72%

:d) Ils ont tout cartonnés
FF9 est un des grands vainqueurs de ce premier tour avec un... carton. C'est le mot que l'on peut employer. Une seule défaite dans les rangs de FFIX, celle de Tarask, qui affrontait Dagga ! Autant dire que FFIX n'a pas vacillé une seule fois ! Et quels matchs ! Vincent, Edgar, Quistis, Mog et Squall ont été éliminés ! Un carton donc pour FF9.
Maintient de 85%

FFTA a réussit LA surprise de ce premier tour. Deux matchs, deux victoires. Si la victoire de March face à Arc est à minimisée (adversaire faible, égalité au premier passage), soulignons ce qui est probablement le plus gros exploit de ce premier tour : Montblanc éliminant Locke lors d'un duel d'anthologie. Les deux personnages bien que toujours outsider n'ont finalement peut être pas dit leur dernier mot.
Maintient de 100%

:d) En bref...
-Les FF de Play réalisent un parcours excellent, avec la surprise de ce premier tour : FFTA.
-Les FF peu connu (FF2/FF3) et les films FF (The Movie/AC) se prennent un bide et sont éliminés.
-Les anciens FF font une prestation contrastée : FF4 et FF5 réalisent à se maintenir.
-Deux bides pour deux FF qui auraient pu s'attendre à mieux : FF10/10-2 voit tous ses persos partir quasiment, FF6 réalise également un énorme bide quand on sait que parmi les deux personnages en course, un des deux affrontait un perso de FFVI.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:48:11

C'est triste pour les persos de ff6 quand meme :snif:
Locke :snif2: sabin :snif2:
Kefka vous vengera tous :snif2:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:48:31

J'avoue FF9 cartonne pas mal :fou:

Tifa :snif2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 avril 2008 à 13:51:07

Je fais le tirage au sort dans une demi heure au fait ^^ je pense qu'avant 15h il sera donc sur le topic :ok:

[Schumi]
[Schumi]
Niveau 9
11 avril 2008 à 13:51:14

Tifa et Vincent sont les 2 absents notable de prochain tour pour moi :snif:

Tirage au sort en Live ? :bave:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 avril 2008 à 13:53:50

Quand même pas je vais pas faire un monologue :rire:

[Schumi]
[Schumi]
Niveau 9
11 avril 2008 à 13:56:45

Dans ce cas la tu serai obligé de t'auto-kicker :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 avril 2008 à 13:59:05

J'ai jamais kické personne en plus pour le moment :snif2:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:06:20

Si tu veux je commenterais rapidement chaque match pour pas que tu fasse un monologue :hap:
Pauvre parkko il a le droit de kicker et il peut meme pas l'utiliser :snif2:
Kick l'emplacement 31, il font trop de bruit :merci:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 avril 2008 à 14:17:19

Il me reste huit persos qui n'ont pas encore leur matchs :

Zell
March
Golbez
Rydia
Montblanc
Bibi
Dagga
Cait Sith

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:17:32

Oui et puis j'aurais rien a commenter moi brrr :$

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:18:24

C'est tres bas d'effacer ses messages mon bon koko :O
Tu peux les virer ses persos la :$
sauf bibi :$

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 avril 2008 à 14:19:14

J'ai effacé mes messages Ryle pour pas faire un triplon :$ :desole:

Rydia, Montblanc, Dagga et Zell d'un côté.
De l'autre les quatre autres, ca veut dire que March et Montblanc (ce serait énorme) peuvent encore s'affronter, je termine le tirage au sort :rire:

Par contre Cait Sith n'affrontera pas March contrairement à tout ce que j'espérais :snif2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 avril 2008 à 14:19:45

:snif2: Cait Sith tombe face à Rydia.

Votez Cait Sith :snif2:

:svp: :merci:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:20:56

Oui mais du coup moi je fais des messages qui veulent rien dire :merci: