CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi de votre personnage favoris 3

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 avril 2008 à 17:40:03

Tu es tout pardonné :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:43:54

Merci koko :coeur:

Kidd-The-Death
Kidd-The-Death
Niveau 6
04 avril 2008 à 17:53:14

malgré ce qu'on peut dire, j'apprecie tidus, depuis le 9 avec djidane ca change un peu des persos torturés qui ne "savent pas rire" fin, qui sont la mais ce n'est pas eux qui amenent la motivation, tandis que Tidus, comme le dit acro, il débarque, il s'integre, et adviendra ce qui adviendra xD

tandis que cath sith mon point de vue n'a toujours pas changé, il n'intervient que rarement et j'ai la flemme de le prendre tout le temps avec moi pour voir certain dialogue ... et puis son style c'es t pas réellement mon type de perso

donc tidus

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:56:00

Je vote pour Cait Sith... pas le temps d'argumenter j'ai un match et des courses pour la soirée à faire :p)

drogoht
drogoht
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:03:06

et arrête je crois que j'ai reussi a ecrire 2mot d'affiler et juste et le pseudo c carrement une revelation pour moi :noel:

BlackStar
BlackStar
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:07:42

Comme ça a été dit à propos de Tidus, le joueur découvre en même temps que lui, ce qui est assez nouveau.
C'est à dire que lorsqu'on apprend un nouveau truc, on est aussi étonné et curieux que Tidus alors que dans les autres FF, les personnages savent de quoi ils parlent et ça nous déroute un peu parfois qu'ils soient autant callé alors qu'on s'y attend pas forcément car ils n'en parlent jamais. Ou qu'on ne comprenne pas tout ce qu'ils disent... On découvre tout en même temps que Tidus... lieux, révélations, personnages.
C'est donc vachemment différent des Butz, Clad, Cecil, Squall et compagnie qui vivent dans leur monde et le connaissent...et encore, on a l'impression qu'ils ont visité une ou deux villes de toute leur vie et c'est assez bizzare quand ils disent "Quelle est cette ville par exemple?" ... Okay le mec n'a pas visité le monde entier, mais qu'il sache au moins se situer..
En plus, c'est du genre à connaitre "Ah tiens c'est une vieille grotte de glace dont mon grand père m'a parlé(Bibi et la grotte de glace)" alors que les mecs sont presque pas capable de savoir où ils sont quand ils se trouvent dans une des capitales du monde quoi.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:08:30
  1. Kidd-The-Death Voir le profil de Kidd-The-Death
  2. Posté le 04 avril 2008 à 17:53:14 Avertir un modérateur
  3. malgré ce qu'on peut dire, j'apprecie tidus, depuis le 9 avec djidane ca change un peu des persos torturés qui ne "savent pas rire" fin, qui sont la mais ce n'est pas eux qui amenent la motivation, tandis que Tidus, comme le dit acro, il débarque, il s'integre, et adviendra ce qui adviendra xD

C'est pas moi qui dit ça ? :doute: :o))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:09:21

Ah non il le dit aussi :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 avril 2008 à 18:19:39

Cait Sith VS Tidus
14-8

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 avril 2008 à 18:36:33

Je vote Cait Sith,pour son thème...

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 avril 2008 à 18:51:23

Cait Sith VS Tidus
15-8

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:00:00

Tout à fait d'accord avec toi Zell. :bave:

On découvre tout en même temps que Tidus, et le fait qu'il y ait les voix dans FF10 donne pas mal d'allure au héros, je trouve.

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 avril 2008 à 19:21:41

La voix de Tidus a pourtant été très critiquée.
Enfin perso Tidus me dérange pas donc bon^^

EwanMcGregor
EwanMcGregor
Niveau 9
04 avril 2008 à 21:48:09

J'en profite pour voter Cait, j'avais gardé mon vote un peu pour me dire qu'il n'avait toujours pas reçu mon vote.

Cait Sith VS Tidus
16-8

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
04 avril 2008 à 22:31:36

Caith sith et oui koko je suis parvenu au gold saucer donc c'est avec plaisir que je lui donne une voix de plus, il se debrouille bien on dirait :coeur :

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:32:25

Attends de le voir au combat... :noel:

BlackStar
BlackStar
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:44:12

La voix de Tidus aux USA.. mouais, le passage où il rie à Luca, j'ai eu un peu envie de baisser le volume :noel:
Maintenant, ne pas avoir de voix dans un RPG, c'est presque de ne pas être à la "mode", et pourtant ça peut dénaturer certaines series. :noel:
Bon après, réelement, j'aurai quand même préfèré les voix japs car d'une, là bas, c'est presque être célèbre d'être doubleur tellement ils exercent à merveille leur travail(oui, oui, ils font parvenir plus d'émotions et on a l'impression qu'ils s'attachent plus à leur personnage pour que la voix colle), et puis en plus, la voix de Tidus est celle de Ichigo dans Bleach, ce qui est toujours un plus d'entendre une voix que l'on connait déjà :noel:

EwanMcGregor
EwanMcGregor
Niveau 9
04 avril 2008 à 23:26:03

Au combat il est très bien Jeff.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:08:27

Aeris
Zell
Djidane
March
Terra
Lulu
Golbez
Kuja
Ashe
Clad
Barret
Rydia
Basch
Kefka
Beate
Montblanc
Zack
Butz VS Galuf : Egalité
Edea
Freija
Seifer
Bibi
Cecil
Dagga VS Tarask : Egalité
Cara
Fran
Youfie
Cait Sith
Firion VS Linoa
Kain VS Cid
Edge VS Irvine
Tifa VS Nanaki

Match du jour :

Firion VS Linoa

BlackStar
BlackStar
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:17:42

Blanc une fois de plus :noel:
Même si Firion est le premier héros de la saga, il ne dégage rien à mon goût.(comme la plupart des personnages des rpgs à l'époque)
Et Linoa voila quoi, Ok Ultimecia = Linoa c'est intéressant à voir dans le scénario mais ça n'empeche pas son irresponsabilité, son caractère j'fonce tête baissée et si je me plante les autres se demerderont pour m'aider et me sauver, et elle colle toujours Squall :noel:

La vidéo du moment