CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi de votre personnage favoris 3

Armiel
Armiel
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:47:56

Et moi je fais les hauts de page :fier:

(enfin, on fait ce qu'on peu :o)) )

Desolation
Desolation
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:00:56

En fait, à l'inverse de Toto qui disait l'inverse de ce que je vais dire, Dagga a le désavantage de succéder à Linoa.

Linoa possède une dimension particulièrement agaçante, j'en suis conscient, mais à partir du moment où l'on admet que Linoa = Ultimecia, ça remet en cause son essence même (à savoir l'agacement du joueur). Jouer à FF8 en considérant que Linoa peut être Ultimécia, en étudiant sa psychologie et les preuves laissés par les développeurs et les scénaristes, ben je dois dire que c'est une autre expérience de jeu et c'est pour ça que je serai toujours un éternel défenseur de Linoa :banzai:

Or Dagga est spécifiquement chiante, il n'y a pas d'autre terme :-) ! En fait, elle paraît franchement vide à côté de Linoa, c'est bête mais j'sais vraiment pas quoi dire sur elle, et pourtant, je l'ai refait y a pas longtemps le 9.
Donc, Parkko, quand tu dis que Tarask fait rire malgré lui... Dagga aussi :rire: ! Et je donnerai raison à Triple F en fin de compte :

"les deux persos sont nuls" :)

Kidd-The-Death
Kidd-The-Death
Niveau 6
31 mars 2008 à 19:27:51

Tin papy t'abuse, tu m'a lancé une idée, j'ai maté un ptit débat, et en fait le scenar de FF8 il est pas si simple que ca xD
va falloir que je refasse le jeu, parce que y a certaines choses que j'ai plus en tête

lufiote
lufiote
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:30:14

J'aime bien Tarask moi :$

Cette espèce de gros balours, avec des répliques hum ... constructives ? Non .. :rouge:
Mais des répliques que pour ma part je qualifierai de "droles".
Enfin, je préfère largement Tarask que Dagga :$

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:31:32

Dagga est pas nul je trouve... Elle prend un peu e responsabilité contrairement à d'autres personnages de FF qui laissent toujours faire les hommes, et puis elle change de coiffure en plein milieu du jeu.. elle est un peu rebelle "caché" et puis son histoire est assez touchante. :ok:

Et le fait qu'elle passe après Linoa, c'est pas forcément un désavantage hein :/ Linoa est un peu immature et agitée, surtout le contraste entre Squall et elle, je trouve que ça ressort encore plus ce côté immature "à la Aéris". :gni:

BlackStar
BlackStar
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:01:47

En même temps, c'est con de dire que tel perso est bien ou pas en fonction des précédents. :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:02:50

Aeris est loin d'être immature à mon sens. Linoa, oui et non son immaturité est à deux doigts de la provocation, elle feint l'immaturité, de toute manière elle manipule Squall au long du jeu (et elle se fait manipuler par ses propres sentiments). Dagga me semble largement plus immature. Evidemment, elle est à la tête d'un royaume, tout ça, tout ça, mais elle manque vraiment de consistance (à se demander si ce n'est pas ce que les scénaristes voulaient véritablement).

Sinon, oui Lufiote, les répliques de Tarask sont assez drôles, souvent cyniques et puis comme l'a dit Râ son thème est quand même génial :coeur:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:21:30
  1. Blackstar Voir le profil de Blackstar
  2. Posté le 31 mars 2008 à 20:01:47 Avertir un modérateur
  3. En même temps, c'est con de dire que tel perso est bien ou pas en fonction des précédents. :noel:

==> Saleté :noel:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:50:57

Moi je ne me prononcerai pas + sur des comparaison parce que FFVIII ça fait tellement longtemps que je voudrais pas dire de conneries. Quand je vois là FFX que je refais, bah je passe un bon moment et il est un peu remonté dans mon estime (même si Tidus est toujours fringué comme une merde, Seymour toujours aussi bidon pour un grand méchant, et que le jeu est toujours si linéaire ^^)

quartum
quartum
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:12:56

Tarask :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:14:07

Mais Tarask va passer oO ? \o/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:14:28
  • verifie avec anxiété que Heeroyuy n'avait pas voté Tarask au week-end de Pâques*
Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:16:47

ptdr acro :rire:

Kidd-The-Death
Kidd-The-Death
Niveau 6
31 mars 2008 à 22:36:08

10-10

ca ferait deux match a egalité la ? les egalités, faudrait pas faire une journée apres toutes les normales, et mettre toute les égalités en meme temps ? xD

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:40:13

C'est Parkko qui choisira. :)

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
31 mars 2008 à 22:47:20

non mais je n'avais pas encore voté aujourd'hui.

je me met tout le monde à dos ou pas ?
remarquez au point ou j'en suis.

Vote Tarask un peut par esprit de contradiction et surtout parce que je n'aime pas du tout le personnage de Dagga. Et pour les mauvaise langues qui diront que je ne connais pas les persos sachez que j'ai déjà terminé une fois (lors de ma deuxième partie) ce splendide FFIX.

Dagga 10-11 Tarask

en tout cas je vois que mon "saleté" a bien plu, on le retrouve partout depuis trois jours.

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:49:17

Grenat di Alexandria dite Dagga :coeur:

Tarask il peut se mettre le doigt où je pense :fou:

lufiote
lufiote
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:49:55

Merci Heero, j'accepte ton vote les bras ouverts \o/
Mais bon ça va, tu n'as pas tout le monde à dos ^^

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
31 mars 2008 à 22:50:49

vu les paluches qu'il a il va avoir super du mal à s'assoir après.

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:51:07

Mon vote compte double ? :noel:

La vidéo du moment