Bon, je crois que y'a de la mauvaise foi aberrente des deux côtés.
Déjà, Acro, j'ai moi même parfois fais transmettre mes votes l'an dernier quand je pouvais pas venir, alors je me vois mal maintenant interdire ça.
J'avais pensé au début du tournoi qu'il était inutile de foutre des règles strictes car on saurait se comporter en personne civilisée, et bien je vois qu'une fois de plus je m'étais fortement fourvoyé.
J'aime pas imposer des règles, je préfère traiter au cas par cas personnellement. Transmettre ses votes c'est possible oui. En exagérer, non c'est pas possible.
Si demain on me transmets ses votes jusqu'à la fin du survival ça va me faire chier. Mais si une personne qui vient tous les jours me dis "mince ce week-end je suis pas là tu peux voter pour moi là ?" je dirais qu'il n'y a aucun problème.
Maintenant, pour les soutients de Zack, faut pas non plus pousser. Déjà on sait que sa qualification est partiellement truquée car beaucoup ne connaissent pas Celes. Problème qui, de toute façon, ne peut pas être enlevé au survival, et je préfère laisser comme tel et pas imposer des trucs pour favoriser les vieux persos. Mais qui plus est, les votes ont été rajoutés à la fin d'une manière plutôt étrange et qui pouvait semer le doute.