CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi de votre personnage favoris 3

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:55:14

aie aie aie tu va prendre cher toto :gni:

disons que Celes est quand même un perso ultra important de ff6, et aussi attachant, et zack on le voit quasiment pas (même si je te l'accorde, il est très important du point de vue du scénar ^^)

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
25 mars 2008 à 13:59:05

en tout cas ma série de vote aura fait débat.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:01:55

Complètement d'accord, Zack est naze, on ne le voit pas du jeu. :ok:

Heero :d) C'est pas ta série de votes qui fait débat, c'est le principe.

Kimie :d) Laisse tomber y'a rien à faire de toi >__> Excuse-moi mais bon mon raisonnement n'est pas UNIQUEMENT basé sur le fait que Celes ait perdu, mais bon à quoi ça sert de faire un vote par toujours si tout le monde peut donner ses votes à l'avance ? Ne perdons pas de temps, votons tous et voyons qui gagne directement !

Rin_Tohsaka
Rin_Tohsaka
Niveau 9
25 mars 2008 à 14:03:10

Pas la peine de t'en vouloir Heero, c'est vrai qu'on a déjà fait ça moult fois sur les 2 premières éditions et que Parkko l'a toujours accepté pour les réguliers. Juste que la défaite de Celes (surtout contre Zack :p) ) a du mal à passer, d'autant que comme souvent ça donne l'impression que ceux qui connaissent FFVI et FFVII ont pratiquement tous voté pour Celes alors que les votes pour Zack je suis persuadé que la moitié connaissent pas Celes...

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:05:15

Oui donc d'une il ne sert pas à rien, de deux, c'est pas parce qu'il a toujours été un naze pour toi que je vais te laisser l'insulter comme ça >_< Et de trois, si je devais faire exploser tous les gens qui sont méchants avec ces deux personnages, il n'y aurait plus grand monde sur ce forum :rire: XD *raye quand même définitivement toto de sa liste de personnes à traiter avec gentillesse* XD

C'est pas parce qu'on ne voit pas beaucoup un perso qu'il n'ait pas plus génial ou attachant. En tout cas, ce n'est pas mon cas^^

Bon je file en cours xD

Acro :d) merci, je prends note et je te renvoies la réplique. J'ai pas envie de discuter là-dessus, je sais que j'aurais fais pareil que Heero si j'avais pas pu voter pendant quelques jours et que certains match me tenaient à coeur.

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:06:20

(Je plaisante au fait toto ^^)

Rin_Tohsaka
Rin_Tohsaka
Niveau 9
25 mars 2008 à 14:07:01

Kimie :coeur:

(bah tu sais que je provoque beaucoup mais c'est pô méchant :p) )

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
25 mars 2008 à 14:15:26

mon vote pour Zack vient surtout du fait qu'il est mort pour protéger Cloud dans le scénario du VII. Après je ne dit pas que le personnage de Celes soit plus ou moins profond en terme de psychologie mais juste que pour le geste moi je préféré Zack.
Et puis n'est-ce pas censé être le tournoi de nos perso favoris ? si la majorité préfère Zack (quelle qu'en soit la raison) il ne nous reste plus qu'a accepter. Je n'ai piqué une crise quand mon deuxième perso préféré a été viré (Vincent) avec si peut d'écart. Maintenant si ça pose problème de demander de transmettre les votes il y a des persos qui vont gicler très vite en raison de WE ou de vacances. OK j'ai abusé en en faisant autant (surtout qu'ils y en avaient qui étaient nul) mais dans ces cas il serait peut être possible de transmettre juste le vote pour le match qui nous tiens le plus a cœur ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:18:39

Ne t'en fait pas Heero, on a toujours pu transmettre un ou plusieurs votes en cas d'absence :ok:
Et puis un survival sur le fofo ff7 sans anicroche, ce n'est pas un vrai survival :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:29:51

Il n'est pas naze pour "moi", il est naze tout court. :noel:

Et je plussoie Toto quan il dit que tous ceux qui ont voté Zack sont que des gens qui n'ont pas joué à FF6, à l'exception de Ryle qui a été appelé pour voter :sarcastic:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
25 mars 2008 à 14:34:09

Que j'aie joué ou non au VI n'aurait rien changé à mon vote.

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 mars 2008 à 15:30:32

Bon, je crois que y'a de la mauvaise foi aberrente des deux côtés.

Déjà, Acro, j'ai moi même parfois fais transmettre mes votes l'an dernier quand je pouvais pas venir, alors je me vois mal maintenant interdire ça.

J'avais pensé au début du tournoi qu'il était inutile de foutre des règles strictes car on saurait se comporter en personne civilisée, et bien je vois qu'une fois de plus je m'étais fortement fourvoyé.
J'aime pas imposer des règles, je préfère traiter au cas par cas personnellement. Transmettre ses votes c'est possible oui. En exagérer, non c'est pas possible.

Si demain on me transmets ses votes jusqu'à la fin du survival ça va me faire chier. Mais si une personne qui vient tous les jours me dis "mince ce week-end je suis pas là tu peux voter pour moi là ?" je dirais qu'il n'y a aucun problème.

Maintenant, pour les soutients de Zack, faut pas non plus pousser. Déjà on sait que sa qualification est partiellement truquée car beaucoup ne connaissent pas Celes. Problème qui, de toute façon, ne peut pas être enlevé au survival, et je préfère laisser comme tel et pas imposer des trucs pour favoriser les vieux persos. Mais qui plus est, les votes ont été rajoutés à la fin d'une manière plutôt étrange et qui pouvait semer le doute.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
25 mars 2008 à 15:53:32

dans ce cas puisqu'il semble que seul ce match pose problèmes qu'il y a litige sur les résultats pourquoi ne pas refaire le match ?
on annule les votes précédent et on rejoue le match. comme ça plus de problème. Si Zack passe c'est qu'il devait passé et si c'est Celes et bien ce sera Celes.

Pour ma part cela ne changera rien. Je revoterai pour Zack et s'il perd et bien j'aviserai pour mes futur votes.

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
25 mars 2008 à 15:53:54

C'est clair qu'on a pas tous fait FF6 qui doit surment etre génial, pour l'avoir seulement débuté (5,6 h) je connais pas celes mais je pense que si on aime un personnage comme zack ici on est tout a fait en droit de voter pour lui sans connaitre le second non ? Aprés c'est mon avis perso..

Problème qui, de toute façon, ne peut pas être enlevé au survival :d) :
Si si koko, l'année prochaine faudra que tout le monde est fait la totalité des ff, au moins plus de problemes lol !

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
25 mars 2008 à 15:56:32

ceux qui n'ont pas de PS2 doivent aller en acheter une pour faire les X,X-2,XII,Dirge of Cerberus ? ou ce ne sera pas nécessaire ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 mars 2008 à 15:58:07

Ben ceux qui se déclarent être fans de FF devraient avoir jouer aux vieux FF :oui:

Sinon c'est clair que Cait Sith pourrait tomber face à par exemple Vaan que je connais pas, je voterais Cait Sith sans aucun scrupule.

Par contre si c'était genre Barret VS Vaan je m'abstiendrais car Barret j'aime pas trop quoi^^

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
25 mars 2008 à 16:01:05

j'ai tenté pour le moment du 1 au X-2 a part le 6 que je n'ai qu'en Anglais. N'ayant plus accès a ma console pour le moment je vais devoir patienté jusqu'au mois de juillet pour pourvoir m'y essayé.

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
25 mars 2008 à 16:07:33

Ben ceux qui se déclarent être fans de FF devraient avoir jouer aux vieux FF :d) je suis d'accord avec toi mais c'est vrai pour les nouveaux aussi alors koko si tu connais pas vaan c'est que t'as pas fais le 12 lol, et j'ai finit le 3 sur ds il y a peu et les deux premiers je vais en avoir l'occasion sur psp ! Les autres il faudra un peu de courage ou alors des remakes..

C'est quoi le prochain duel ?? Connais pas ces deux :rouge: ..

HeeroYuy :d) ta pas fait le 12 non plus :sournois: lol, dur de trouver le 6 je pense...

Rin_Tohsaka
Rin_Tohsaka
Niveau 9
25 mars 2008 à 16:30:19

Je suis d'accord avec Parkko, y'a un peu de mauvaise foi dans cette histoire, maintenant faut juste savoir si on rejoue ce match ou non :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:46:25

Non, :ok: Je pense que cette histoire a suffit pour virer Zack la fois prochaine.

La vidéo du moment