CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi de votre personnage favoris 3

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
19 mai 2008 à 13:14:10

"Oni est venu voter pour la finale, alors qu'il vient plus sur le forum. On appelle ca un appel de vote"

Je passe régulièrement voir ce qu'il se passe.. mais je ne poste plus..
Et je signal que j'ai voté quelques fois avant, donc appel de vote.. peut être une ou deux fois.. mais c'est tout :ok:

"Oui, Oni a chaque fois il est venu voter que contre les matchs de Cait"

Humm non je ne crois pas.. regarde les matchs d'avant.. et si c'est le cas, c'était un pur hasard :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mai 2008 à 13:15:22

Elfe c'est vraiment méchant pour lui, il vient tous les jours voter, ou quasiment.
Soit il a participé aux trois mois de tournoi, et là on doit accepter un vote d'un inconnu en finale.

JE suis sûr que si c'était l'inverse Fan, tu tiendrais les mêmes propos que moi, et tu dis "non ça n'a rien à voir", mais franchement ce que je dis c'est pas non plus complètement con je trouve.

D'autant plus c'est pas de la loterie, j'avais accepté le vote de M-D-R parce qu'il y'avait un autre vote inconnu en face.

Si Harro avait voté pour Cait, j'aurais dit "bon allez on accepte les deux" tu vois ce que je veux dire ?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 mai 2008 à 13:16:03

Au tout début, y me semble que Koko voulait instaurer une régle ou les personnes qui n'ont pas voté au début du tournoi ne peuvent pas voter dans la suite du tournoi. Mais plusieur avait refusé disant " donc un nouveau sur le forum ne pourra pas voter "...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 mai 2008 à 13:17:03

Quand on parle d'Oni, il arrive :noel:

Si je parle de DN, va t'il arriver ? :noel:

:noel:

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
19 mai 2008 à 13:17:46

Preuve que je passe régulièrement donc ! :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mai 2008 à 13:18:32

J'étais parti dans l'optique en fait que le mieux était de ne pas foutre des règles pour accepter tel ou tel vote, mais plutôt de le faire en fonction des gens. Si un mec qui a posté 150 messages en 2002 reviens, je serais plus sévère qu'un mec qui en a posté 100 l'an dernier, etc.

Mais ce que je retiens de tout ça c'est que le mieux est de ne pas faire comme ça, et d'instaurer des règles précises, parce qu'il y'aura toujours des gens pour critiquer :ok:

Et franchement le vote de M-D-R il est vraiment pas validable quoi, et ça c'est pas quelque chose que j'invente :fou:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 mai 2008 à 13:18:45

Preuve qu'MSN est utile pour prévenir :noel:

J'peux faire venir des gens comme Sugy par exemple, ou voir même Nervous, si je le vois connecter :noel:
On peut pas remettre leur vote en doute, c'est des anciens :ange: :noel: :dehors:

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
19 mai 2008 à 13:18:59

A quand la quatrième édition ? :bave:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mai 2008 à 13:19:01

Moi je veux bien parler d'anciens pour qu'il revienne.

Hanjy par exemple :ange: :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mai 2008 à 13:19:36

Nervous se connecte jamais sur msn tu vas avoir du mal :rire:

Quatrième édition l'an prochain si une année suffit à me faire oublier toutes les galères du tournoi :p)

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
19 mai 2008 à 13:21:34

Preuve que Msn m'a été utile pour être prévenu ? :noel:

Bref.. je vote, après, si vous voulez accepter ou pas.. ça me dérange pas, faites comme bon vous semble ! :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 mai 2008 à 13:21:55

Faudra d'ailleur que je fasse le tri dans mes contacts :rire:

J'ai encore des gens comme Carsotis, Nervous, Chimezura, Clad921, Youffie921 etc etc :rire:

Que des vieux a qui la dernière fois que j'ai parlé avec eux, c'était y a 3-4 ans :rire:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:22:24

En fait parkko, je comprend bien l'avis de fan sur le cas elfe, c'est pas qu'il vote tout les jours qui dérange, c'est qu'a la base on le(la) connais pas, ca peut trés bien etre un pseudo secondaire, du coup a chaque match on a eu un vote qui n'aurait pas du.
je crois que c'est ça qui a du mal a passer.

mais en meme temps vous ralez sur un vote, mais je crois parkko tout au long du tournoi a bien fait l'ecramage des pseudos "fake" et des pseudo qui pourrait etre vrai. maintenant, sur un forum ou l'identité est a moitié cachée, je pense pas qu'il y aura un match toujours tout blanc ...

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mai 2008 à 13:22:43

C'était Youfie01 je crois, et pas Youfie921 à la base :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mai 2008 à 13:23:43

Aura :d) C'est vrai que Elfe on ne savait rien de lui avant le tournoi, mais il est venu voter tous les jours.
C'est pour ça que théoriquement à la fin du tournoi c'est plus facile de faire le tri qu'au début.

Mais en fait non :rire:

lufiote
lufiote
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:24:08

( oui et moi je fais juste une petite précision : des fois si je ne vote pas c'est que 1) le duel me passionne pas 2) j'ai oublié 3) je ne suis pas chez moi 4) je veux le faire au dernier moment mais je loupe l'heure 5) c'est tout :$ )

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mai 2008 à 13:24:20

L'an prochain faudra s'inscrire pour pouvoir voter :noel:

Non je plaisante je crois que c'est poussé un peu trop loin le truc quand même :rire: :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mai 2008 à 13:24:47

5/Tu t'es endormie
:$

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:25:42

En tout cas je propose comme zell qu'on mette pas les gagnant des tournoi précédent au prochain tournoi :oui:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:25:45

Non endormi c'est moi :rire:

j'ai voulu faire la feinte du vote decisif, mais c'est morphée qu'a gagné :(

La vidéo du moment